Cantina de Bestine V.1 (page 22)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Edo me donne le vers avec un gros sourrir
    -j'aime pas ça...
    -Attends, tu n'y as pas gouter....
    Je regarde mirax et Jacen, tout deux me regardent d'un air bizzard. Mirax lance des regards noirs a Edo qui ne saisent de sourrir.
    Je prends un le ers dans mes mains et je bois une petit gorgée. Je l'avale et j'ai la gorge qui chauffe.
    -c'est de l'andris,non?,dis-je avec une grimace.
    -Oui, pas très forte, mais assez pour réveiller quelqu'un. alors et pour cette parti?
    -Je vais jouer,mais c'est la première parti(avec les jedi, je n'ai pas eu le temps) alors de brève esplication seont nécessaire(j'ai dits des brèves)....Qui donne 10 crédits pour ce vers?
    -------------------------------------
    Ancien Chevalier jedi heureux de faire parti de l'armée mandalorienne
    venez au magasin Galactique
    frère de julo_sith et de sanias-kenobie, Bravo obi1kenobi pour ton nouveau grade

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 29-06-2004 23:36]

    mardi 29 juin 2004 - 23:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon, pour le sabacc, j'ai mon jeu ici...excellente qualité d'ailleurs, il vient de ton magasin.
    Voici pour les règles du Sabacc (lien supprimé car non accessible) c'est très simple, quand on sait jouer.
    Tu verras, avec un peu d'exercice...
    En attendant, comme tu es nouveau dans ce jeu, je vais pouvoir te plumer facilement ^ ^.
    Non, je vais être sympa, je ne me battrai pas trop la première fois.

    Jesand, t'es prêts à te faire plumer comme un peko-peko?
    Bon, Meg, un moloko. Merci Meggyra. Tiens, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de candidate à l'élection de
    Miss Tatooïne :refl: , c'est dommage... (pub déguisée pour faire un cadeau à Waren) tu devrais t'y présenter Meggyra...
    Voyant l'expression de Mirax Euh...Toi aussi mon étoile. Mais pour ce qui est du prix, on a déjà une villa à naboo, héhé ...hem.
    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik.Mandalorien,tueur,contrebandier,soifard de la Cantina (Table 7),vendeur émérite, parrain de Jesand,politicien - vérreux que la plupart.Pilote du Soleil Bleu

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 30-06-2004 12:00]

    mercredi 30 juin 2004 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    C'est ma tourné!!!! Aujourd'hui, je fête la création, en partenaria avec Obionescarabi, du Bothan & Scarabi Alcools , la plus grande distillerie de la galaxie.

    jeudi 01 juillet 2004 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    hum hum, dis moi JB, ca m'interresse ton truc, tu fait des remises pour les Jedi ?

    jeudi 01 juillet 2004 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    pas bete mace pas bete, aller on est tous super copain au templelol, on se comprends, ya moyen d'avoir la remise stp ? lol ! je plaisante, je fé tout pour ne plus toucher a l'allcool, bon il est ou mon whisky ? :D

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Môôa: Arafeet! Voilà ton whisky!

    Une boutanche traverse la pièce et loupe de peu la tête de ce pauvre Arafeet.

    Arafeet : Euh, merci mais je ne dois plus toucher à l'alcool. Je dois suivre...
    Edoras : ...une voie spirituelle, c'est ça! Bon, tu viens t'asseoir, tu trinques et tu paries sur le gagnant du Sabacc ou tu restes planté comme un navet? Je paries qu'on a de quoi discutter, les deux. Tu m'as manqué mine de rien, t'es un bon client.
    :jf:
    -------------------------------------
    époux de la plus belle étoile de la Galaxie: Mirax_Terrik.Mandalorien,tueur,contrebandier,soifard de la Cantina (Table 7),vendeur émérite, parrain de Jesand,politicien - vérreux que la plupart.Pilote du Soleil Bleu

    [Ce message a été modifié par: Edoras le 02-07-2004 09:49]

    vendredi 02 juillet 2004 - 09:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Ca me fait du bien de te l'entendre dire, je suis tres content que tu le prene comme ca! Pour aller pour aujourd'hui je peux faire une enorse au reglement *bois d'un trait le whisky* Bordel a fé du bien ! Bon il é ou ton jeu du Sarlacc ?

    vendredi 02 juillet 2004 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    *un inconnu dans la cantina la tête dissimulée sous sa capuche...*

    Inconnu: Un cotyg.
    Edoras: T'es qui toi?
    Inconnu: un AA.
    Edoras: bah! je vous méprise tous, vous les AA!! moi je suis un AR, Alcolique Reconnu et...
    Voyant le regard de Mirax, il préféra arreter de s'enfoncer.
    Edoras: Hem... et en vrai tu est qui?
    Inconnu(s'approchant de l'oreille d'Edoras): je suis Tom mais chut!!
    Edoras: aaaaah!! et pk tu met une capuche now?
    Tom j'en avais une avant mais c'etait une capuche holographique, alors on voyait tout ma tete. now, c'est une vrai capuche.
    Edoras: mmmmh....
    Tom: ouais. (il but son verre de cotyg apporté entre temps par la sublime serveuse) bon, hips. pas que je m'ennuie, mais je dois retourner dans l'ombre manipuler les âmes faibles, jouer le méchant.. vous savez que ça n'est pas facile d'être Sith tout les jours?
    Mirax: Ah ça j'veux bien te croire. Vient chez les Je...
    l'inconnu était deja parti avant qu'elle finisse sa phrase....
    Mirax:eh beh. C'était qui Edoras?
    Edoras: c'etait Tom...
    Mirax: j'ai toujours dit que ce type était bizarre...

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    ceci était un vieux délire. ptdrrr! <== surlignez si vous voulez lire!
    -------------------------------------
    Apprenti Sith de Dark.Bricious.
    Hight Admiral de l'Empire.
    Tom.

    [Ce message a été modifié par: Tom le 03-07-2004 17:57]

    samedi 03 juillet 2004 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    je me demande bien qui était ce Tom? :pens:

    Bon laissons tomber ! EDO JE VEUX MON MOLOKO MAINTENANT!
    JE SUIS PAS UN AA :non: MOI :non: ! Bon , merci * bu le moloko d'un trait suivit d'un rot bien sonore* Ahh, ca fait du plaisir par ou que ca vient de passer :D bordel lol :D

    Bon c'est pas tous ca mais moi je v :zzz: pioncer :zzz: A LA TABLE 8, MIRAX, reveille moi dans une ou deux heure s'il te plait !

    dimanche 04 juillet 2004 - 13:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Ajax : Dis Mirax, pourquoi tu ne va pas participer à Miss Tatoine, tu
    pourrais gagné une nuit avec Han Solo ou Luke Skywalker, sur Naboo ?
    Et toi meggyra, cela ne t'interresse pas comme prix ?

    dimanche 04 juillet 2004 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide