Escadron Hunter (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je vis les trois pilote qui courrait dans le sable pour aller voir quelque chose dans le desert .
    moi( en criant ) et attnede moi svp , je viens avec vous .
    grey fox ques que tu fais la revan t es pas au qg .
    moi : j avais de me degourdire les jambon .
    greyfox : t es chiant , tu nous embete , mais puisque t es la .
    moi : vous faite quoi les mec .
    grey fox : on va voir la haut si tu veux venir avec nous .

    jeudi 16 décembre 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Bien , fin de mission DSL, on a un truc plus important, je voudrais vous parler d'un projet discuté par les chef et dirigeants d'escadron, qui est de rassembler dans un meme topic, les aventures des escadron fox, hunter et la flotte libety, ensembles réunnis..........On va faire une énorme bataille, telle la bataille de yavin lol, bref voila :

    Je fais un appel des participants , ceux qui veulent faire parti de la bataille, mettez que vous cerez présents voila c tout............

    Dire si vous êtes la avant samedi prochain.......


    VOTEZ POUR QUI SERA PRESIDENT DU TOPIC PRINCIPAL évidement
    votez pour un des chefs d'escadron ou de flotte



    En attendant MISSION D'ENTRAINEMENT dans le secteur Mon-calamari, on va lacher des ties robots et vous vous défoulez


    -------------------------------------
    Padawan de Serpensortias
    Frère de Grey Fox,fils de jedirevan
    Capitaine dans l'escadron fox

    [Ce message a été modifié par: Obi le 16-12-2004 20:31]

    jeudi 16 décembre 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Dans l'astroport géonosien, c'était le carnage, des cadavres de géonosiens, du moins ce qu'il en restait, gisaient sur le sol, les derniers survivants fuyaient aussi rapidement que possible!

    Tous: Ouais!!!

    Grey.Fox: Le chef veux qu'on rentre à la base et que l'on s'entraine pour une mission de la plus haute importance!

    Tous: Ok!

    Tous les vaisseaux décollèrent de Géonosis et partirent vers Mon Calamari. Tout les vaisseaux se posaient dans la soute du MC-80...

    Obi: Bientôt nous allons effectuer la plus grande mission que nous aurons à faire depuis la création de cette organisation! Je veux des pilotes forts, surentrainés et que ces mêmes pilotes reviennent entiers de cette mission, alors bougez vous!

    Tous: Oui, chef!

    jeudi 16 décembre 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    je veux participé a cette grande bataille et je voterais pour(dsl le chois a était dur) je vote pour GreyFox

    jeudi 16 décembre 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Le mieux est de voter dans le topic d'ani13 ^^

    jeudi 16 décembre 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Obi : Attention les Tie-robots vont être lachés dans 3, 2, 1, 0. Les Tie-robots ont étaient lachés, je veux du bon travail les gars.

    Tous : Oui !!!

    Je me dirigeais déjà vers mes premiers Tie pour les éliminer. J'en pourchassa 3 que j'élimina avec plus ou moins de difficultés. Un quatrième arriva et me rata de quelques centimètres. Je fis un looping et me retrouva dérrière ce Tie. Il fit un demi tour sur lui même et se retrouva en face de moi. On avncait, on se rapprochait et BOUM !!!! Je détruisis ce chasseur avec une petite torpille à proton. Je rejoignis Mickvador et Ani_Power.

    Mickvador : On va formé un cone, je serais en tête, ani13 dérrière moi à gauche et Ani_Power dérrière moi à droite.

    Moi et Ani_Power : Entendu.

    Mickvador : Leader orange en position.

    Moi : Orange 1 en position.

    Ani_Power : Orange 2 en position.

    Mickvador : Attention, escadron droit devant nous.

    Un escadron était juste devant nous et un combat s'engaga où des tirs fusaient de partout. Mickvador lanca une torpille qui détruisit son objectif.

    Mickvador : Tenez la position.

    vendredi 17 décembre 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_power

    ani_power

    237 Crédits

    Le combat continua. Je détruit une cible facilement. Il ne restait plus que 13 Tie-robots dans l'escadron qui se trouvait devans nous. Mon chasseur jedi filla vers une nuvelle cible. Je monta pour redescendre en chandelle vers ma cible. Je lui tira avec un flot d'attaque continue qu'il évita. Il passa dérrière moi et me tira dessus. Il me rata et je commenca à le cibler pour lui lancer une petite surprise. Je fit feu et le chasseur ennemie explosa dans une grosse boule de feu. Ani13 qui tait en combat contre un autre Tie avait un peu de difficultés. Je le rejoignis et je l'aida à détruire son ennmie. Mickvador nous appela pour le rejoindre. Il nous expliqua une autre tactique qui avait l'air de marche à merveille. Il n'y avait déjà plus que 3 chasseurs soit un chacun. Mickvador s'en occupa d'un qui le détruit après un demi-tour parfait. Ani13 se débrouilla pour éliminer sa cible avec 2 missiles qui explosérent un après l'autre sur le Tie adverse. Le mien me poursuivait pendant que je regardait le spectacle que m'avait offert mes amis. Je me concentra sur le Tie au moment où il me frola avec un tir. Je tira à fond sur les mannettes. Je fis un super looping et je retrouva face mon ennemie que j'explosa en quelques coup quand la cible était devenue vert sur mon écran de tir.

    Mickvador : Le boulot n'est pas fini.

    En effet, un autre groupe de chasseur arriva.

    vendredi 17 décembre 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je vote pour Obi et je désire participer à cette bataille qui je l'espère sera super !

    vendredi 17 décembre 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    C'est pas ici les inscription mes dans ma flotte (c'est pas moi qui est décidé).

    vendredi 17 décembre 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Nouvelle mission : entrainement terminé bien sur, io, faut detruire une flotte ennemi dans le champ d'asteroïdes pas loin de Hoth......, il ont des chasseurs inconnus et nous devons les stoper car il ont un prototipe destroyer de soleil et il conte detruir toutes la partie de la bordure exterieur de notre galaxie....

    vous devez faire tres attention ..........entre temps, j'ai modifié vos boucliers, ils sont 5 fois plus resistants!!!!


    Bonne chance! et que la force soit avec vous !

    mickvador : Vous ne venez pas????
    moi : au si ne t'inquiete pas, je vais vous rejoindre un peu plus tard!


    et tous les vaisseaux partirent du hangar pour passer en hyper espace...


    en, suite, pas tres longtemps apres, tous sauf moi arrivent dans le champs d'asteroïdes....

    Ani13 : Oh c'est vrai! je n'ai encore jamais vu un vaisseau pareil!!!!!!

    -------------------------------------
    Padawan de Serpensortias
    Frère de Grey Fox,fils de jedirevan
    Capitaine dans l'escadron fox

    [Ce message a été modifié par: Obi le 21-12-2004 19:59]

    mardi 21 décembre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide