Agence de Transport du Soleil Bleu (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Waren > ils arrivent...
    ---------------------

    Naga > On franchit leurs lignes sans ralentir, tenez vous bien, à mon signal... FEU ! (lien supprimé car non accessible)

    Ghent > J'en ai eu UN !!!
    Naga > Joli réflexe !
    Waren > Ouais, continue comme çà... il y en a toujours trois, plus le dessert.
    Ghent > J'espère que l'un d'entre vous a pensé à faire le plein... de missiles à concussions, par exemple !
    Waren > Euh... Naga, combien nous reste t'il de torpilles à proton ?

    jeudi 02 décembre 2004 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Une mystérieuse force de l'univers (missa) fait exécuter une pirouette à Naga, le résultat fut que deux Y-Wing se percutèrent de plein fouet, ayant chacun voulu éviter votre vaisseau. Le deuxième Y-Wing ne fait pas long feu, mais bien une courte explosion (lol).
    Il vous reste le Maraudeur, Naga répondit qu'il ne lui restait 8 torpilles à protons (il n'en a pas encore utilisé, là)...
    Votre tactique? Elle n'ira pas jusqu'à la destruction de la Corvette...
    ---------
    Nym, c'est quand tu veux.

    :jf:

    samedi 04 décembre 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Instinctivement, je prends une bouteille d'alcool vide et la place juste au-dessus du nid. Toutes les arraignées s'engoufrèrent dans la bouteille et restèrent coincées. Le premier obstacle franchi, je pris le matelas et le déposa contre l'étagère. Je pris ensuite la bougie et fît brûler le matelas afin qu'il explose. Je pris une bouteille d'alcool dans une de mes deux mains et la serrai bien fort. Quelques instants plus tard la porte s'ouvrit et le Besalisk apparut. Automatiquement, je tapai violemment avec la bouteille le crâne de mon kidnappeur. Je pris son arme, un blaster KYD-21 et enlevai la bouteille qui enfermait le nid des crynoids. Rapidement, je sortis de la salle et fermais la porte derrière moi. Le pauvre allait se faire masacrer. Soudain, une ombre apparut, c'était une esclave twi'lek, elle m'interpella aussitôt :

    - Qui êtes-vous ? Je ne vous est jamais vu ici auparavant.
    - Je viens ici démanteler cette organisation...
    - Dans ce cas-là, je vous en prie, libérez-moi !
    - D'accord, je te libère, pars maintenant !
    - Merci, adieu !

    Et la beauté partit. Soudain, mon comlink, qui était caché dans ma veste, sonna. C'était la voix d'Edoras...

    jeudi 09 décembre 2004 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Nym, C'est missa... Bon, j'ai débarassé les crasses qui trainaient à l'extérieur, la voie est libre tu peux sortir comme tu veux, je te couvre avec un E-11 déplié...
    ------------------
    Tu sors, ne rencontre aucun problèmes, et nous partons de ce sordide endroit pour retourner en ville. Nous allons prendre un moyen de transport gratuit (speeder-jacking) et nous nous dirigeons vers la ville abritant l'Agence sur cette planète.
    ------------------
    Le voyage fut long mais nous arrivâmes.
    Je partis rejoindre mes quartiers, connaissant la ville comme ma poche, et te dis de te débrouiller pour rentrer, en t'indiquant la position sur une holocarte que je te donnai.
    =============
    débrouilles toi donc en pleine ville, sur Ord Mantell, viens me rejoindre et ta mission sera finie.

    :jf:

    samedi 11 décembre 2004 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il m'avais donc laissé seul dans cet amas de rues sans fins. Il m'avait donc laissé une carte. D'après ce dont je me rappelais, l'Agence était bleue, d'où son nom. J'étais seul et choisis après maintes hésitations de prendre la rue XP364. Après quelques minutes de marche, d'après la carte, j'étais prêt de l'Agence. J'aperçus alors une lumière bleutée apparaître sur un mur. Je savais donc où j'étais. Edoras avait les bras ouverts :

    - Enfin te voilà, j'ai crus que je n'allais jamais te revoir !
    - OK ! Ca va !
    - Si tu le dis ! Viens, entre !

    Et j'entrais dans l'Agence...

    samedi 11 décembre 2004 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    MISSION FINIE, gain : 40 crédits et de l'entrainement.
    On passe à la vitesse supérieure...
    Mission parrain-filleul2 : Un sauvetage risqué.
    J'ai reçu la commande d'un droïde protocolaire à livrer sur Bakura... j'ai réussi à amener ce droïde au client.
    Maintenant, il a des ennuis et risque la prison pour avoir importer un droïde sur cette planète au moeurs anti-droïde. C'est là que tu interviens, ramènnes moi ce zigoto de Coreilien à l'Agence sur Thyferra pour que mes copains lui refassent une identité.
    (buisnnes is buisness ^ ^, je transporte, je fais récupérer et je vend des faux-papiers)
    Ta récompense : 2000 crédits.
    Bonne chance.

    dimanche 12 décembre 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    C'est alors que Nagashadow eu une idée, qui allait lui éviter de
    larguer les torpilles, il appela Waren sur la fréquence principale.

    Naga - Tu as tirer la trappe arriére ?
    Waren - Tu veut parler celle des chiottes..
    Naga - Oui, on peut éviter de gacher des munitions.
    Waren - Nan, je comptais le faire.
    Naga - Alors, Saronaya, le maraudeur.

    Le YT-300 largua une chappe d'etron stellaire, dans le vide galactique, séquence
    au ralentis avec une musique de valse. Les résiduts viennent alors se planter sur le
    pare-brise de la corvette, qui désorienté, par en vrille. Si bien, que le vaisseau se
    plante, sur un asteroide. En fait, c'était plutôt facile, faut pas se compliquer la vie
    quand on as des Wc sur une cargo corelien.

    Ps - Il y a bien des toilettes sur le faucon Millenium, rassurez-moi ?
    Sinon comment Han solo fait, quand il as un chewbacca qui se retient
    depuis Corruscant, quand il dois aller à l'autre bout de la galaxie.
    -------------------------------------
    Les parodies de Waren ?
    C'est Trashmargedon :)

    [Ce message a été modifié par: waren le 15-12-2004 14:25]

    mercredi 15 décembre 2004 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Les verts, vous pouvez donc passer en hyperespace...
    Vous sortez en orbite de la planète gelée. Ils ne vous reste plus qu'à dénicher cette usine... que la mission dentifrice soit une réussite :cli:

    :jf:

    dimanche 16 janvier 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sorg

    Sorg

    282 Crédits

    Bonjour Edoras ! Y-a-t-il une mission pour moi ?

    vendredi 06 mai 2005 - 05:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    salut parain ca va?
    ta une mission pour moi?

    mercredi 11 mai 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide