Archives : Le Temple Jedi (page 74)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Fight of Dawn

    moi< Tu va mourir bakara, je suis plus puissant que toi.

    Je me mis a genou, une aura obscure vint m'entourer. Je sentais que la force revenait en moi. J'étais de plus en plus en colère. Mon dernier point clair partait en vrille. Puis je me relevai.

    moi< Ahahahah!

    Je lui mis un coup, il le para, puis je le bousculai à l'aide de la force. Je l'ai balancé contre un mur. Celui-ci hurla de douleur.

    Bakara< Mouaaarfff
    moi< Alors, jedi de pacotille, tu vois qui est ton maître à présent.
    Ne m'écoute tu pas! Je vais trouver Koher, le tuer et prendre possession de son armée puriste! Je vais anéantir tous les jedi que tu sers comme esclave.
    Bakara< Je ne sert personne!
    moi< Misérable!

    Je me releva tout en lui lançant des objets, puis je le relançai à cinq mètres de moi.

    Bakara< Arrrff.

    Encore une fois, il se releva, il attrapa son sabre, je ressortis le mien.
    Cet idiot ce jeta sur moi, je parai son coup avec facilité. Puis, sabre contre sabre, je le regardai, je vis le désespoir dans ses yeux !
    C’était à mon tour de lui mettre des images dans la tête. Mais cette fois ci, elle était montée de toute pièce. Des images de quand j’égorgerai les jedi, de mon armée puriste qui attaqueras Coruscant ! Bakara se raidit et je lui portai un coup au niveau de la jambe. Il était à terre !

    Bakara< Jedirevan ! Nooooon !
    Moi< Fait tes adieu jedi, tu part pour un monde que tu va adorer ! mouahahahah !
    Jedibothan< Pas si vite mon ancien padawan.
    Moi< Ahh ! Te voici donc cher maître !

    Je me retourna tout en prenant mes précaution. Bakara se reprit un coup de force.

    Bakara<, Arggg !
    Jedibothan< Qu’est tu devenu Jedirevan ?
    Moi< Quelqu’un qui veut te tuer ! J’ai fait le serment de t’égorger le premier !
    Jedibothan< Quelle honneur !
    Moi< Tu ne crois pas si bien dire.

    Jedibothan fit comme bakara, il m’a envoyé des images idiotes sur mon passé.

    Moi< Ahahah ! Crois tu que tes miteuses images me feront revenir, Jedi ! Tu te trompes amérement.
    Jedibothan< Bakara, laisse nous, on va régler sa entre nous deux !
    Moi< Hmm ! Voilà que mon maître stupide devient raisonnable…
    Jedibothan< Tu va voir.
    Bakara< Fait attention Jedibothan, son passage dans le côté obscure la rendu plus puissant !
    Jedibothan< Va t’en !!

    Bakara s’enfonça dans le bunker avec une patte folle, je l’ai blessé, c’est normal…

    Jedibothan< Que cherche tu Revan ?
    Moi< Votre mort, ma puissance, votre extermination, le pouvoir !
    Jedibothan< C’est très poétique et philosophique.
    Moi< Je te conseille de partir, et prestement. Je suis plus puissant que toi.
    Jedibothan< Non.
    Moi< Alors meurt ! Je vais prendre plaisir à t’éventrer jedi !

    Je sortis mon sabre, mon ancien maître en fit de même. Je n’été pas stupide au point de me jeter trop rapidement au combat. Je préférais tourner autour de lui, attendre que la souris ce montre pour que le chat la chasse !
    Lui, il se jeta sur moi. Je parai avec facilité son coup mais il était tout autre adversaire que Bakara….

    Jedibothan< Tu devra tout donner Revan pour me vaincre.
    Moi< Mais je compte bien.

    Je leva la main, un containeur vint s’écraser contre lui.

    Jedibothan< Mouaarff, sa fait mal.
    Moi< Et tu n’as pas idée de la souffrance que je vais t’infliger !
    Jedibothan< Revan, fait le vide en toi.
    Moi< Noooon !

    Cette fois c’est JB qui se jeta sur moi, et il me donna un coup de sabre que j’éu du mal à paré.
    J’étais à terre. Mais pas encore vaincu.

    Moi< Tue moi !
    Jedibothan< Jamais, souvient toi de ce que tu étais, souvient toi du jedi que tu as été !
    Moi< Je ne peux.

    Au même moment, des Robots de combat puristes arrivèrent.

    mercredi 17 novembre 2004 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Je n'en croyais pas mes yeux.

    Ange : - Salut Kaarde !

    Je venais de confier Ange, encore inanimée, à mes parents dans leur villa de Naboo, lorsqu'elle avait soudainement fait irruption dans mon esprit. Alors que je me remet du premier choc je distingue deux autres personnes à ses côtés. La plus grande est celle de l'ancien maître d'Ange, l'autre est... Non !... LUI ?!


    Moi : - V... Vous, ici ?... M... Maître... Yoda... !

    Je n'en reviens pas, ou alors je devais vraiment halluciner. Devant moi, en esprit, se trouvait la plus puissant maître Jedi que la galaxie avait jamais connu.

    l'ancien maître : - Remet-toi, nous ne t'apparaîtrons pas très longtemps.

    Ange : - T'as intêret à bien les écouter !

    Yoda : - Grave est la situation, aujourd'hui ! Pour cela, d'entre les mort je reviens.

    Moi : - Que se passe-t-il de si grave ? Les Acamariens menacent la République ?

    Yoda : - Malheureusement encore l'histoire se répéte. Des Acamariens tu n'as pas à te soucier, car de Viktor Koher et des Puristes la menace est bien plus grande. De la Guerre des Clones les événements commencent à se reproduire. Si Koher tu n'arrête pas, un nouvel Empereur Palpatine il risque de devenir ! Déjà l'Ordre Jedi, il a commencé à diviser !

    Moi : - Oui, à cause de lui Macematu a sombré dans l'obscurité !

    Yoda : - De ton frère uniquement il ne s'agit pas, je le crains. Grande est la haine qu'il a engendré, plusieurs sont les Jedi touchés qui commencent à menacer l'Ordre. Ton frère tu dois ramener où la place de Koher en plus puissant il risque de prendre s'il l'abat.

    Moi : - Oui, j'ai compris, Maître. Comptez sur moi !

    Yoda : - Te mettre en route sans tarder tu dois ! Assez parlé j'ai, mon temps ici est compté.

    Moi : - Ange, tu vas m'aider à retrouver Mace ?

    Ange : - Non, je le crains, te mettre en présence de nos grands maîtres m'a coûté énormément d'énergie. Je vais rester inconsciente encore un bout de temps. Mais si tu devrait pouvoir le localiser depuis l'Angel's Fury. Bonne Chance !

    Yoda : - Que la Force soit avec toi...

    Je reprend connaissance.



    Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux je suis dans le salon de la villa, Ange est toujours allongée dans le divan, inconsciente, et me parents me regardent comme si j'avais eu un comportement étrange. Je rescent à présent beaucoup de remous dans la Force, démontrant que de terribles événements se préparent et que plusieurs Jedi sont peu à peu absorbés par l'obscurité.

    Papa : - Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as vu le fantôme de Luke Shywalker ?

    Moi : - Oui !... Enfin, non ! Il faut que je file !

    Maman : - Et elle ?

    Maman avait dit ça en désignant Ange, elle avait toujours gardé une certaine rencoeur depuis que tous ses enfants étaient devenus Jedi, mettant leurs vies en péril et risquant du même coup d'attirer des ennuis au reste de la famille. Je me doutais que sa seule envie était de flanquer Ange dehors.

    Moi : - Prenez soin d'elle ! Elle... compte beaucoup pour Mace !

    Je ne pouvais pas leur avouer qe j'allais me lancer à la poursuite de mon propre frère, ni que celui-ci était devenu dangereux.

    Papa : - D'accord, mais c'est dommage que tu ne puisse pas rester un peu. Salut ton soeur et ton frère pour nous !

    Je m'élance vers l'astroport sans perdre une seconde. Une fois là-bas j'embarque dans l'Angel's Fury et active ses système de navigation. Visiblement Ange avait réussi à coller un mouchard au vaisseau de Mace tout comme lui l'avait fait pour elle (quelle confiance dans ce couple !). Ca me fait penser qu'il faut que vérifie la coque demon propre vaisseau. Curieusement mon frère faisait route droit ver Coruscant, le dernier endroit où un Jedi noir censé irait passer ses vacances. Quoique... Palpatine.
    Je contacte d'abord les autorités de Coruscant pour leur ordonner d'arrêter Mace à son arrivée puis le conseil Jedi pour en informer les membres de la situation. Cela fait, je m'élance vers mon chasseur, l'Aurora, sur lequel je passe cinq minute à débusquer le traceur laissé par Macematu. Je peux enfin décoller.


    contrôle : - ... Je vous jure, l'officier s'est évanoui sur son poste alors qu'il essayait de dissuader le Jedi Macematu de s'approcher.

    Je venais à peine d'arriver devant Coruscant et je recevais déjà de mauvaises nouvelles, je pouvait en outre aisément sentir la rage de mon frère sur la surface de la planète. Il était en train de la diriger sur une autre personne. Je devais intervenir le plus vite possible !

    Moi : - Bon, écoutez-moi bien, je vous transmet un code prioritaire.

    Le code que je leur transmettais est rarement utilisé, il permet à des chevaliers ou maîtres Jedi de circuler librement dans le ciel de Coruscant quand la situation l'exige. Je peux alors descendre à pleine vitesse et faire slalommer l'Aurora entre les immeubles pour me diriger vers là d'où me viennent les émotions de Macematu. A force de les analyser je commence à deviner qui est l'adversaire de mon frère : Koher.
    Soudainement, alors que je passe près du Musée Galactique, j'aperçois devant le nez de mon appareil, au loin, deux lames rouges qui s'entrechoquent sur les toits.
    Je vous ai trouvé !
    Je programmai le pilote automatique et ouvrai le cockpit. Au moment où l'Aurora passait au dessus de leurs têtes, je sautai...




    -------------------------------------
    Kaarde, maître Jedi fier de son ex-padawan Tyria
    Frère de Macematu et Padmé111
    FF Powaaa !

    [Ce message a été modifié par: Kaarde le 17-11-2004 19:17]

    mercredi 17 novembre 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Le fait que Kaarde ait vu de si grand Maîtres Jedi m’avait effectivement coûté énormément d’énergie. Mais une fois sa présence revenue dans le monde réel, l’énergie que j’usais pour parler aux morts était devenue normale. Seule l’énergie celle du combat et la projection dans l’esprit de Kaarde étaient ce que je devais récupérer.
    Quant à mon lien avec Kaarde avait vraisemblablement changé. Après un « séjour » dans son cerveau au-delà de la normale entre Jedi, je pouvais le percevoir encore plus clairement mais d’une façon différente de celle des personnes que je percevais. Le lien avec Mace était de plus en plus profond, et son passage du Côté Obscur se faisait à présent ressentir dans un parti de mon esprit. Un truc de plus à contenir…

    Moi : C’est fait, Kaarde est enfin prévenu…
    Mon ancien Maître : Effectivement.
    Moi : Je n’aurais plus qu’à récupérer et à rentrer sagement au Temple comme une bonne petite Jedi !
    Yoda : Tu te trompes, jeune Solo… Un rôle à jouer tu as encore…
    Moi : Moi ? (lol) Un rôle ?
    Yoda : Oui… L’homme que tu aimes aura besoin de toi…
    Moi : Kaarde est là pour ça !
    Mon ancien Maître : C’est vrai, Ange. Mais une personne ne pourra pas le faire revenir. Tu as aussi sombré. Tu sais pourquoi il faut revenir.
    Moi : La question est de savoir si Mace est réellement conscient de ce qu’il fait ! Le Côté Obscur est là quand notre savoir ne peut pas analyser toutes nos émotions. Si on trouve d’où nos émotions obscures on surgit et que l’on comprend pourquoi… Alors, il n’y a plus de ce que certains appellent Côté Obscur.
    Mon ancien Maître : Oui… Mace ne sait peut-être pas pourquoi toutes ses émotions le poussent à faire ce qu’il est en train de faire.
    Moi : Non… C’est ce qu’il éprouve pour moi, qui ai laissé ses émotions prendre le dessus de cette manière.
    Yoda : Dans ce cas, la meilleure personne pour refermer ce qui ouvert, a été.
    Moi : Mais le moment n’est pas venu, je le ais.
    Yoda : Attendre tu devras. Que la Force soit avec toi.
    Mon ancien Maître : Prends soin de toi !
    Moi : Merci…


    C’est alors que je me réveillais. Des visages se trouvaient près de moi. Une présence et un air de famille se faisait sentir mais avec qui ?
    NaberyMaceKaardePadme111… J’étais chez leurs parents.

    M. Nabery : Bonjour, demoiselle…
    Mme Nabery : Cela faisait près d’une journée que vous dormiez sans presque respirer… J’ai failli appeler Kaarde pour savoir ce que je devais faire…

    Une journée ? J’avais récupéré plus vite que je l’avais cru. Pour tester ce fait, j’essayais de me lever. Mal de crâne affreux… Transe à la barbare… J’avais pas tout récupérer mais ça ferait l’affaire !

    Moi : Bonjour… Je vous remercie de ne pas m’avoir jeter dehors !
    M. Nabery : Kaarde nous a dit que vous comptiez beaucoup pour Mace
    Moi : Ah ?
    Mme Nabery (avec un air méfiant.) : Etes-vous Jedi ?
    Moi : Euh… Oui...
    Mme Nabery : Je vois…

    Rancœur avec les Jedi ? Ils fallaient s’en douter ! Le fait que l’on enlève ses enfants pour qu’ils risquent leur vie chaque jour… Dur…

    M. Nabery : Je…
    Moi (coupant la parole ! Super^^ Si ma relation avec Mace devait de plus en plus sérieuse !) : Ecoutez… Je sais que vous ne devez pas appréciez les Jedi plus que cela mais vos enfants sont extraordinaires ! Ils aident les gens bien plus que d’autres le feraient !
    Mme Nabery : On nous a pris nos enfants…
    Moi : Je sais… Cela ne doit pas être facile mais vous pouvez être fiers d’eux ! Vous pouvez leur dire ! Les prendre dans vos bras… Je ne connaîtrai jamais ça… Mes parents sont morts quand j’étais toute jeune et je ne serrais jamais ce qu’ils pensent de moi… Vos enfants sont là… Moi, je n’ai jamais pu dire à quels points, j’aimais mes parents… je le regrette…
    M. Nabery : Oui… Mais nous ne les voyons que très peu…
    Mme Nabery : Et on se demande si on les reverra…
    Moi : Vivre dans le doute est très dur mais vivre sans espoir de voir ceux qu’on aime est encore plus dur…

    Je regardais alors par la fenêtre et pensais à Mace.

    Mace, pense à tes parents, pense à ceux qui t’aiment… Pense à moi… , pensais-je aussi fort que possible, espérant que cela lui parviendrait…

    mercredi 17 novembre 2004 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Mise au point
    Oui encore une !
    Bon, j’ai entendu certaines personnes dire que les messages sont trop longs, je suis d’accord avec elles. Donc, je demande à ce que l’on ne dépasse pas 1 page Word (à 1 ou 2 lignes près). J’ai souvent demandé à ce que l’on fasse plus attention à l’orthographe (grammaire et conjugaison), mais je suis ignorée.
    Et donc, comme malheureusement sans sévir, personne ne fait attention, je ne tolère plus que l’on ignore l’orthographe, la grammaire et la conjugaison ! Je ne tolère plus un message de plus d’1 page Word (petit programme facile à placer sur PC et indispensable pour TJ et Jedi Story !)

    Je retire des crédits à tout utilisateur qui me poste encore des messages sans tenir compte de mes remarques ! Si y il a réclamation, s’il y a besoin d’une réunion MSN, il n’y a pas problème faites le moi savoir : je vous écoute sur MSN et par mail.

    A bonne entendeur salut !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    A la salle du musée Yuuzhan Vongs,
    Obiwan931 vient de m’expliquer tout ce qui c’est passé. J’essaye de rester dans un coin de la salle et d’être discrète devant les officiers de la sécurité. Heureusement pour moi, ils sont très occupé à constater les dégâts, calmer le directeur, et d’emmenée Kireko à l’infirmerie des prisons. Soudain, un agent de la sécurité me montre du doigt, je me rédis ! La sécurité savait-elle que je venais de faire évader des prisonniers, déjà ? Calo-Sud arrive en toute hâte, et remercie l’agent. Ouf, l’agent ne répondait qu’au nouveau Chevalier.

    Calo-Sud – Maître Padme111, j’ai suivi les débats au sénat avec Maître Jedibothan et Maître Starseb. Ensuite, Jedibothan m’a demandé de vous retrouvez et de vous faire un rapport.
    Moi – Calmes-toi! Tout d’abord, Félicitation jeune Chevalier ensui…
    Obi931 – Tu es passé chevalier ! Félicitation !
    Calo-Sud – Merci Obiwan931.
    Obi931 – Oups…Pardon de vous avoir interrompu.
    Moi – Je comprends obi (je me retourne sur Calo-Sud). Très bien, dis-moi ce qui c’est dit là-bas.
    Calo-sud – Alors quand les Jedi se sont fait annoncé au Sénat, le Chancelier était dans ses petits souliers. Seb et JB ont expliqué que la vraie menace de la République est Koher et les « puristes » et non les Acamariens. Un débat à suivi et la majorité du sénat à donner raison aux Jedi. Ils ont décidés d’écouter ce que ce … Dra’Busk a à dire.

    Gloups, je me sens de plus en plus mal à l’aise, car jamais je n’avais pensé qu’un débat de politicien puisse allez si vite.

    Calo-Sud – Puis Seb continue le débat et l’interrogatoire, pendant que JB a du partir pour Toola en toute hâte car il a senti sont ex-Padawan en difficulté.

    Un agent de la sécurité arrive.

    L’agent – Maître, nous venons d’apprendre que les Acamariens se sont échappés

    Gloups Gloups, j’utilise la Force afin de maîtriser mes émotions et paraître sereine. Et je prends les devant.

    Moi – Bien ! Obi931 et Calo-Sud a vous de menée l’enquête ! Moi je me charge de mon petit frère !
    Obi931 – Mais…
    Calo-Sud – Ma 1ère mission, une enquête ! Super !

    Le jeune chevalier suivi l’agent et tira obi931 par sa burne. Je ne prix pas la peine de rester plus longtemps là. Je vais sur le balcon, me concentre dans la Force et je vois au loin, sur les toits, 2 sabres rouges qui s’entrecroisent. Je me propulse avec la Force jusqu’à un toit des combattants. Là, j’entends un bruit de moteur, c’est l'Aurora ! Kaarde! Il est de retour et lui aussi veut ramener Dark Macematu parmi les Jedi.

    J’excelle dans les 4 discipline suivantes: Renvoie des tirs, Aveuglement, Invisibilité et maîtrise du feu. Je décide d’utiliser en premier lieu, l’invisibilité et me rend parfaitement indétectable dans la Force, le 1er à pouvoir percevoir quelque chose, c’est Kaarde à cause de son enfance sur Myrkr, donc pas de problème! Mais au moment ou je me lance pour atteindre le toit ou se trouve les combattants, Koher saute et plonge dans le vite, Dark Macematu veut le suivre (d’où je suis, je ne sais pas savoir où il veut aller). Kaarde se place juste devant lui ! Pendant que mes frères discutent, je préfère, pour le moment, faire le tour afin de voir où ce sith est tombé.

    jeudi 18 novembre 2004 - 08:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bien, je suis nouveau au TJ (on s’en doutait) et je suis Calo_Sud tout tout nouveau chevalier jedi. Si je ne me trompe pas j’ai le droit d’exceller dans deux pouvoirs alors je vais exceller dans la vitesse pour mon «point»de padawan ( je court donc comme un maître maintenant) et mon «point» de chevalier je vais excellé dans…la conviction des esprits faibles. Je me bat à la forme IV. Voilà pour la présentation eh bien je suis un Kel Dor ( de deux mètres de haut donc pour ceux qui veulent me dépasser en taille c’est raté !)dans le jdr et si on utilises des vaisseaux le miens c’est le « Silver Falcon » un joli X-wing modifié, j’ai, à la place de deux, trois lances missiles à protons pratique pour les grosses batailles spatiales !


    Bien que je fusse agité et que j’essayais de le cacher, obi ressentit une tension chez moi et me regarda d’un œil noir, il me prenait encore pour un padawan et moi même je ne m’habituais pas à mon nouveau statut. Nous avançâmes vers la sortie du musée et obi prit les opérations en mains :
    Obi>>>Bien…il faut donc enquêter pour savoir où sont allé les Acamariens qui se sont échappés de leur lieux de détentions.
    Moi>>>Oui...je croyais que tu avais compris mais apparemment il faut que tu te répètes tout…
    Obi>>>Ecoute moi bien Calo, je sais que ce genre de plaisanterie était en vogue chez les
    padawans mais maintenant c’est sérieux…on n’est pas là pour rigoler alors tu te calmes et on doit se respecté entre nous, compris ?
    Moi>>>Ouais, effectivement, d’après ce qu’on m’avait raconté on s’amuse pas ici….
    Obi>>>Tu à compris.
    Moi>>>Alors « chef » qu’est ce qu’on fait ?
    Obi>>>On enquête.
    Moi>>>Et comment ?


    Il ne répondit pas et me regarda d’un air méprisant en faisant un moue qui était méprisante aussi. Moi même je n’avais pas beaucoup d’idées pour mener cette enquète. Nous étions dehors et c’est alors que je le vis : tombant sur le sol du haut d’un immeuble, se rattrapant au sol avec l’agilité d’un nexu et se fondant dans la foule Koher venais de passé devant mes yeux ! bi lui me parlait de solutions pour enquèter :

    -Nous pouvons bien sur tenté de prendre des infos dans une ..EH !

    Sa devait lui faire bizarre, comme si je lui faussait compagnie mais je me mis à courir comme un dératé avec la force vers Koher il ne devait pas m’échappé ! Je savais que je ne pourrait le vaincre mais je le suivit quand même. Pourquoi ? Eh bien parce que ! Obiwan931 me contacta par télépathie :

    -Calo ! Que fais tu ?!!

    -Rien rien je poursuis Koher répondit-je ironiquement.
    -Co...comment ?J’arrive !

    Tout défilait en flou autour de moi, je me retournai et vis obi, son aide serait la bienvenue ! Koher lui aussi courait pour rejoindre ses copains puristes ! Et sans m’arréter je courais courais à toute vitesse avec devant moi quelqu’un de très dangereux et derrière un ami pour m’aider…

    jeudi 18 novembre 2004 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ma nouvelle mission était de trouver les Acamariens , j ' étais en compagnie du jeune chevalier Calo .
    Celui- ci avait vu , Koher .

    Moi:_Attends , Calo , reviens j' ai pas terminer ma phrase !
    ( parlant à moi ) Pad , pourquoi , pourquoi , tu me fais cela ?

    Il fallait que je retrouve Calo , dans le musée . J' arriva à un carrefour , devant moi se trouvait l ' escalier menant à la sortie du musée .

    Je me dirigea vers les escaliers à pret tout , Calo était chevalier , j' avais une mission , tant pis pour lui .

    Moi , ( essayant de siffler ) : _ Calo , reviens , on a une mission du conseil ....

    Celui- ci monta dans un speeder et mis le conctact , ne voulant pas avoir de problèmes , je courais pour le rattraper , mais trop tard .
    Il fallait que je le retrouve .
    Je pris moi aussi , un speeder et le rattrappa .

    Il était devant moi , j' essaya de me rapprocher . Mais mon colmink sonna .

    Pad:_Alors , comment marche le duo , Obi-Calo .
    Moi:_Ca peut aller !
    Pad:_Vous en etes ou ?
    Moi:_Ca avance , écoute je te rapelle , a+ .

    Une fois raccroché , je m' approcha du speeder de Calo et lui dit :
    _Calo , arrète ce speeder !
    Lui:_Ecoute , on à une chance de ...
    Moi:_Je m' en fiche , attention Calo .

    N' ayant pas vu , ou il allait , un traway se dirigeait vers le speeder de Calo .
    Je le pris , et sauta dans le vide avec Calo ...

    Calo:_On fait quoi ?
    Moi:_Fais ta , prière , on va essayer de se rapprocher de l' immeuble .
    Calo:_Et après ?
    Moi:_Je sais pas !


    jeudi 18 novembre 2004 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    The Dark Lord

    Moi< Tue moi, vite !
    Jedibothan< Tu dois revenir, la Galaxie compte sur toi !
    Moi< Mais j’ai échoué, mon cœur à noircie !
    Robot leader< Maîtres Jedi , rendez vous !
    Jedibothan< Tu ne peux mourir ainsi, je sens le bon en toi !
    Moi< Mais qu’est ce qu’une bougie dans un cave noire ?
    Jedibothan< Un espoir.
    Robot leader< Maîtres jedi…

    Je sortis mon sabre et je le lança contre le robot. JB me souris.

    Jedibothan< Je retrouve bien là mon ancien padawan !
    Moi< Tais toi et bat toi.

    Jedibothan fit un signe de tête traduisant son accord.
    Il se leva, moi de même, je tendis ma main et mon sabre revint vers moi.

    Moi< Bakara…
    Jedibothan< … a du se faire piquer !
    Moi< Allons y.

    Trois escadres de robot supplémentaires arrivèrent.

    Robot leader< Pour la dernière fois maîtres jedi, lâchez vos armes !
    Robot lieutenant< Escadre, en joue !
    Moi< Nous nous rendons !
    Jedibothan< Bien joué, l’infiltration n’en sera que plus facile.
    Robot leader< Vos armes !

    Nous les jetions par terre pendant que les Robots, très évolué d’ailleurs rentrèrent leurs armes.

    Robot leader< Amener leurs armes dans l’armurerie. Lieutenant, menez les à la prison 18c pour interrogatoire. Le Seigneur Tyrannus Swam voudra sûrement les torturer.
    Robot lieutenant< Oui Robot leader !
    Moi< Il n’y a plus qu’à espérer que ce Seigneur que je ne connais pas ce montre coopératif.
    Jedibothan< Revan ! Je sens toujours le côté obscur en toi. Maîtrise toi ou tu sombreras.
    Moi< Je crois que je n’arriverais jamais m’en débarrasser… Une chose.
    Jedibothan< Oui ?
    Moi< Ce seigneur Tyrannus, c’est moi qui vais le fracasser contre un mur, ok ?
    Jedibothan< Sa pourra s’arranger si tu es sage.

    vendredi 19 novembre 2004 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Affaire de Famille

    La lame de mon sabre croisait avec celle du Jedi Noir Koher. Rude combat qui opposait deux personnes liées par le côté obscure

    Koher : j’ai déjà gagner…petit à petit tu devient sombre, et bientôt tu sera mon lieutenant
    Moi : Je n’obéis qu’a mon sens du devoir
    Koher : en faisant face aux tiens….Viens avec moi !

    Il n’avait pas tort, je m’étais battu contre mon frère et la femme que j’aimais, ainsi qu’un ami en la personne d’ Obiwan931

    Koher : de plus tu est fatigué, voire épuisé

    Un point en plus, le bougre. En trois jours j’avais combattus à six reprises ( Koher, Ange, Ange, Kaarde, Obiwan931, Koher, et ce n'était pas fini !! )… Je sentais la Force sombre amplifier ma puissance, mais cette Force avait sûrement ses limites…que je n’avais visiblement pas éprouvé. Je reçut un appel mental lointain...« Mace, pense à tes parents, pense à ceux qui t’aiment…pense à moi »

    Moi : Je…

    Je ne savais plus où donner de la tête…Koher avait remarqué ma confusion, et envoya sa lame sur mon bras, je para de justesse puis le frôla à mon tour au niveau de la gorge…

    Koher : AAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGG

    J'était parvenu à lui brûler le côté gauche de son cou, ce qui eût pour effet de lui laisser une profonde marque noir...

    Moi : Tiens, un cadeau de ma part
    Koher : Umpf…

    Soudain le bruit des répulseurs d’un chasseur m’interpellèrent un court instant, l’ Aurora nous surplombait…

    Moi : Kaarde….mêle toi de ce qui te regarde…

    Pendant ce temps, Koher se tenait le cou…Je remonta mon sabre et le submergea de coups, pour enfin finir par apparemment lui briser le poignet. « CRACK !!! » J’entendis Kaarde descendre de son vaisseau et allumer son sabre laser. Je me tourna puis sauta au dessus de lui pour éviter un coup de Koher. Sur ce, Kaarde « m’intercepta » et Koher sauta dans la rue…

    Moi : Lâche moi la grappe !!
    Kaarde : T ne croyais pas que j’allait te laisser dans cet état…tu t’est vu ? tu est méconnaissable…le côté obscure est puissant en toi
    Moi : et ensuite, ce n’est qu’une nouvel arme
    Kaarde : Arrête !!!
    Moi : je vais devoir te laisser, j’ai un bâtard de jedi noir a poursuivre
    Kaarde : Tu a vraiment changer
    Moi : Ne m’empêche pas de passer

    Je sauta de la terrasse mais Kaarde me poussa avec la Force, et je rata la rue…je tomba sur un plate forme à vaisseaux, Kaarde vint me rejoindre…Je me releva avec peine, mon bras gauche avait l’air déboîté…

    -------------------------------------
    Nabery Family
    Membre du HCJ
    Love Ange

    [Ce message a été modifié par: Macematu le 20-11-2004 15:09]

    vendredi 19 novembre 2004 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Lorsque je rejoignai Macematu sur la plate-forme je vis que je l'avais blessé à l'épaule. Ses sentiments étaient maintenant dirigés contre moi mais j'avais au moins réussi à détourner son attention de Koher.

    Dark Macematu : - Tu n'aurais jamais dû venir !

    Il l'attitude d'une bête sauvage blessée et acculée donc très dangereuse, je devais me montrer très vigilant.

    Moi : - Je suis venu retrouver mon frère et j'attend que tu m'aide à le faire revenir !

    Dark Macematu : - Mais tu ne comprend pas ! Je SUIS ton frère, seulement j'ai trouvé le meilleur moyen de remplir nos objectif ! En faisant appel à une autre source de puissance je peux sauver la galaxie, ce choix ne fait pas de moi un être malfaisant, l'obscurité n'existe pas !

    Moi : - Ne me prend pas pour un imbécile ! La seule morale qu'on peut retirer de ton discours c'est "la fin justifie les moyens" et je doute qu'accomplir un meurtre et infliger des souffrances soient de bon moyens !

    Dark Macematu : - Si tu m'avais laissé tuer Koher tu ne dirais pas ça ! A cause de toi il s'est enfui !

    Moi : - Rassure-toi, d'autres Jedi l'attraperons. Et tu peux me croire, si je t'avais laissé le détruire, la galaxie serait maintenant bien plus gravement menacée.

    Il hésite, longtemps. J'espère que mes paroles l'ont suffisament frappé pour permettre au véritable Macematu de rejeter son obscurité. Finalement il éteint son sabre et le racroche à sa ceinture. Mais alors que je crois qu'il va se rendre il porte sa main droite vers son bras gauche et se reboite l'épaule tout seul.

    Dark Macematu : - Aaaaargh !

    La douleur lui permet de retrouver de l'énergie dans le côté obscur. Tout en laissant pendre son bras gauche, encore souffrant, il resaisit son sabre et me fonce dessus.
    J'ai juste le temps d'allumer la sabre de Pad pour stopper l'attaque mais sa charge me fait quand même reculer de plusieurs pas, je manque de peu de tomber dans le vide. J'arrive à me baisser à temps pour éviter un coup latéral et porte une attaque vers le haut. Ma lame bleue percute violemment la rouge et oblige mon frère à reculer à son tour.

    Moi : - Voyons, Mace ! Ouvre les yeux, je suis ton frère ! Souviens-toi des épreuves que nous avons traversées ensemble ! Nous avons combattu ensemble et avec Pad les voldoï de Timoros, nous les avons vaincus grâce à notre confiance mutuelle ! Nous avons aussi combattu côte à côte dans l'escadron des Espions Bothans, tout les deux ! Nous nous sommes souvent entraînés ensemble au temple !

    Dark Macematu : - Bien essayé mais ce n'est pas en projetant des images dans mon esprit que tu m'arrêteras !

    Moi : - Je n'ai rien projeté du tout.

    Il se fige, soudain troublé et réalisant que les souvenirs que j'avais évoqués étaient remontés tout seuls sous forme d'images jusqu'à sa tête. Malgré ça il ressert son emprise son la garde de son sabre. J'éteind alors mon arme et la jette au loin derrière lui.

    Moi : - Tiens, attrappe !

    Dark Macematu : - Que fais-tu ?

    Moi : - Je ne m'adressais pas à toi.

    Pad : - Merci, frèrot.

    Pad111, à qui je viens de rendre son sabre, arrive derrière Mace. Tout comme moi, elle garde son arme éteinte.

    Moi : - Je crois que nous allons avoir une petite réunion de famille.



    vendredi 19 novembre 2004 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Kaarde essaye de dialoguée avec Dark Macematu. Toujours en utilisant mon pouvoir d’invisibilité, je regarde en bas, là où Koher avait disparu. Il avait utilisé sa Force Obscur pour ne pas se blesser. Arriver à l’entrer du musée, il court. J’aperçois 2 bures qui le suivent, 2 jedi ! Et dans le secteur, il n’y a que Calo-Sud et Obiwan931, pourvu qu’ils ne prennent pas trop de risque. Tout en observant la scène en bas, j’écoute mes frères s’opposer l’un à l’autre. Soudain, avant même que j’ai le temps de réagir Dark Macematu saut, Kaarde le pousse, ils se retrouvent tous 2 un peu plus bas. Il me vient alors une idée. Je contacte par comlink Obi931. (Voir poste d’obiwan931) Message cours, mais je pu percevoir qu’il devait être en pleine poursuite et n’avait pas le temps de dialogué, moi non plus a vrai dire ! Mon idée se confirme et je saute à mon tour sur cette plate Forme.

    J’atterri, juste derrière Dark M, Kaarde jette un oeil rapide en ma direction (j’étais encore invisible), pourvu que cela ne le déconcentre pas. Kaarde essaye de rappeler des souvenirs à notre frère. Puis je laisse la Force m’entouré, et leur permet de me voir. Kaarde me regarde soulagé, il n’était pas certain d’avoir deviner ma présence. Il me rend mon sabre. Je le remets à ma ceinture.
    Kaarde – Je crois que nous allons avoir une petite réunion de famille.
    Par contre Dark Macematu fut surpris, mais pas déconcerté !

    Drak M – Pad, ne te mêle pas de cela ! Va-t-en soeurette, laissez-moi finir ma mission, je dois arrêter Koher ! Vous avez besoin de moi pour combattre ce sith, je suis le seul à pouvoir le détruire ! Vous me faîtes perdre mon temps ! A cause de vous, Koher est déjà loin ! Ôtez-vous de mon chemin où je vous tuerai et croyez moi, j’en suis capable ! J’ai une mission à remplir !
    Moi – L’heure du choix, chacun est libre de décider de son camp, mais n’oublies pas les conséquences de tes actes, Chevaliers Nabery ! Si le côté obscur tu choisis, ton ennemi, je serais ! A jamais !
    Il se redresse comme si il venait de recevoir une décharge électrique. Puis, il baisse son sabre.
    Kaarde – Ce qu’elle veut dire…
    Moi – Ce que je veux dire, c’est que ce sont les paroles du Membre du conseil !
    Dark M – Rien à foutre du conseil et du code !
    Moi – Très bien, tu as raison, Koher est une priorité ! Allons à sa recherche tout les 3 !
    Ils restèrent médusé par mes paroles.
    Kaarde – Il est plein de haine, nous ne pouvons…
    Moi – Le laisser comme cela ? C’est son choix, et nous avons perdu assez de temps, trop de temps.
    Dark M – Tu vas me laisser partir à sa recherche ?
    Moi – Nous allons y aller tous les 3, notre but actuelle est le même. Je sais qu’Obi931et Calo-Sud ont pris en filature le sith.
    Kaarde – Pad, tu es sur que cela est raisonnable ?
    Moi – Dark n’est pas encore notre ennemi, c’est celui de Koher. Et ce sith est notre ennemi aussi, partons !
    Dark M – Tu sais où ils sont ?
    Moi – J’ai pu entendre un bruit de grand trafic et de Tramways. Quoi il arrive, nous restons à 3 ! C’est bien compris !
    Kaarde – J’espère que tu sais ce que tu fais. Ok !
    Dark M – D’accord Pad! Mais Koher est à moi !
    Moi – Bien, il nous faut un véhicule. Dark à toi !
    Il saute sur le 1er véhicule que passe. Il prend très rapidement les commandes et s’apprête à jeter le pilote.
    Kaarde – Il ne reviendra pas !
    Moi – Parce que tu penses que je vais lui laisser le choix ?
    Je saute à mon tour et arrive juste a tant pour que le propriétaire ne tombe pas dans le vide.
    Moi – Non ! Pas comme cela ! On le dépose et on récupère Kaarde !
    Dark M –
    Il sait plus sauter ?
    Moi – Kaarde si, ce pauvre homme non !
    Dark M – Pfff… C’est bon !

    Il survole le toit, Kaarde monte, le pilote s’enfuit à toutes jambes vers l’escalier.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître de Remeyodi et Angel

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-11-2004 17:52]

    samedi 20 novembre 2004 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide