Apprentis Sith : Epreuves. (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    B(7a)l> Ok je prends en compte cette information et te recontacterai très prochainement pour mettre en place une date. Si ton apprenti possède un compte hotmail, penses à m'envoyer son adresse sur ma boîte AW afin que je puisse lui parler.

    samedi 17 avril 2004 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je viens annoncer que mon apprenti p.tibogvader est prêt à affronter les épreuves. Je serais disponible pour l'épreuve après mes vacances soit dans une dizaine de jours...

    jeudi 22 avril 2004 - 10:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Très bien, je viens aujoud'hiu poster dans ce topic pour annoncer que vous pouvez inscrire mon premier apprenti aux épreuves sith. Il s'agit de tsavonglah. J'espère qu'il reussira à passer les épreuves avec une très bonne note, je lui souhaite bonne chance d'avance.

    mercredi 05 mai 2004 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Darth_Faran & DarkSolo> Excusez-moi pour ce retard. J'ai été absent durant 15 jours et je n'ai donc pas pu m'en occuper. Envoyez-moi leur adresse msn par mail afin que je puisse voir directement avec eux. Leurs épreuves devraient se dérouler d'ici peu en toute logique.

    vendredi 14 mai 2004 - 22:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Chers confrères!! Dsl je trouvais plus le topic! Ca fait longtemps que je suis pas venu!!
    Bon je venais pour clamer haut et fort que mon apprenti xarku est fin pret(ou du moins je l'espère et y a interet)à passer l'épreuve. Et oui, au bout d'un certain temps il y est enfin arriver!! Après tout ce temps il est enfin pret et j'espère pour lui qu'il yarrivera!
    (pk je dis tt çà on s'en fiche lol)!! :D

    vendredi 25 juin 2004 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2004-06-25 16:22, darthadonis a écrit:
    Chers confrères!! Dsl je trouvais plus le topic! Ca fait longtemps que je suis pas venu!!
    Bon je venais pour clamer haut et fort que mon apprenti xarku est fin pret(ou du moins je l'espère et y a interet)à passer l'épreuve. Et oui, au bout d'un certain temps il y est enfin arriver!! Après tout ce temps il est enfin pret et j'espère pour lui qu'il yarrivera!
    (pk je dis tt çà on s'en fiche lol)!! :D



    darthadonis> Je suis étonné de te voir, cela faisait un temps fou, me semble-t-il, que tu ne nous avais pas rendu visite. :D
    Pour ton apprenti xarku, dis-lui stp de m'envoyer un mail contenant son @ msn sur ma boîte AW afin que je puisse en discuter directement avec lui. :cli:

    samedi 26 juin 2004 - 01:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    bonjour,
    l'autre jour j'étais avec sidarks et baaaaaaaaal pour passer mon test pour devenir maitre mais j'ai du couper l'ordinauteur pourrais-je le recommencer?

    mercredi 22 septembre 2004 - 16:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits


    Le 2004-09-22 16:08, LightRevan a écrit:
    bonjour,
    l'autre jour j'étais avec sidarks et baaaaaaaaal pour passer mon test pour devenir maitre mais j'ai du couper l'ordinauteur pourrais-je le recommencer?



    LightRevan> Tes propos me surprennent grandement. Es-tu sûr de ce que tu avances ? En effet, je ne suis pas du tout au courant, et pourtant sidarks et moi nous parlons quasiment tous les jours. Or sans mon accord ou ma présence, un apprenti ne peut pas passer au rang supérieur dans la hiérarchie...

    mercredi 22 septembre 2004 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar LightRevan

    LightRevan

    894 Crédits

    je suis sur de ce que j'avance oui,
    il y avait sidarks et baaaaaaal et ils étaient en train de me faire passer mon épreuve.

    jeudi 23 septembre 2004 - 06:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Salut à tous!!

    je viens annoncer officiellement que mon apprenti, Darth_Chaos, est prêt pour passer les épreuves!

    Je passerai donc le msn de mon apprenti à Joruus, pour qu'il passe le quizz^^

    Voilà! Darth_Chaos devrait poster, afin de préciser ses horaires de disponibilité.

    @ +++, et que la Force soit avec toi, Darth_Chaos! Bonne chance!!!

    samedi 02 octobre 2004 - 21:34 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide