Vos questions aux dirigeants Sith. (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-05-12 00:08, darkbest a écrit:
    Les gars je veux bien faire parti des sith avec vous meme si je suis nul



    darkbest> Essaie de faire un effort rédactionnel en étoffant quelque peu tes messages stp. Car ce message n'apporte pas grand chose et possède donc un intérêt limité... :roll:

    samedi 15 mai 2004 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bonjour
    jaimerauis savoir kel epreuves precises on doit accomplir pour passer du statu daspirant a celui daprentit et de se trouver un maitre merci et longue vie a notre empereur!!! :gr: :gr: :sidi: :gr: :gr:

    vendredi 21 mai 2004 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-05-21 19:42, imyourfather a écrit:
    Bonjour
    jaimerauis savoir kel epreuves precises on doit accomplir pour passer du statu daspirant a celui daprentit et de se trouver un maitre merci et longue vie a notre empereur!!! :gr: :gr: :sidi: :gr: :gr:



    Je te renvoie à ce sujet où tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions : Formation des Sith .

    vendredi 21 mai 2004 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un Maître Sith et un Seigneur Sith (nouvellement apparu). Voilà, c'est tout, merci d'avance et vive l'Ordre Sith !

    mardi 01 juin 2004 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-06-01 20:26, jediobscur a écrit:
    Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un Maître Sith et un Seigneur Sith (nouvellement apparu). Voilà, c'est tout, merci d'avance et vive l'Ordre Sith !



    jediobscur> Le rang de Seigneur Sith est intermédiaire et temporaire car il ne dépasse pas plus d'un mois. Ce titre est donné à un apprenti qui réussit les épreuves mais dont nous ne sommes pas sûrs soit du comportement soit des qualités. En l'occurence c'est mis en place lorsque l'apprenti passe les épreuves de justesse et obtient donc une note quelque peu faible. Pendant cette phase de test supplémentaire, il ne lui est pas encore possible de prendre d'apprenti sous son aile.

    mardi 01 juin 2004 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des sujets où l'on puvait definir son personnage pour les Sith mais ces sujets ont été férmés.J'aimerais savoir pourquoi et on peut parler de son personnage maintenant.Merci par avance.

    jeudi 03 juin 2004 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Palur> Suite à cette demande intéressante, un nouveau sujet a été ouvert. Tu peux le trouver ici . Cependant si tu veux y participer, suis bien les consignes.

    lundi 07 juin 2004 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Heu... Ça fait assez longtemps que je suis venue sur AW et tout le système est changé maintenant... Est-ce qu'il y a quelque chose de très différent pour les Maîtres Sith qui veulent prendre un apprenti ou c'est comme avant, on en choisit un ?

    jeudi 10 juin 2004 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je te conseille de faire un tour dans les divers forums Sith et de te remettre à la page à propos des règlements à appliquer.
    Pour ce qui est d'enseigner à un apprenti, c'est toujours le Maître qui choisit. Mais je te conseille afin d'affiner ton choix de faire un tour à l'Académie des Ombres pour voir quels aspirants Sith actuels paraissent motivés et participent aux différents Cours.
    Ensuite lorsque ton choix sera effectué, il te faudra lui enseigner en l'espace d'environ 2 mois les connaissances nécessaires à la réussite lors du passage des Epreuves.
    Si tu as d'autres questions, envoie-moi un mail stp. :cli:

    jeudi 10 juin 2004 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthBane

    DarthBane

    346 Crédits

    Voila, je me suis recensé mais la liste n'est pas encore mise à jour. Est ce que je peux quand participer à l'académie des ombres en tant qu'aspirant ou dois-je attendre que cela soit officiel?
    Et longue vie à l'ordre Sith! :sidi:

    vendredi 11 juin 2004 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide