Galactic's Conflict : Missions (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaKatarn

    DaKatarn

    594 Crédits

    La galaxie étendait son immensité au dessus de la lune forestière d'Endor, vide immuable au sein desquels palpitent de nombreuses étoiles scintillantes, majestueux éclats de cristal oniriques se détachant de l’encre nocturne tels des joyaux sur un écrin de velours.

    Les hauts pins des forets vierges d'Endor se détachaient contre les cieux à l’image de lances aiguisées perforant la nuit de leurs pointes aiguisées.
    Les feuilles des arbres se mirent soudainement à bruire et à s’agiter, ballottés en tout sens sous l'effet du souffle que produisait un vaisseau en approche.

    L'Éclat de Cristal, un vaisseau chasseur autonome survolait en mode automatique la foret nocturne telle une âme en peine revenue errer nostalgiquement sur un monde oublié.


    Les mouvements brisent l'air de leurs déplacements circulaires, ondulations rapides et vives, interludes épisodiques laissant place à l'immobilité statique originelle de la Nature:alternance entre l'action présente et le calme qu'il ne peut finalement véritablement briser.

    Une communication ancestrale sans paroles, purifiée de tout subterfuges, laissant s'exprimer la pureté du combat.

    DaKatarn passa sa jambe gauche devant la droite, la main gauche dressée et ses doigts orientés vers les cieux acollée à sa poitrine alors que sa main droite décrivait un arc de cercle devant lui avant de frapper le Vide de sa paume alors que sa chevelure de nacre épousait les mouvements des techniques Echani.

    "Revenir au dessus de cette planète éveille toujours en moi un peu d'amertume et de mélancolie et pourtant je ne peux m'en empêcher, je ne peux oublier...
    Il m'est nécessaire de me souvenir tout ce que la Czerka m'a pris et pourquoi je suis devenu ce que le reflet du miroir me montre aujourd'hui..."


    La main droite exécuta une rotation vers la droite alors que le regard cristallin du moine épousa le mouvement.
    Les jambes se décroisèrent et l'Echani se retrouva en position cavalier, respirant profondément alors qu'un voile traversa pendant un instant le regard cristallin du chasseur de primes.

    "Mon séjour sur Taris fut bref, j'ai encore du mal à m'habituer à la vie en communauté. Toutes ces âmes perdues, vivant sans même savoir ce qu'est vivre...
    Quoi qu'il en soit, ce voyage m'était nécessaire et j'ai pu trouver au sein de la vaste Cité tout l'équipement auquel j'aspirais..."


    L'Echani au teint d'albâtre releva la jambe droite du sol, genoux plié contre sa poitrine alors que son bras droit tendu devant lui se terminait par la paume levée afin de stabiliser la position.
    Incurvant son pied d’appuie vers l’extérieur, DaKatarn déplia son genoux en suspension afin d’effectuer un coup de pied.

    "Oui, l'avenir allait prendre un nouveau tournant sous peu..."

    Le combattant reposa lentement son pied au sol.
    Sa tenue de combat constituée de bandelettes noires et mauves recouvrant ses avant-bras, ses jambes et ses abdominaux laissaient saillir ses muscles perlés de sueur alors qu'il s'avança vers un hublot de son vaisseau dans le but d'observer ce paysage familier et paradoxalement si inaccessible désormais...

    " Je suis un Chasseur de primes et tout me murmure que cela va bientôt commencer.
    Oui la Traque va débuter sous peu..."

    samedi 11 juin 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bibi : bon besoin d’un MJ, Leewa, mais là, elle dort….

    Waren : Le type envoi un de ses sous fifre vérifier tes dires.
    - Bien, mec, on va pouvoir avoir besoin de tes services…
    - Ah ?
    - Ouai… On a un autre type à éliminer… Non, pas à l’œil, cette fois. 1000 crd pour sa tête.
    - Qui ?
    - Un humain, chef d’une bande rivale. Il habite en « bas » de la lune. Fait gaffe, il a des gardes du corps… Ca de dit, comme boulot ?

    Zekiel : Ben… cours…

    DaKatarn : Mouarf, bon, ça va, vous deux, vous me donnez pas trop de boulot. Ben… cours. Euh post^^

    lundi 13 juin 2005 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    Nous embarquons sur le Shadda Proud.

    Sheldo s'insatlle aux commandes: Repose toi, tu l'as bien mérité... je nous propule jusqu'à la cité verticale!

    M'insatllant sur un strapontin derrière mon pilote, je lui lance: "s'il s'agit juste d'un simple voyage, je ne vois pas en quoi mon aide t'a été utile..."
    Sheldo: Détrompe toi! Ton boulot ne fait que commencer! C'est surtout à Nar Shadda que j'aurais besoin de toi.
    Vois tu, je suis contrebandier comme toi. Cela fait une dizaine d'année que je suis dans le métier...J'ai toujours eu l'habitude d'avoir quelques impériaux et plusieurs chasseurs de prime aux fesses...mais là... c'est encore plus... comment dire? Plus amusant que d'habitude!

    Moi: que veux tu dire?

    Sheldo: Eh bien disons que mon dernier boulot a consisté à pénétrer un centre de recherche expérimental Impérial sur Sullust, pour le compte d'un commanditaire mystérieux, un certain Brog Malaka. Il m'a juste demandé de me saisir d'un disque de données.
    Or, quand je me suis aperçu que le disque en question contenait, ... ce qu'il contenait, j'ai décidé de le garder pour moi!
    Je me retrouve du coup poursuivi par tout ce que la galaxie compte d'Impériaux, hors la loi, voyoux ...
    Sheldo éclata de rire en tapotant l'une des bourses de sa ceinture.[/col]

    Moi: [col=brown]pourquoi me racontes tu tout ça?

    Lui: tu es un wookie, donc digne de confiance. Et puis tu me plais! je suis sûr qu'on va faire une bonne équipe!
    Moi: la suite des évènements c'est koi?
    Lui: Hé bein le but est de m'escorter chez un vieil ami, au centre de Nar Shadda pour mettre en lieu sûr mon petit paquet, puis de prendre contact avec un Impérial dont j'ai entendu parler pour négocier la remise de celui ci.
    Moi: et ma prime?

    Lui: ah ah tu perds pas le nord! EH bien le vaisseau est à ti dès que nous atterrissons à Nar Shadda. Tes 1000 crédits te seront versés à notre arrivée chez mo ami.

    Moi: ok puisque nous faisons équipe, montre moi ton équipement.


    Le vaisseau se pose au port Sud de NAr Shadda. PAr le hublot, tout à l'air tranquille. Nous descendons---------------------------------------------

    Sibass:merci de me dire ce que possèede Sheldo.

    lundi 13 juin 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Note : Le MJ sera Leewa. Nous pas fonctionner comme d’habitude, ses commentaires seront dans mon post.
    MJ : Les bureaucrates passent bruyamment. Ils ne t’ont visiblement pas entendu.

    J’attends qu’ils soient passés et me glisse furtivement dans les couloirs. Je me dirige rapidement vers la sortie des bureaux. J’ouvre une porte… qui va taper dans le dos d’un garde. Rapidement, je débranche mon traducteur sans qu’il le voit, et me met à baragouiner des choses sans intérêt. Il me regarde affolé.

    MJ : Il te pousse dans les couloirs, avec l’intention de t’emmener à l’accueil. Quand il aperçoit ton pique de force… Il sort son arme.

    J’entendis le bruit d’une arme qu’on sort de son holster. Je me retournais, et frappais le garde de mes 4 bras. Il tomba, assommé (note : Le MJ a lancé un dé et le résultat à été en ma faveur.^^) Je cachais le garde dans un placard, et me dirigeais vers la sortie…

    lundi 13 juin 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leewa

    Leewa

    953 Crédits

    Me disant qu’aucune prime n’est mauvaise à prendre, j’attendis patiemment près d’eux pour récolter d’autres informations sur leur petit copain. Je me commandais un verre tout de même pour ne pas avoir l’air trop suspecte.
    Au bout d’un moment, un des types, le moins bourré des deux, se leva et parti. Remballant tout mon dégoût, je m’installais aux cotés de l’autre poivrot et commençait un numéro de charme pour lui soutirer des informations. Mais, heureusement en un sens, il n’avait pas l’air d’être attiré par les humanoïdes ailés. Après avoir fixement regardé devant lui pendant toute ma scène, il sorti précipitamment par la porte de derrière en se plaquant les mains sur la bouche. C’était pour moi une occasion en or de l’interroger sans trop de témoins. Je le suivis peu de temps après, histoire entre autre d’éviter le spectacle du vomissement d’alcools.
    Je le retrouvais à quatre pattes dans la ruelle, reprenant sa respiration. Je le poussais dans son vomi d’un bon coup de pied dans le fondement. Il se retourna, couvert de sa gerbe, sans bien comprendre ce qui lui arrivait. Son air ahuri s’intensifia lorsque ma lame lui atterrit sous le menton.
    -Comment se nomme ton ami, celui qui se cache dans les bas-fonds ? Lui demandais-je avec l’air pas commode de l’emploi.
    -Quoi… ? Dégluti-t-il d'une voix pâteuse.
    -Fait pas le con, dis-moi son nom et où le trouver.
    -Va te faire… Commença-t-il. Mais la douleur provoquée par ma lame s’enfonçant lentement dans sa gorge le fit taire. J’ai quoi en échange ? Demanda-t-il finalement.
    -La vie. Lui fis-je avec un des plus beau sourire de ma collection.

    lundi 13 juin 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits Modo

    Je regarde le non-humain, puis reflechis, soit j'acceptais le
    contrat. Aprés quelques renseignement, je me retrouvais dehors, quelques
    minutes plus tard. Je léve le nez en direction du ciel étoilée, un cargo
    passe à toute vitesse, j'abaisse ma capuche. Puis part en direction
    des nombreux turbolifts, qui se descendent dans les niveaux inferieurs
    de Nar Shadda, je ressere la poignée de mon sabre d'entrainement.

    lundi 13 juin 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zekiel

    zekiel

    434 Crédits

    Durant ma fuite dans les rues des bas fond, j’avais compris que je ne pouvais plus rester sur cette planète car j’étais un criminel et que Irina voudra ma peau.

    Je me cachais dans une ruelle sombre et commençais à réfléchir sur mon avenir quand la solution me vint mais d’abord il fallait que je rassemble mes affaires, je rentrais dans mon squatte. Je mis dans un sac tout ce que j’avais besoin pour un voyage, puis je quittais les lieux sans un dernier regard.

    Puis, je dirigeais chez Bost der Xerd, un Bothan qui se dit être un ami intime de mon maître ainsi durant ma formation avec maître Narv, nous sommes rendues plusieurs fois dans le magasin de vaisseau de Bost mais je n’avais pas le droit d’assister à leurs conversations..

    Un jour mon maître me dit que Bost était un des meilleurs espions de sa race sur cette planète mais je n’avais jamais pu vérifier cette information.

    Dans les bas quartiers de la ville, je marchas aussi rapidement que je le pouvais mais les gens me regardaient comme si j’étais un indigène car avec mes vêtements déchirés et salles, je ne passais pas inaperçu. Au bout de 15 minutes de marche j’arrivais chez Bost son magasin était vraiment immense avec une belle devanture et des vitrines pour attirer l’œil du futur acheteur. Sans attendre je rentrais dans le magasin, mais deux droides de sécurité vinrent m’intercepter

    Droide : écoute monsieur !! vous n’étés pas le genre de clientèle que le magasin accueille

    Zekiel : je sais mais prévenez Monsieur Der Xerd !! Dite lui que le padawan de maître Narv désire le voir de toute urgence.

    Droide : bien !! Nous allons le prévenir.

    Un des droides communiqua avec Bost puis au bout de quelque instant je fus conduit dans les appartements privés du Bothan qui m’attendait tranquillement assis dans un fauteuil luxueux, buvons une coupe de champagne avec délicatesse.

    Bost : tu peux t’asseoir petit

    Je m’exécutais en vitesse et put sentir que le fauteuil état le plus doux que je n’avais jamais connu, j’avais une forte envie de m’endormir de dans quand soudain…

    Bost : pourquoi tu ais la ?

    Zekiel : voilà, j’ai un petit problème avec les autorités de cette planète donc je suis venu vous voir car mon maître ma expliqué qu’en cas de problème vous pouvez me sortir de du pétrin !!

    Bost : ton maître a parfois raison et que puis je faire pour toi ?

    Zekiel : j’ai besoin de quitter cette planète maintenant et j’ai besoin de fric donc si vous avez un travaille pour moi loin de cette planète je le prends tout de suite !!

    Bost : je vais réfléchir à tout ça, tu peux m’attendre ici je vais voir si je peux te trouver un billet pour quitter ce trou perdu.

    Le Bothan se leva et quitta la salle me laissant seul

    mardi 14 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Note : Phrase que Sibass à dit pendant le combat :
    J'EN AI MARE DE SA CHANCE ( et oui, j'ai eu de la chance dans le combat^^)

    Jésand remonte dans le ring, s’appuyant un peu sur des cordes dures. Jésand voit l’Arcona monter sur le ring, sans arme. Le combat s’annonce rude. Il a trois points de plus que l’homme loup.. Mais, Jésand est armée d’arme qui peuvent faire des dommages. Sans compter son poingard, caché dans une ceinture. Il lève au dessus de sa tête son pique de Force et fonce aux pas de course vers l’Arcona et baisse l’arme vers l’ennemi avant se jeter rapidement vers la gauche. L'Arcona est touché de plein fouet par l’arme, il perd un point de vie. Assomé, il rate son attaque. Se relevant, Jésand fait un saut arrière et descend sa lame horizontalement. Jésand le rate de peu... mais pas lui. Un violent coup dans les cotes fait perdre 1 PDV au pauvre Shistavanen qui se plie de douleur. Il regarde son adverse dans les yeux. Jésand reprend ses esprits rapidement. Son pique de Force étant tomber de ses mains à causse du coup dans les côtés, Jésand d’un mouvement vif prend son poignard. Le mouvement fait comme si il a les bras croisés. Faisant comme si il a mal, Jésand tombe à genou volontairement et dans le mouvement, envoie le poingnard vers l’Arcona. Jésand parvient à l'atteindre en plein ventre. Il perds un point de vie en hurlant, et rate ses deux coups. Jésand sourit malgré lui. Jésant va laisser son poignard de côté. Il se jette à terre pour rejoindre son pique de force et le touche de ses doigts. Jésand prend l’arme et la met devant lui, comme pour se protéger, car, l’Arcona revient en force! Jesand fait perdre un PDV a l'arcona, qui rate encore ses deux coups. L’homme loup roule sur la gauche et se relève d’un mouvement rapide. Il prend un élan pour donner un coup dans le dos de l’Arcona. Il rate son coup très largement. L'arcona en profite. Il frappe Jesand a la machoir, mais celui ci esquive. Le second coup ne fait que froler l'homme loup.Les deux maintenant face à face, le combat s’annonce rude. Jésand lance son pique de force vers les cordes. Les deux maintenant face à face, le combat s’annonce rude. Jésand lance son pique de force vers les cordes. Puis, tout en regardant l’Arcona dans les yeux, il fait une feinte de donner un coup de poing vers le haut avec son poing gauche, mais le donne avec le droite avec un élan et tend sa main gauche pou reprendre son poignard, encore dans le vente de l’ennemi. Les deux coup portent, l'arcona perds deux nouveau PDV. L'arcona n'arrive qu'a frapper qu'une fois mais .... Jesand part encore le poing. Jésand sourit, montrant des crocs aiguisés. Son poignard de nouveau dans sa main. Jésand court à reculons et se penche en faisait un mouvement vertical, vers l’Arcona qui n’arrête pas de revenir en force! Le coup rate, mais ceux de l'arcona aussi. Jésand montre encore les crocs, mais de façon très mauvaise. Devant de plus en plus enragé car le combat est long. Il plonge vers son ennemi en faisant une attaque vers la tête avec le poignard et vers le ventre, là où le poignard à fait une marque. Les deux coups portent et sonne l'arcona... qui rate ses coups.( là, Sibass commençait, quand on faisait le combat, à avoir mare de ma chance^^) Jésand fait un petit saut arrière en se penchant vers la gauche. Il se laisse tomber volontairement à terre et donne un coup sur le genou droit de l’Arcona, il se relève pour se préparer à donner un coup de coude si l’Arcona reçoit le coup et si il tombe vers l’avant. Tous les coups ratent, des deux cotés. Jésand réfléchit dans l’espace de quelques secondes. Il va falloir utiliser la ruse pour vaincre l’arcona. Une idée lui vient à la tête. Roulant sur le côté, il se relève et court vers son pique de force pour que l’Arcona ne puisse pas le prendre. Jésand donne un petit coup de pied dessus et il tombe en bas du ring. Jésand regarde à droite. Les cordes sont coupés. Il fait un mouvement horizontal. Il termine le tout en tournant sur lui même avec l’élan et il abat sa lame, droit sur l’Arcona. L'arcona perd un PDV, mais il le fait tomber en donnant un coup de pied dans le genou de son adversaire. Jésand roule sur le côté en crachant un juron digne d’un Correlien et se retrouve à côté des cordes coupées. Souriant, il se lève et se descend en crachant un autre juron à causse de la douleur. Jésand attend son adversaire qui revient à la charge. Jésand met le pique de force droit devant lui, vers l’adversaire qui court. Il le lance vers l’Arcona avant de se préparer à lui donner un coup à la tête. Le coups porte, assommant l'arcona et lui faisant perdre un autre pdv. Jésand recule d’un pas et fonce vers l’Arcona. Se donnant un élan, il saute et donne deux coups de pieds en même temps. L'arcona tombe. Le combat est finit... Jésand laisse sortir un soupire de soulagement. Il est étendu sur le sol, sur le dos à causse de l’impact du sol. La cage thoracique de l’Arcona est complètement en morceau et quelques os sont aller se planter dans les organes importants. Jésand se relève, en boitant et en ayant mal à causse des divers coups reçu. Sa fourrure est rouges à quelques endroits, ce qui paraît vraiment, sur une fourrure noire.

    Mes pdv: 6/10 !

    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après

    [Ce message a été modifié par: Jesand le 16-06-2005 00:10]

    jeudi 16 juin 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Xendor : Sheldo possède sa propre nourriture, pour une bonne semaine, et un DL-44. Sur Nal Hutta, ce ne sont pas les impériaux qui seront le principaux risque, mais méfiez vous des chasseurs de primes et autres mercenaires. L’ami habite dans la ville.

    Leewa : Euh… lui percer la gorge pour soutirer des infos… bon, chacun sa méthode, hum ?
    Il te dit que son pote s’appel Phil Page, qu’il se cache dans ce qui pourrait porter le nom d’hôtel dans les bas fond de Coruscant, nommé Océan, que la prime est de 1000 crd, qu’il veut bien t’y conduire… si vous vous partagez la prime…

    Waren : Pffff tu confonds message court et rien dedans. Tu arrive au bon niveau, mais son… QG, un bâtiment un peu moins miteux que le reste, et encore assez loin. Essaye de ne pas trop attirer l’attention…

    Zekiel : t-t-t…tu n’avais pas commencé quelque chose, toi ?^^
    Le temps passe, tu commences à te demander ce que fait ton « ami » bothan. Il revient au bout d’un long moment… accompagné d’Irina.
    - Et ben, on se cache ?
    Son DH-17 dont le canon est dirigé vers toi t’aide a comprendre quelles sont ses possible intentions. Derrière la porte par laquelle tu es entré, tu entends le bruit des deux droïdes que tu as croisé à ton arrivé. Sûrement armés…

    Jesand : L’Omwati se dirige vers toi, et t’emmène dans les « vestiaires ».
    - Beaux combats.
    Elle pose devant toi ta prime et tes armes.
    - Revient quand tu veux.
    Elle te laisse seul, pour que tu te remettre de tes émotions.

    jeudi 16 juin 2005 - 04:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leewa

    Leewa

    953 Crédits

    -Je ne connais pas vraiment bien les bas-fonds… Murmurais-je.
    -Alors tu vas m’emmener ? Demanda-t-il.
    -C’est vrai que ce serait un avantage certain. Lui dis-je en le regardant dans le blanc des yeux. Mais vous êtes tous les mêmes petites frappes pathétiques. Dès que j’aurais le dos tourné tu vas me planter, comme le lâche que tu es.
    Il avala sa salive avec les plus grandes difficultés lorsqu’un sourire totalement dépourvu d’humour apparut aux coins de mes lèvres.
    -C’est pourquoi je vais anticiper tout ça et te planter en première. A plus tard en enfer…
    Et d’un geste précis, je lui tranchais la gorge dans une giclée de sang chaud qui m’éclaboussa le visage, mes yeux toujours plongés dans les siens.

    Je m’éloignais du cadavre ensanglanté et m’essuyais la figure. Tous les mêmes, on ne pouvait faire confiance a personne dans ce boulot… Je levais ma lame dégoulinante de son sang. Cette odeur, je l’avais tant senti que son absence me semblait anormale. D’un geste machinal je l’essuyais sur ma manche et la remettais sur mon dos. Puis, je me dirigeais vers le magasin d’objets. Il me fallait deux choses : d’abord des menottes, ensuite des renseignement pour me rendre à l’hôtel Océan.

    J’entrai dans la boutique et répondis au sourire de bienvenu du vendeur.
    -Bonsoir, j’aurais désiré des Merr-Sonn Binder Cuffs s’il vous plait.
    -Ah, chasseur de prime alors… Me fit-il avec un clin d’oeil.
    -Si on veut, tant qu’il y a une prime… Répondis-je. Si je voulais des renseignements, autant paraître agréable à ses yeux.
    -Ca vous ferra 50 crédits.
    -Excusez-moi mais pourriez vous me renseigner ? Je cherche l’hôtel Océan.
    Dis-je en lui tendant son fric.
    -L’hôtel Océan ? Fit-il avec un rictus.
    -Oui, vous savez, un hôtel, où on est tranquille…
    -Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit où descendre vous savez, c’est mal famé ce coin là…
    -Ne vous en faite pas, c’est ce que je recherche. Et de toute façon, je ne m’éterniserais sûrement pas.

    -C’est vous qui voyer... Bon bah pour y aller, prenez la navette 256 à coté et descendez au terminus. Là, prenez la rue juste en face de vous en descendant tournez à gauche à la quatrième intersection et normalement, si je me souviens bien, il fait l’angle au bout.

    Je le remerciai et me dirigeais vers la navette en question. Je payais mon billet, le compostait avec un rictus forcé sous les yeux des contrôleurs et allai m’asseoir au fond. Le trajet fut des plus désagréable. Les voyageurs schlingaient autant qu’un troupeau de tauntauns. J’étais ravie lorsque nous fûmes arrivés au terminus. Je suivais les instructions du marchand et arrivais devant un hôtel miteux envahit par pas mal de malfrats des environs.

    A suivre…

    -------------------------------------
    "Je suis sans pitié, sans scrupules, sans compassion et sans indulgence mais pas sans intelligence.

    [Ce message a été modifié par: Leewa le 17-06-2005 11:35]

    vendredi 17 juin 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide