Généalogie maître-padawan (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    J'ai un nouveau padawan: Landruss-Windu!

    vendredi 03 juin 2005 - 15:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Salut fiston

    Plo_Koon_72 est maintenant chevalier et il a pris un pada donc voit avec lui pour le nom

    Bonne chance

    lundi 06 juin 2005 - 12:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) J'ai vu une petite erreur d'alignement, en fait le nom de Padmé111 devrait figurer exactement en dessous du mien (comme on a eu tout les deux le même maître) et non décalé à droite.

    lundi 06 juin 2005 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    En effet Kaarde j'ai vu mon erreur, laquelle est due à une inattention de ma part, mais je ne ferai la correction que dans une dizaine de jours, à mon retour.
    -------------------------------------
    padawan et fils de poluxhornterrik et de Tyty
    Horn-Terrik POWWAAAA
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 12-06-2005 14:26]

    dimanche 12 juin 2005 - 14:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut ! Pas la peine de prendre mon precedent message en compte car cette cher Mini_Leia a decidé de quitter aw. Moi enervé ? Pas le moi du monde... :col:
    -------------------------------------
    ...
    Calin koalaaaaa !!
    Terrik

    [Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 15-06-2005 16:39]

    mercredi 15 juin 2005 - 16:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Qoi?! Mon ancien maitre ne ma meme pas laissé te afire la surprise :ple: ^^, bon faut dire que ca fait pas mal de temps que je suis chevalier^^. Donc je veins te dire que mon pada se prenome Darkin et je te souhaite bonne chance pour la suite.
    Ps: tu vas en avoir besoin^^, qoi mais je ne sous entend rien^^.

    vendredi 17 juin 2005 - 18:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Moi j'aime beaucoup quand mon oncle Dark_revan83 s'énerve, en général il fait comme le reste de la famille, il nous fait prendre de la hauteur...

    Sans transition

    Youpppiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! (je sens que ma maman commence à déteindre sur moi)


    Pardon pour les tympans, mais je m'explique. J'ai pu recoller des morceaux dans la généalogie et donc ça nous fait une super famille (c'est celle du haut), et en plus j'ai pu trouver le nom du maître de sonnychristence : il y a de quoi être heureux, comme quoi ça sert des archives (histoire des jedi d'aw), c'est juste qu'il faut prendre son temps.

    Voilà si vous avez des infos n'hésitez pas, et pour vous aider je vous donne des noms :
    elric qui fut le maître de serpensortias
    Dashrendar ________ sonnychristence
    Superani qui est le maître de tanja et root-yoda
    Pallpatinequi fut le pada de padméia

    Bien sûr mes dernières informations peuvent être fausses, je ne suis pas infaillible, donc n'hésitez pas

    si je me suis trompé sur sonnychristence je me claque la tête contre un mur et j'utilise la force pour que ça fasse encore plus mal




    Dans la série des personnes à remercier, je rajoute une troisième personne et le grand vainqueur est (j'ouvre l'enveloppe) Padmé111
    qui a accepté de mettre une référence à mon topic dans le recensement des jedi, alors merci pad!!

    -------------------------------------
    padawan et fils de poluxhornterrik et de Tyty
    Horn-Terrik POWWAAAA
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 22-06-2005 09:07]

    mercredi 22 juin 2005 - 08:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Salut fiston !
    J'ai pris Maya comme troisième padawan. :cli: Tu es bon our une mise à jour.

    mercredi 22 juin 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Moi : Terrik Sarkin !!!!
    tyty : oui mon rejeton adoré
    Moi : Mon corps est en pleine croissance : je veux de l'eau !!!!!
    tyty : Tu te sens bien?
    Moi : Heu à vrai dire non mais c'est pas grave c'est de famille. Ah, au fait j'ai rajouté ta pada oui c'est vrai à l'origine le message c'était pour ça



    Modif du 25 juin : nouvelle mise à jour : si vous avez des infos sur les pada de macewindu22475 en dehors de ce qui est inscrit, je suis preneur
    -------------------------------------
    padawan et fils de poluxhornterrik et de Tyty
    Horn-Terrik POWWAAAA
    généalogie d'aw

    [Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 25-06-2005 10:56]

    jeudi 23 juin 2005 - 09:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Fiston, J'ai pris Beauty comme troisième padawan. Tu vas être bon pour faire une mise à jour.

    vendredi 08 juillet 2005 - 10:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide