Archives Holocron Jedi (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Bien l'intervieuw de Starseb! :pk:
    Parmis la liste des membres du conseil qui était au début de la caste (wedgeantilles, kiara_jinn, grigan_kerian, obi wan keshnobie, amidala17 et obiwan2000), j'ai connus Starseb of cause, amidala17, Kiara_jinn et weggeantilles, mais à ce moment là, je n'étais pas très active dans le JDR! :jedi:

    Ah que de souvenir!

    mardi 05 octobre 2004 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Bon, Voilà Le Poilu en action....

    Moi : Salut le Poilu !
    Jedibothan : Salut ma puce^^
    Moi : Fais gaffe, JB... Il se pourrait que Pikachu soit dans le coin !
    Jedibothan : Je suis le boss maintenant, si il viens se plaindre, je le vire !
    Moi : Arrive-t-il parfois de t'inquiète de ce qui lui arriverait si tes chevilles éclataient, MDR? (lol question de Padme111)
    Jedibothan : (Sympa... Je reconnais bien son style.)
    En faite, tout le monde pense que je suis toujours en train de me glorifier. Mais en faite, c'est Olivier qui a tout commencé en postant partout que j'était le meilleur maître avec un corps d'athlète et un QI très élevé... Après tout le monde a cru que je me vantais...
    Moi : Corps d'athlète ? QI très élevé... Mon fils devait avoir bu quand il a dit ça !
    Jedibothan : En faite tout a commencé, quand il a essayé de me soudoyer pour que je lui donne des points en plus pour son épreuve pour devenir chevalier^^ Ensuite, il a continué comme tu peux le voir dans les anciens messages du TJ…
    Moi : Mouais... J'suis pas convaincu... Tout AW sait que ton ego est démesuré (De quoi faire rougir la Corellienne que je suis.) et qu'il t'arrive de "glorifier" certains dires^^
    Jedibothan : Bon, d'accord j'avoue, je suis le meilleur Jedi de tout l'histoire d'AW. Depuis que je suis président, la caste marche comme elle n'a jamais marché, je suis le meilleur posteur d'actus et mon forum est super bien modéré. Mais pas de quoi se vanter...
    Moi : Hum...Hum.... Pardon... J'ai un chat dans la gorge... A part ça... qu'est-ce qui te fascine tant chez les Bothans ?
    Jedibothan : Trop de chose pour faire toute la liste... Pour faire rapide, je les trouve déjà super beaux, ils semblent très fières... Ensuite, c'est une race qui a fournit de nombreux héros à la galaxie. Ils ont le meilleur réseau d'espions, réseau qui a été très décisif contre l'Empire. Ils sont toujours à la pointe de la technologie et ont l'une de meilleur académie militaire. Et malgré cela ils ne sont pas belliqueux.
    Moi : Et Fel'ya ? Tu es son fan le plus dévoué ?J
    edibothan : Je ne suis pas forcément fan de Fel'ya. Je ferais juste remarqué que Fel’ya est connu pour ses ambitions politiques, mais ce n'est pas lui qui est devenu Empereur... De plus, il a eu une mort très héroïque. En une seule fois, il a fait plus de mal aux Vongs que la moitié de l’Ordre Jedi réunit.
    Moi : Sa seule BA de sa vie....
    Jedibothan : C'est un homme, ou plutôt un Bothan politique...
    Moi : Un Jedi préféré ?
    Jedibothan : Dans les films... Qui-Gon Jinn qui représente pour moi le stéréotype du héros, sage mais rebelle à la fois... Sinon dans l'UE, Odan-Urr pour sa très grande sagesse, et Knol Ven'nari qui s'est sacrifié pour permettre à Obi-Wan de ramener l'antidote à l'arme chimique des séparatistes, sauvant ainsi la galaxie, et surtout c'est une très grande maître Jedi Bothan.
    Moi : Que penses-tu de l'aspect philosophique qu'à Vergere à propos de la Force ?
    Jedibothan : Je pense qu'elle a raison. La Force n'a pas vraiment de Côté Obscur ou de Côté Clair, c'est juste la façon de l'utiliser qui fait que ça soit bien ou pas. Un peu comme les armes si on s'en sert pour se défendre, c'est bien, si c'est pour attaquer, c’est mal…
    Moi : Mais si pour savez des vies, tu te dois d'attaquer...
    Jedibothan : Si 'est pour sauver des vies, ce n'est plus attaquer, mais défendre quelqu'un. Maintenant si on se sert de la Force pour faire plus que défendre, si après avoir mis en sécurité les vies que tu voulait défendre, tu continues de te servir de la Force pour achever ceux qui les ont mis en danger. Alors à, c'est le Côté Obscur.
    Moi : Une autre question...... Tu répugnes-tu à tuer un papillon ?
    Jedibothan : Je ne tue jamais de papillons.
    Moi : Une fourmis alors…
    Jedibothan : Si je tue les fourmis en leur marchant dessus involontairement, alors je m'en excuse auprès d'elles.
    Moi : Bien...... Tu es plus civilisé que j'ai cru le croire ! Tu t'excuses aussi aux punaises de lit ?
    Jedibothan : Y a pas de punaise dans mon lit....Au faite, il me semblait t'avoir dit que je n'aimais pas philosopher... Mais pour répondre à ta question si vraiment les "punaises " me font chier, disons qu'elles apprennent rapidement que les Bothans sont très méchants quand ils sont de mauvaise humeur.
    Moi : J'ai quand mm une question philosophique !!!!
    Jedibothan : Chouette … Fait gaffe, tu vas finir par ressembler aux punaises…
    Moi : Tu oserais ? Me faire subir le même sorte que tu réserves aux punaises... MACE !!!!!!!!!!!!!!! Va botter l'arrière train au Poilu !Jedibothan : Ca se pourrait..... et si Mace intervient, je lui ferais comprendre qui est le boss ici !
    Moi : Oui... Il te déduira en miettes... A ton avis, pourquoi les Jedi se répugnent à tuer des humains et êtres pensants alors qu'ils se soucient moins de la nature ?
    Jedibothan : A vrai dire tout les Jedi ne pense pas ça. De nombreux Jedi se sont demandés, en quoi un être humain valait plus aux yeux de la Force que les microbes qui l'infectent.... Et si Mace viens se plaindre, je cris que ça fera un humain de moins sur AW...
    Moi : lol. C'est ce que l'on verra ! Prélogie ou trilogie ?
    Jedibothan : un truc similaire... Alors, contrairement à beaucoup de gens, je suis plutôt prélogie. On voit beaucoup plus souvent les Jedi se battre et pour moi SW c'est d'abord ça. Même si jamais rien ne pourra égaler l'apparition de Vador sur un écran de cinéma... Wait and see ROTS.
    Moi : Un écrivain favori dans la saga ?
    Jedibothan : Je vais dire comme presque tout le monde, Zahn!
    Moi : Pourquoi Zahn ?
    Jedibothan : Tout simplement parce que j'aime bien son style.
    Moi : Pourquoi les Bothan sont moches ?
    Jedibothan : Ils sont moches ? Je trouve pas, tu m'aurais demander pourquoi les Hutt sont moches j'aurais compris, mais les Bothans ont vraiment beaucoup de style. C'est subjectif comme question !
    Moi : Non.......
    Jedibothan : Si, je les trouve pas moches.
    Moi : Que représente AW pour toi ?
    Jedibothan : Pour moi AW est un très bon site Internet sur SW, très complet sur lequel de nombreux fans sont super sympas. Il y a une très bonne ambiance générale... C'est sympa de venir y surfer !
    Moi : A ta demande, je te pose la question... A quoi sert le PQ ?
    Jedibothan : A s'essuyer le Q !
    Moi : Tu voulais cette question ! Elle est publique now !
    Jedibothan : Je ne la voulais pas. Je t'ai demandé des questions moins philosophiques. C'est ton idée cette question, pas la mienne ! Car quand tu sors des chiottes, t'as de la ***censuré*** au Q !
    Moi : Logique... T'as pas besoin de me faire un dessin, non plus !
    Jedibothan : Fallait pas poser cette question !
    Moi : oki oki
    Jedibothan : Tu poses des questions, je réponds.
    Moi : Quelle est la capitale de la France ?
    Jedibothan : Paris ! Qui d'ailleurs à exploser Marseille au football deux fois en 3 jours. Ca fait 8 fois d'affiler !
    Moi : Wouah ! C'est cool^^
    Jedibothan : T'as vu?
    Moi : Non, j'aime pas le foot
    Jedibothan : T'as tord.
    Moi : Non
    Jedibothan : Elle vole vraiment très haut cette interview.
    Moi : Normal, tu es interviewer !
    Jedibothan : Sans commentaire.

    jeudi 11 novembre 2004 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :jedi: Elle a vraiment pas volé haut cette interview....enfin, j'étais mort de rire en la relisant... :jedi:

    jeudi 11 novembre 2004 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Bravo Ange pour l'intervieuw!
    On voit à quel point le pouvoir monte à la tête du Bothan, et comme je l'ai dit par MSN le surnom de Jedibothan ce n'est plus GMM (Grand Maître Modeste) mais GMMM (Grand Maître Mostrueusement Modeste) :D

    Solo, à qui tu donnes la prochaine intervieuw?

    vendredi 12 novembre 2004 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    JB > Avec ma main sabrotée (un Néo*) c'est aps facile de réfléchir ! Déjà que j'ai bcp de mal en temps normal !

    Pad > Euh... Tyria... L'interview est chez elle... Toto devrait se faire et celle de Hutti-Hutti est à moitié faite lol

    vendredi 12 novembre 2004 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Décidemment, l'humour bothan... J'espère que leurs vaisseaux volent plus haut ! :D :D

    Vivement la pche pleine... euh, la prochaine ! Mais dis-moi, Ange, comme procède-tu pour linterviews ?

    vendredi 12 novembre 2004 - 20:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Alors mon tit Kaarde (je sais, tu es plus haut que moi^^),
    je dis tout ce qui me passe par la tête et cela sur MSN, comme ça c'ets plus vivant et en fonction des réponses, je trouve d'autres questions...

    Voilà^^

    samedi 13 novembre 2004 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Juste un petit conseil Ange....prépare un peu les questions.lol^^ :D

    samedi 13 novembre 2004 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Tu crois que je peux trouvé des questions avec mon cerveau ?
    C'est pas Noël !!!!

    samedi 13 novembre 2004 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Avec un peu d'entrainement sous ma direction, tu devrais réussir! :craneur:

    samedi 13 novembre 2004 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide