Vaisseau Academy (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Puis je avoir une mission s'il vous plait ? J'ai envoyer un mail meme mon maitre en a envoyer un.

    vendredi 20 août 2004 - 08:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Padme.Antilles> Je n'ai pas reçu ton mail et encore moins celui de ton maître.

    Obi-Wan> Nous allons demander à la République d'envoyer des vaisseaux afin d'évacuer la colonie. Une fois qu'ils seront évacuée, tu vas essayer d'en savoir plus sur cette histoire.

    samedi 21 août 2004 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan

    Obi-Wan

    1018 Crédits

    -Bien maître, j' attends les vaisseaux de la République...

    Une fois les vaisseaux de la République arrivés sur Dantooine et la colonnie évacuée, je repartit en direction du temple jedi abandonné.La salle où s' était trouvée, auparavant, la colonnie, était de nouveau vide. Je continuais d' avancer discrétement, j' entendis plusieurs voix derrière la porte, je m' arreta net et écouta la conversation:
    -Nous devrions bientôt trouver ce joyau divin longtemps cacher pas les Dantoris, commença une première voix.

    -Grâce à celui-ci nous aurions une puissance de feu pouvant anhiler une planète entière.Nous pourrons former un grand empire en commençant par détruire le système de Bakura, continua une deuxième voix.

    *Ce n' était donc pas les Dantoris qui voulaint détruire les planètes Bakura et Arbra, ils voulaint seulement garder en sécurité ce "joyau", croyant que la colonnie de la République voulait le voler.En plus de cette information, je sais que ce groupe derrière la porte ne veulent pas juste détruire Bakura et Arbra mais bien créer une véritable dictature!*

    -------------------------------------
    "La peur mene à la colere,la colere mene à la haine,la haine mene à la souffrance"
    -Yoda
    Padawan de Tyria
    Armé de son sabre laser à lame bleue,il terrifie ses ennemis...

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-08-2004 13:20]

    lundi 23 août 2004 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'aimerais avoir une nouvelle mission mirax ou je pourrai grandement m'améliorer sur les points que tu mas cité. Merci.

    mardi 24 août 2004 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    salut mirrax, c'est juste pour te demander de penser à une misssion pour moi car j'ai envoyée un mail à qui-gon-jinn(je suis de l'académie des padawans sans maitres et tu vas surement recevoit une réponse d'içi peu merci. :ewok:

    mercredi 01 septembre 2004 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Après avoir reçu ma mission par la maître Jedi Tyria et maitre Jedi Mirax Terrik (considérer comme les plus sévères des instructrices jedis :cli: ) je parti vers le système de Ord Mantel afin de rejoindre la station orbitale de la Roue du Jubilé.
    Arrivé sur place, je me mis donc en quête d'obtenir des informations concernant la disparition du chevalier Jedi Tachi Rancis .La station était magnifique, c'était un réel concentré de technologies, les habitations et les magasins étaient encore neuf de construction mais comme l'on nous apprend au temple, les endroits les moins fréquentables sont toujours des mines d'or d'informations pour celui qui sait si prendre .Ainsi je quitta les somptueuses allées pour m'engouffrer dans une ruelle un peu plus obscure. J'atterris ainsi dans un véritable nid à contrebandier, chasseur de primes et tout ce que l'on peut trouver dans ce genre d'endroit.

    Mais ainsi habillé (j’avais garder ma bure de padawan jedi) je ne pensais pas que quiconque aller me donnera la moindre information .Je m'habilla donc avec le manteau traditionnelle Jedi et mis la capuche sur ma tête pour passer inaperçu .
    J'entra dans un bar et je m'assis dans un coin du bar et commanda une bière correlienne au serveur qui était un Anx .Je scrutais grâce à la Force les êtres qui était susceptible de m'aider .Je vis donc un rodien accompagné d'un humain entrain de discuter sur une table. L'homme paraissait avoir dans la trentaine et habillé à la mode de Bestine. Il portait une paire de blasters E-11 de chaque coté de ses jambes.
    Des que le rodien partit, je m'approcha de l'homme et lui offrit un verre :

    L'homme : "Merci l’ami, qu’est ce que tu veux ? Bâtons de la mort ? Tueur à gages ? Informations? Transport de marchandises?"
    Moi : " je cherche des informations concernant un jedi "
    L'homme (surpris par ma réponse): "Ou la l’ami, tu t'entraînes vers des complications, je t'offre l'information contre 600000 crédits ? Ca te va ?"
    Moi: (voyant que l'homme ne mentait pas, je tenta de marchander comme mon père me l'avais appris)
    "500000 !"
    L'homme : "et! N’exagere pas, aller vu que tu m'as offert un verre je t'en offre 550000 crédits !c'est honnête !!!"
    Moi : " d’accord, je prend l'offre ! Je vous écoute"
    L'homme : "sort l'argent d'abord ! Apres les informations, ça marche comme ça l'ami et pas d’entourloupe parce que tu vois le wookie derrière c'est mon amis donc ..."
    Au fond de la salle un wookie avec une arbalète pointé sur mon torse me regarda avec un air sinistre...
    Moi (en utilisant mes pouvoirs Jedi de persuasions sur l'homme et le wookie ):*Je vais te payer plus tard , je cherche l'information c'est primordiale !*
    L'homme : "Vous allez me payez plus tard, vous cherchez l'information avant tout !"

    Après mon tour de Jedi , l'homme commença son récit en m'expliquant ce qu'il savait sur le sujet.D'après les rumeurs , un chef de gang l'aurais engagé entant que garde du corps , ce gang est très difficile à accéder et fais partis de l'organisation du Soleil Noir. Si je veux, il peut me faire entrer dans l'organisation en tant que mécanicien car ils en recherche pour réparer leur modèle de "vaisseaux de la mort" (une sorte de course dans l'espace où tout les coups son permis). Apres lui avoir payé un dernier verre, moi, l’homme et le wookie , nous échappèrent du bar et nous miment en routes vers la base de ce gang ...

    -------------------------------------
    * fier d'être le padawan du maitre Mirax_Terrik
    * cousin de Darkmaul56
    * membre de l'esquadron Jedi : commandant en second
    * professeur à l'école des futurs pilotes
    * heureux fils de Mirax_Terrik et de Edoras

    [Ce message a été modifié par: obiwan14 le 03-09-2004 09:50]

    mercredi 01 septembre 2004 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bon maintenant que je suis inscrit je peux avoir une mission svp, merci

    vendredi 03 septembre 2004 - 07:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ca va y'a pas le feu non plus!! J'étais en vacance jusque-là! J'ai aussi une vie en dehors d'AW merci! Comme vous l'avez vu, les règles on changé! Je vous invite à aller les relirent en première page. Nous sommes désormais a bord d'un Vaisseau Académy!

    Le Fantasy se posa dans le Hangar du Vaisseau Académy lui étant réservé. Une Mirax toute bronzée et chargée de paquets en tout genre en descendit.

    Après un rapide passage dans ses quartiers elle se dirigea vers le centre de commande du vaisseau. Elle y retrouva Kinder Lady allias Tyria !

    Tyria : Mirax ! Ravie de te revoir ! Alors ces vacances sur Naboo ?

    Moi : Merveilleuses… Mais trop courtes ! Et toi ? Ca a été ici ?

    Tyria : Certains sont un peu durs de la comprenelle mais sinon ça s’est plutôt bien passé.

    Moi : Parfait ! Alors au boulot !

    Pour les Missions en cours :

    ----->Lil-Anakin : C’est un bon début, mais lit attentivement le mail que je vais t’envoyer ! Que la Force soit avec toi !

    ----->Kenbi89 : Continue à privilégier la diplomatie et la négociation ! Ton Maître serait fier de toi ! Que la Force soit avec toi !

    ----->Obi-Wan : Ne tente rien seul ! Belle découverte en tout cas ! Nous t’envoyons Padmé-Antilles en renfort. Continus d’observer mais ne passe pas à l’offensive tant que tu es seul. (Mettez-vous d’accords par mail). Que la Force soit avec toi !

    ----->Obiwan14 : Excellent ! Ton Maître est fier de toi ! Mais soit prudent, tu connais les dangers de l’infiltration. Que la Force soit avec toi !

    Pour les Padawans en attentes :

    ----->Padmé-Antilles : Rejoint Obi-Wan sur Dantooine. Neutralisez ce groupe et ramenez-le ici. Nous les interrogerons. (Mettez-vous d’accords par mail). Que la Force soit avec toi !

    ----->Calo-Sud : Shirar Puluff un dangereux criminel vient de s’échapper de la prison de Kessel. A toi de le retrouver et de l’y ramener vivant. Que la Force soit avec toi !

    ----->Silverman : Nous avons reçu un message d’un cultivateur d’humidité de Tatooine. Il dit avoir trouvé des reliques Jedi en fouillant une grotte. Va voir sur place de quoi il en retourne. Que la Force soit avec toi !

    ----->Jedirevan: Tu vas partir pour l'espace Hutt! L'esclavage est un fléau qui fait des ravages là-bas. Tu vas t'infiltrer chez eux en te faisant passer pour un marchand d'esclave. Nous te fournirons tout ce dont tu auras besoin. Ton but est de rassembler des informations sur le fonctionnement du réseau pour que nous puissions le détruire par la suite. Que la Force soit avec toi!

    Des questions ?...

    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
    -Membre du Conseil Jedi responsable BJ.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 03-09-2004 22:34]

    vendredi 03 septembre 2004 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    suite de la mission de la Roue du Jubilé :

    Sur le chemin, l’homme m’appris qu’il se nommait Bren Swan mais qu’il préférait « Gintee » et que le wookie s’appelait Yun Cars. Ils m’emmenèrent jusqu'à la base mais avant de les quitter je préférais leur effacer la mémoire.

    Je me présenta au garde de la Base, en tant que « Kreed Bug » ancien mécanicien de la course de Podracers sur Tatooines.( revêtu avec les affaires que mes deux anciens collègues m’avaient donner et avec quelques tours de Jedi , le garde n’y vit que du feu !)Ainsi je devins le mécanicien « officiel » du gang des Balmorals (c’est ainsi qu’il s’appelait).Leur planque vu de l’extérieur n’était qu’un simple entrepôt de marchandises mais à l’intérieur c’était autre chose : deux tourelles de sécurités étaient disposées dès l’entrée de la porte, des gardes armées jusqu’au dents patrouillaient dans les différents couloirs de la base qui n’était autre qu’un labyrinthe. Et bien évidement le tout, surveillait par des caméras, cela n’allait pas être chose facile de sortir de ce guêpier !!!!

    Je devais tout d’abord repérer le chevalier Jedi , ce qui fut assez rapide car l’on m’amena devant le « Boss des Balmorals » prénommait seigneur Telca. A mon arrivé, le chevalier Jedi me reconnu tout de suite mais ne fis aucun geste par peur de se faire démasqué. Il m’envoya juste un message grâce à la force :

    Tachi Rancis :*je passerai dans tes quartiers cette nuit alors que tout le monde sera endormies…*

    Mais avant que je puisse lui répondre, le seigneur Telca éleva la voix :

    Seigneur Telca (en train de se faire masser par une danseuse Twileck) : "C'est donc toi mon nouveau mécanicien ....bien ....comment te nommes-tu ?"

    Moi: "Je me nomme Kreed Bug, je viens de ...."

    Seigneur Telca: " ...je sais d'où tu viens, j'espère que j'ai fais le bon choix en t'engageant parce que sinon mon Garde du corps va t'exploser la cervelle en moins de temps qu'un Nexu mange un Nemoidien !"(en montrant avec le doigt Tachi Rancis)

    Moi : " je ne vous décevrai pas, seigneur !"

    Seigneur Telca: " je l'espère ..."
    On m'emmena faire le tour du propriétaire, on me montra mes quartiers qui était petit avec un lit et une armoire. Puis on m'amena au garage où se trouvait le "monstre de l'espace"...

    Moi ; "Va y avoir du boulot..."

    Le garde : " C'est ton problème, pas le notre ..."
    La nuit venait de tomber sur la station de la Roue du Jubilé, et les trois lunes commençaient à apparaître dans le ciel ... la nuit aller être longue, très longue...

    vendredi 03 septembre 2004 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    J'arrivais avec mon Jedi Starfighter devant le vaisseau d'Obi-Wan et je me mit en position de combat lorsque j'entendi du bruit, ce n'était qu'un autochtone, je resta neanmoins sur mes gardes et j'attendis qu'il parte pour que je me remette à la recherche d'Obi-Wan.

    samedi 04 septembre 2004 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide