Galactic's Conflict : Missions (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Je passe en mode invisible et me dirige à pas feutré vers la premiere
    porte de latrine qui seras ouverte, je prend ensuite la tige en fer qui
    sert à tirer le bouchon, délicatement. Sans faire de bruit, voilà.
    Je m'approche de lui et lui fais une brutale balayette, dispersant mon
    pouvoir Invisible, au moment il touche le sol.. je lui plante la tige dans
    la gorge en l'enfoncant au maximum.

    mercredi 08 juin 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Coruscant, dans un lieu perdu.

    Jésand s’autorise un petit sourire, dévoilant ses dents pointues. L’homme ne semble pas être affecter. Pourtant, dès que l’adversaire à peur, l’avantage est meilleur pour l’autre. Jésand tient à deux mains son pique de force, d’une posture bien base. Il regarde dans ses yeux son adversaire qui commence à tourner autour du ring, suivit de prêt par Jésand qui veut vraiment le 1 400 crédits. Jésand arrête de tourner dans un coin. Il avance un peu et fait comme si il est distrait.
    - Vous voulez bien vous taire, les parieurs? On essaie de ce concentrer!
    Et là, le combat commence. L’homme profite de cette occasion arrangée pour sauter vers le Shitavanen. Jésand roule sur le côté et se relève, dos à son adversaire. Il donne un coup de bâton, le bout non électrique vers son adversaire, sans bouger, puis il se retourne et abaisse son pique électrique. En même temps, une douleur le prend au bras gauche qui le fait tomber à genou. Le fouet vient juste de l’attaque, lui arrachant des poils et tâchant de sang son poil. Jésand se relève du mieux qu’il peut et regarde son adversaire dans les yeux. L’homme ne doit voir que la mort dans les yeux de l’homme loup.
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 08-06-2005 23:03]

    mercredi 08 juin 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Xendor : Le troisième coup du E-11 te frôle les côtes. La blessure, bien que légère, te fait perdre 1 PDV, et ton armure est HS (notre : la prochaine fois, n’oublie pas de noter tes PA, car je n’irais pas revérifier.) Tu défonce la porte d’un coup d’épaule, et débouche sur une ruelle baignée par les soleils doubles. Pas d’autre force impériales en vue…

    Waren : Bonne manœuvre. Il ne perds certes qu’un PDV, mais ne peut plus crier. De plus, il est totalement désorienté, et tu as l’initiative des deux prochains coups. Que fais tu ? (note : je voudrais tester un truc, mais souhaite t’en parler avant sur msn. Ça devrait apporter une touche de réalisme aux combats.)

    Jes’ : Tu perds 1PDV, mais ton dernier coup a porté. Il perds 1 PDV lui aussi, et le choc électrique l’assomme assez pour baisser ses chances de te toucher.

    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    [Ce message a été modifié par: Sibass le 09-06-2005 03:07]

    jeudi 09 juin 2005 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Il s'agit de ne pas traîner, les Imp, bein que retenus, ne mettront pas longtemps à sortir... la bonne nouvelle c'est que le rodien lui aussi est resté à l'intérieur

    Ok Sheldo, on fonce au hangar! Tiens enfile ca, dis je en lui lançant le mateau acheté chez le second marchand.

    Nous courrons dans la ruelle, tournons deux fois à droite, une fois à gauche, puis quittons l'agitation de la rue pour nous retrouver à la plateforme B-16 ou se trouve le Shadda Proud.

    Nous embarquons.

    jeudi 09 juin 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Coruscant :

    Tom avança dans un couloir, vers la source de Coté Obscur.... il semblait dans une autre dimension, il n'y avait plus qu'une semi conscience dans l'espace réel...

    Tom déboula sur un mur... derrière ce mur, LA source de Coté Obscur... un résidu de Palpatine, mais un grand résidu...

    En état de semi transe, Tom alluma son sabre le plus discrètement possible, perfora le mur dans un coin, le plus petitement possible pour qu'on n'y voit rien. L'ombre dissimulerait le trou.

    Tom s'avança dans la pièce... elle était petite.... quelques mètres carrés... juste une petite statue de l'Empereur Palpatine au milieu. Pas étonnant que ceci soit passé inaperçu des services de la Nouvelle Republique.
    La statue dégageait une forte aura Obscure... Palpatine devait avoir concentré un peu de son pouvoir dans cette statue...

    Tom s'assit en tailleur, et se laissa enivrer le plus possible... il se laissa submerger par le Pouvoir Obscur que Palpatine avait laissé là... il ne sut combien de temps il resta ainsi, à absorber l'énergie Obscure.


    jeudi 09 juin 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo


    Je tirait le Duro par le col, dans les toilettes, refermais la porte et
    commence alors le massacre. Bon, vous connaissez les siths, vous
    savez comment ils sont horrible quand ils s'y mettent. Le Codru-ji utilisa
    la force de tout ses poings pour frapper le pauvre non-humain. Quand
    on sait qu'ils ont quatre bras, on ne peut que plaindre le Duro. Le sith
    affichais un sourire Sidousien durant sa phase d'attaque.

    jeudi 09 juin 2005 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Note de Sibass : Le combat, comme dorénavant tous les combats, a été fait sur msn. J’ai tester aussi une règle de coup mortel (Jes a eu du pot^^) D’ou l’embrochage sur la Pique de force.

    Jésand sent l'odeur de son sang qui coule tranquillement et que, parfois, une goûte tombe au sol. Jésand arrête son sourire de prédateur et réfléchit l'espace de quelques secondes. Sur un terrain aussi petit, il risque de faire un coup vraiment pas brillant et il va avoir encore plus de problèmes. Il vaut mieux trouver un terrain plus grand. Jésand recule à pas rapide vers une corde. Au lieu de sauter par dessus, Jésand fait un mouvement rotatif et coupe la corde et revient se placer vers son ennemi. Il voit son adversaire commencer à courrire vers lui, mais, il semble avoir des problèmes à courrir droit. Jésand profite du moment pour faire une roulade vers la gauche et lui donner un coup de pied au tibia, tout en étant au sol. L'homme tombe au sol comme une pierre et essait de se relever. Jésand se remet sur ses genous et donne un coup vertical, en partant du haut, vers la poitrine de l'homme. L'homme ne peut parer le coup, et perd un point de vie. Il tente de le frapper, mais le choc l'empèche de viser correctement. Jésand pare aisément son coup. L'homme se tourne sur lui même vers le sens opposé, s'éloignant de Jésand. Le shistavanen se relève marche tranquillement vers l'homme qui lève son fouet vers Jésand qui se jette vers la droite. Il arrive prêt de l'homme. Avec peu de secondes à ramper. Jésand met sa main à la gorge de l'homme. L'homme se tourne sur lui même vers le sens opposé, s'éloignant de Jésand. Le shistavanen se relève marche tranquillement vers l'homme qui lève son fouet vers Jésand qui se jette vers la droite. Il arrive prêt de l'homme. Avec peu de secondes à ramper. Jésand met sa main à la gorge de l'homme. Tenant l'adversaire à la gorge, Jésand lui enlève un autre point de vie,. Mais l'homme se débat, le fait tombé, et lui donne un coup dans la machoir qui lui fait perdre aussi un PDV. Jésand esquive son seconds coup. L'homme loup se relève à l'autre bout de la salle, le bras gauche saignant encore plus. Il marmone des jurons et recule jusqu'à trouver le coin où la corde à été coupé. Il descend et l'homme court à sa suite. Jésand se jette à terre et remonte son pique de force vers l'adversaire qui est encore dans les airs. L'homme vient s'enbrocher sur le pique de force. Jésand encaisse le coup, ils tombent. Mais Jésand est le seul à se relever. Jésand lui enlève le pique de son torse, alors qu'il rends son dernier soupir. Les hurlements de joie résonne dans la salle. Plus que le seconds combat...


    Pdv enlever à moi : 2, donc 8/10
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 10-06-2005 00:23]

    vendredi 10 juin 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bibi : Pfffff là, j’ai vraiment trop la flemme… Je tape mon histoire demain.

    Xendor : Te voilà en direction de Nal Hutta. Raconte nous un peu ton voyage^^

    Tom : Bien, comme je te l’ai dit, ça te servira pour plus tard. Tu jette prudemment un œil hors de ta « salle de méditation ». Personne. Tu sors… au moment ou entre un gardien.
    - Eh ! Vous, ne bougez pas !
    Il sort un Merr-Sonn 44.
    Que fais-tu ?
    (si combat, msn^^)

    Waren : Oups, autant pour moi, je t’avais autorisé à frapper deux fois. Je t’ai donc compté 8 coups, et non 4.
    Tu enlève 3 PDV au Duro. Mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot, et t’enlève un point de vie.
    Suite du combat sur msn

    Jes : Ton deuxième ennemis est un Arcona. Là encore, on fait le combat sur msn.

    vendredi 10 juin 2005 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits Modo

    Le sith deploya ses deux bras supérieur et maintient ceux
    du Duros, puis il s'agenouilla devant lui, maintenant la tête de ce dernier
    avec sa troisiéme main au sol. Et lentement, il decouvrit son sabre, avec
    sa derniére main. Il lui enfonce le sabre dans le ventre, le Duro perd un
    nouveau PDV, il tente de me donner un coup de tête mais échoue..

    ''Tu aurais dut payé le Hutt.''

    Waren leva alors son sabre, puis rafla la surface faciale du Duros, du
    plat de sa lame mortel. La sculpture sith prenais forme, un vrai artiste
    du coté obscur, j'éraflais sa gorge. Je lui enlève un nouveau PDV.
    Il tente de m'attaquer, mais je lui tranche un de ses bras, il n'a
    plus qu'une attaque. Je decris un demi arc de cercle pour lui
    coupé l'autre bras, il évite le coup en se repliant, mais s'évanouit.
    La gorge et le bras en moins lui ont fait perdre trop de sang.
    Il ne me reste qu'a l'achever. Fin du combat.

    ''Pfff c'est pas du jeu.''

    Je vais voir le type.

    vendredi 10 juin 2005 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Planète : Corellia

    La bagarre général dans la cantina était devenu vraiment chaotique, je combattais mes adversaires avec détermination quand d’autre membres de la Corsec firent leur apparition dans la cantina. Equipé d’armure anti-meute, ils utilisèrent des blasters réglé sur paralysie pour calmer et procédaient aux arrestations des casseurs mais certains combattants tentaient de fuir.

    Je savais que la situation allait mal se terminer pour moi car j’avais provoqué la bagarre et que les deux officiers de la Corsec qui étaient rentrés dans la cantina gisaient au sol sûrement blessés.

    Trois Corsec s’avançaient vers moi armes au poing, mais leur sourire mauvais indiquaient que j’allais passer un sale moment.

    Corsec : Toi le jedi !! Range ton sabre laser et lève les mains. Et reste tranquille !

    Corsec 2 : Ouais, on vous connaît les jedi donc les petits tours de magies, tu oublie compris !!

    Corsec 3 : Alors Zekiel, même devenu jedi, il faut que tu continues tes bêtises ?

    Zekiel : Irina c’est toi ?

    Elle enleva son casque qui cachait son magnifique visage. Irina était une rousse aux cheveux coupé cours à la garçonne, des yeux verts. Elle avait des taches rousseurs qui lui donnait l’apparence d’une gamine qui sortait du lycée. Mais Irina était loin de tout ça, elle avait fait parti du gang de Red Modrol comme moi durant notre jeunesse. Un gang de gamin qui tentait de devenir riche grâce au vol, raquette et divers choses.

    Et puis un jour, Irina quitta le gang sans rien dire, et disparut de la circulation. Quelque temps plus tard, je quittai aussi le gang pour suivre une formation de jedi avec mon maître.

    Irina : alors tu te rends ?

    Zekiel : Ouais ouais !! Laisse-moi réfléchir …

    Je m’approchais discrètement de la vitrine de la cantina

    Irina : Alors, tu sais bien qu’il ne faut pas faire attendre les femmes.

    Zekiel : Pas aujourd’hui !!

    Je sautais à travers la vitrine, ce qui surpris les membres de la Corsec, et me mis à courir le plus vite possible.

    Corsec : par mon blaster, il court vite !!

    Irina : Je lui laisse 5 minutes puis je me lance à sa poursuite

    Corsec 2 : tu aimes trop la chasse Irina

    Irina : la chasse est un noble sport et de plus un jedi est vraiment une noble proie

    vendredi 10 juin 2005 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide