Boîte à idée pour l'intercaste (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    non, je pense que pour les batailles il faut fair simple, sinon les joueurs seront vite blasé et ne voudront plus joué, donc des règle simple sont a mon avis plus pratique, et d'ailleur, je pense reprendre en main la prédator mélée, mais cen 'est pas encor sur, j'attend encor pour y réfléchir.
    mais je pense qu'il vaut mieu fair simple

    salut a tous les simpliste :x

    jeudi 17 mars 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Bah moi, de retour et créateur de la Predator Mélée, je pense avoir mon mot à dire, na ;-)

    Je suis entierement d'accord avec b7al (salut depuis le tps :p), il n'a qu'a reprendre la PM. Le gros problème, c'est que ça prend enormément de temps de lire les trucs des joueurs, d'avoir des idées de scenarii différents, de compter les points, de satisfaire tout le monde... c'est pour cette raison que j'ai arrété ce jeu, qui était le seul a se maintenir en haut de la page avec le TAT. (et oué, j'avais des responsabilité autres, plus importantes...)

    donc je souhaite bon courage à tous mes successeurs :P
    -------------------------------------
    Maître Sith de Yukimura.
    Grand Amiral de l'Empire.
    Tom.

    vendredi 25 mars 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Ok, alors si Tom le permet (oui, salut, ca faisait un bail (organa, mouarf)) je vais reprendre d'ici peu la mélée. Le temps de finir quelques trucs en cours et je m'en occupe.
    Alors avis aux amateurs et amatrices.

    Salut à tous les amateurs :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    marie au plus bo des anges, amidala17
    Grand vizir

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 29-03-2005 21:36]

    mardi 29 mars 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    hé hé, trop tard b7al ^^

    finallement, nostalgie quand tu nous tient, je l'ai ressucité. Tu peux toujours venir t'inscrire :P

    samedi 23 avril 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Worms

    Worms

    181 Crédits

    et si on tuai kardass la mocheté; sa serai pas mal non?
    -------------------------------------
    Coucou le monde qui est naif , c'est moi l'apocalipse

    Si t'as d'autres idées aussi subtiles, tu me fais signe...

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 03-05-2005 22:08]

    mardi 03 mai 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon Worms, tu viens foutre ta m***** ok, mais la tu exagère, Kardass en a marre de toi, enfin je pense, ensuite qu'est-ce que tu as contre lui hein?
    Tout ce que j'ai dire c'est que tu dépasse les bords la !!
    Donc si tu veux te faire des ''copains'' sur le site et être un fan exemplaire ^^ ben faudrait peut être arreter tout sa tu crois pas ?
    Pour moi, enfin pour l'instent tu n'es qu'un pauvre idiot !
    Sinon Kardass j'aurai peut être une idée, voila ces que tu pourrais faire un topic ou les gens pourront s'exprimer enfin donné leur avis sur les différents topic intercastes, quand penses-tu ?
    -------------------------------------
    Apprenti de Tsavonglah
    Fidèle chez les sith et fier de l'être lol
    Tagasok a toi mon frère


    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 04-05-2005 11:40]

    mercredi 04 mai 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Je retiens l'idée de Vanvan, tu pourrai créer un topic où on pourrait doner des critiques sur les différent topic intercastes (des critiques bien construite bien sur, pas de : c'est nul ou ça déchire ^^). Comme ça ceux qui so'ccupent de leur topic pourront l'améliorer selon les critiques.
    -------------------------------------
    Maître de Maîtr_kenobi et de Link.Black.
    Amiral de la NR. Rogue 7.

    L'idée de Vanvan me semble très bonne. Je vais voir pour la mettre en place au plus vite.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-05-2005 18:43]

    mercredi 04 mai 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'AI UNE NOUVELLE IDEE !!!! :pol:

    On devrait créer un Top 10 des meilleurs rolistes du forum Confrontations et aventures intercastes. Du coup, on pourrais connaître les noms des rolistes préférés.

    Qu'en penses-tu Kardass ?


    VOILI VOILOU ...
    -------------------------------------
    Frère de maitr_kenobi.
    Frère d'armes de Jacen_Horn.

    POISSSOOOOOONNNN !!!!

    C'est ce qui s'appelle être en retard d'un train...
    Tu réfléchis des fois avant de poster, nym?
    Parce que les Trophés de l'intercaste , c'est quoi pour toi?

    Kardass


    Je parlais des joueurs (rolistes) et non des topics ! Tu comprends mieux mon idée maintenant ?

    Tu veux noter les personnes? Ce qui compte c'est les JdR, pas les personnes. Et puis, je pense que noter des personnes va forcèment entrainer des drames et des disputes...

    Kardass




    [Ce message a été modifié par: Kardass le 05-05-2005 23:33]

    jeudi 05 mai 2005 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Bonjour tout le monde!

    Donc voila je poste ici pour vous faire part de mon mécontentement!. Voila je me rends compte que dans les differnet JDR de l'intercaste il y a toujours un ou plusieurs nouveaux arrivant pour s'inscrire. Ce n'est pas si qui est genant mais le fait que le plus souvent ces inscriptions ce font pendant des missions et casseent ainsi le bon déroulement du JDR. Donc je demande à ce qu'il y est un reglement qui obligeraient les participant à envoyer un MP ou dirigeant des differents JDR pour ainsi aider à la fluidité des missions.

    Peut etre que je parrais exigeant mais se serait beaucoup mieux pour tout le monde je pensse.

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment

    Pour cela, il te suffit de l'écrire clairement en début de JdR.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 01-06-2005 20:15]

    mardi 31 mai 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Je pense, avec Xarku, à resortir l'idée des Histoires Star-warsienne.
    Mais franchement, j'hésite, il faut des gens motivés. Ce sujet se voulait
    être là pour dévlopper l'imagination et l'orthographe à la base. Alors..
    Je sais pas, je doute. Je demmande votre avis..

    jeudi 02 juin 2005 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide