L'Alliance des pirates(new) (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Une fois débarquer du transport avec Tars on décida d'aller prendre un verre en attend l'heure du rendez-vous qui était dans deux heures. Ce ne fut pas long avant qu'on trouve un bar.

    tars: alors depuis combien de temps tu es dans le métier
    moi: quelques années, avant je travaillait dans un magasin mais c'était trop ennuyant j'avais d'argent et de plus d'agitation
    tars: ouais c'est pas l'argent qui manque une fois qu'on est connu comme étant très efficace
    moi: comme tu dit , vive la célébrité secret

    Les deux heures était presque qu'écouler, alors nous partions du bar direction point de rendez-vous. Une fois arriver il y avait au moins 20 chasseur de prime qui avait répondu à l'appelle.

    tars: y doit y avoir des débutant dans le groupe juste à leur façon de s'habiller c'est facile à voir
    moi: en effet selon moi il devrait juste en avoir environ une dizaine avec l'expéirence rechercher
    tars: ouais moins y en a plus de chance nous avons

    Nous venions de rentrer dans le groupe quand quelqu'un nous à fait signe à tout le monde de le suivre surment vers un endroit plus discret. On traversa la ville en passant par les coins les plus sombre pour ne pas attirer l'attention des habitants de cette ville.
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 19-06-2005 14:32]

    dimanche 19 juin 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    désoler pour le message assez court!

    ----------------------------------------------------

    je partis au trousse d'un X-wing et je tira et l'élimina facilement

    Je vis ani13 poursuivre un x-wing et le détruire

    Moi: je suis suivit de près!

    Ani: j'arrive

    je vis ani13 arriver mais trop le x-wing de derrière moi tira et le tir toucha mon droïde

    ani13 arriva et détruit le x-wing

    Moi: merci mais....

    Ani: c'est bon j'ai vu mais il va s'en remettre!

    nous continuons voyament la bataille et moi sans mon droïde!
    -------------------------------------
    Le pouvoir du côté obscur est beaucoup plus méritoir!
    DO à la recherche d'un maître motivé!

    [Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 19-06-2005 17:59]

    dimanche 19 juin 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Nous marchions toujours dans les ruelles les plus sombre quand le groupe de nous s'arrêta et entra dans un batiment.

    Homme: bien vue que vous êtes nombreux à avoir répondu à l'apelle vous aller passer un simple teste qui devrait permettre de garder les meilleurs ici

    Il nous fit patienter dans une salle, le teste durait environ 15-20 minutes, il devait avoir une autre porte dans la pièce étant donner que personne ne re-sortait par ou il était entrer.

    Homme: suivant



    Homme: bien rempliser ce petit questionnaire puis sorter par la porte en face de vous
    moi: ok pas de problème

    Le teste devait être facile pour quelqu'un qui était vraiment dans le métier depuis des années. Ça me pris 20 minutes pour le faire, une fois avoir traversser l'autre porte je vit Tars qui devait attendre que je passe pour savoir si on allait être en compétion.

    tars: alors
    moi: boff un jeux d'enfant
    tars: ouais
    moi: tu pense réussir
    tars: un jeux d'enfant comme tu dit

    Au bout d'une heure l'homme avait donner les résultat et par chance j'avais réussit ainsi que Tras maintenant il faudrait faire attention car c'était la mission qui allait vraiment commencer.
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate

    [Ce message a été modifié par: superman le 20-06-2005 21:47]

    lundi 20 juin 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Ici le chef ani13, veuillez concentrez votre feu sur cette escadron. Il gêne la progression de Obiwandu54.

    Plaze et BE leader : Entendu ani13 !

    Les chasseurs des escadrons pirates changérent de cible pour viser un seul et unique escadron. Nous fîmes feu, les explosions fusérent de partout. A l'intérieur des explosions, un chasseurs filaient tout droit. Celui de Obiwandu54. Il traversa sans problème la bataille et cotninua son chemin vers le générateur.

    Moi : Travail accomplie. Finissait moi cet escadron et détruisait tout ce que vous voulait.

    Plaze et BE leader : Compris ani13 !

    Les pirates finirent l'escadron déjà réduit puis se trouvérent chacun un ennemi.

    Contact du Victory I : Ici le Royal Pirate (le Victory I), nous sortons de l'hyperespace en compagnie du Voleur Master et du Pirate Majesty (les deux corvettes corelliennes). Nous sommes prêt à vous rejoindre.

    Moi : Entendu, je vous envoie notre position.

    Commandant du Royal Pirate : Merci chef ani13 !

    mercredi 22 juin 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    il fallait toujours détruire cette satanée base Obiwandu54 passait à travers tous les escadrons rebelles pour détruire le générateur,mais il fut bloqué par des escadrons.

    Moi: Obiwan il faut les détruires!

    Obiwan: je suis avec vous!

    Ani: une 20ène d'escadrons en vu,on les détruit!

    Moi: ok

    aussitôt chacun pris en chasse son chasseur ani13 et obiwan réussirent vite à détruire le leur mais moi,j'avais de la peine.

    Moi: Les gars pourriez pas v'nir m'aider??

    Les deux: on arrive!

    Moi: non finalement je me charge seul!

    le chasseur x-wing(comme le mien) était toujours devant moi je ne le lâchait pas.Il savait que j'était derrière lui,il essaya de faire un looping et pendant qu'il était en train de tourner je tira une torpille et le chopa.

    Moi: ouf!

    Ani: ben tu vois ta réussit!

    et sur ce nous continuons la mission!

    jeudi 23 juin 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    Il ne restait plus que 6 chasseur de prime qui avait passer le teste, une fois les reste du groupe parti l'Homme nous emmena dans une salle où il y avait une table carré avec des chaises des documents des r.troprojecteur, une salle de réunion enfin les chsoe sérieurs allait commencer.

    tars: j'ai hâte de savoir qui on toi exploser pour se faire un paquet d'argent
    moi: ouais un gros paquet d'argent contre une vie c'est un marcher très équitable
    tars: très équitable
    Homme: bon dans quelques minutes la réunion va commencer

    Le silence tomba quand le dirigeant de ce batiment entrant dans la salle, tout le monde pris place autour de la table attend que le dirgeant prenne la parol et explique en détails ce qu'il attendait de nous.

    Dirigeant: comment vous le savez vous êtes les meilleur, j'ai une mission important à vous confier. Je vais vous montrer la photo d'un chef pirate qu'il faut éliminer au plus vite car il gène mes future projet.
    Homme: regarder dans l'enveloppe et vour trouverer le fagure de celui à abattre

    À peine la photo sorti de l'envelope que je fut pétrifier en voyant quel chef allait se faire tuer, faut dire que je les connaisse tous.

    tars: super je crois qu'on va bien s'amuser
    moi: ouais
    dirigeant: pour le moment il est impossible de l'approcher car selon nos sorce il est parti en mission avec son escadron de pilotes et des soldats, mais dès qu'il sera revenu à vous de jouer

    ...........

    jeudi 23 juin 2005 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Voilà nos vaisseaux !

    Les Pirates : Youpi !

    Commandant du Royal Pirate : Monsieur, nous faisons feu sur quoi ?

    Moi : Le générateur !

    Obiwandu54 : Et moi ?

    Moi : Reviens ici pour combattre les chasseurs avec nous !

    Obiwandu54 : Ok !

    Je vis le chasseur du jeune pirate nous rejoindre et au loin une explosion.

    Leader Plaze : Chef Ani13, nous avons perdu Plaze 5 !

    Moi : Dommage, nous avons perdu un bon élèment mais concentrons-nous sur notre objectif.

    Les pirates : Ouai !

    Les lasers fusérent de partout, les chasseurs pirate affrontaient courageusement les escadrons rebelles. Ils n'en restait plus qu'une quinzaine. Notre croiseur et nos corvettes faisaient feu sur le générateur qui commençait à céder.

    jeudi 23 juin 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi: c'est pas un peu risquer de s'attaquer à lui
    tars: ok mais quand va-t-il revenir ce Karl Tenodirigeant: il est sensé passer sur par ici avant de continuer son chemin il doit faire le plein de carburant et c'est la que vous aller frapper
    C.P: très bien je vais m'en occuper personnellement

    moi: c'est ça et faire échouer mon plan pas question

    La réunion prit fin, je devais trouver le moyen d'informer mon chef de ce qui allait se passer, il devait être mit au courant que la tentative de meutre allait se faire plutôt que prévue selon notre sorce. Trouvant un endroit sécuritaire j'en registra un message codé pour ani13 sur une fréquance que ce lui connaissait.

    Enregistrement:

    ani13, le chef qui est menacer est Karl Teno , je vais intervenir pour le sauvé car selon ce que j'ai appris il devrait passer sur la planet où availt lieu le rendez-vous pour refaire le plein de carburant avant de re-partir. Je vais intervenir mais je sais pas encore comment, je trouverai bien un moyen de l'avertir sans que les chasseur le sache. Au moment ou tu recevra ce message je serait déjà en action pour le sauvé. fin de l'enregistrement à 55.67

    Puis je trouva un signale d'appelle sécuriser en envoya le message pour ani13 en espérant qu'il comprendra comment le déchifrer. Je retourna à l'intérieur du salon room pour continuer à discuter avec tars enattend l'arriver de Karl Teno sur la planet.
    -------------------------------------
    Femme d'ani13,
    Maître de anakin-alex et de Dark-Ronan
    l'alliance des pirate


    [Ce message a été modifié par: superman le 24-06-2005 15:38]

    vendredi 24 juin 2005 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    R4T6 : Biip Zipwip !

    Moi : Quoi, un message de Superman ? Décode-le pour que je puisse le lire.

    R4T6 : Zipwipiip !

    T6 se mit au travaille te je me reconcentrai au travail. Les tirs affluaient de partout, nos trois vaisseaux tiraient sur le générateur.

    Moi : Regarder, un croiseur rebelle !

    Dark_Obscur : C'est un Mon Calamari MC-40 !

    Moi : Pas de panique, commandant Treoperr, faites feu avec nos vaisseaux sur lui. Les escadrons, ne vous déconcentrez pas et occupez vous de ces maudits chasseurs rebelles.

    Pirates : Compris chef Ani13.

    Je fis faire une vrille à mon vaisseau et j'arrivai devant un X-wing, je lui lançai une petite torpille en cadeau. Il l'évita, ce qui me stupéfiait. Il voulait retarder sa mort qui en sera juste plus douloureuse ? Ben il fait comme il veut. Je visai les deux ailes droites du X-wing et les détruisit d'une salve de laser bien placé. Le pilote perdit le contrôle de son engin.

    Moi : Arf, il va avoir la trouille pendant ces quelques secondes de vie qu'il lui reste.

    Je lacha le X-wing du regard qui alla s'écraser contre une colline.

    vendredi 24 juin 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Moi: aller les pirates on se fait ce croiseur!?

    Pirates: ouais!!!

    Ani13: non d'abord quelques chasseurs!

    Moi: ok vous avez entendu les pirates?ce soir ya du rebelle au soupé!

    Pirates: ouais!

    nous partîmes tous dans la marrée de chasseurs rebelles
    je fut le premier à détruire un chasseur,puit 2.


    Moi: aller les gars on détruit tout!

    Pirates: ouaisssssss!!!

    il ne restait pas beaucoup de chasseur

    Ani13: Dark_obscur j'ai reçut un message de superman je te le transmais!

    Moi: ok

    la transmission était en cours

    Moi: oki

    Ani13: c'est bon ta lu?

    Moi: ouais!

    je pris en chasse un chasseur et envoya une torpille me disant <>
    mais ce n'était pas si facile!
    il fit une vrille et évita ma torpille ensuite fit un périlleux et se retrouva derrière moi!


    Moi: ani13 petit problème tu peux v'nir?

    Ani: j'arrive!

    Ani13 arriva et s'occupa de chasseur facilement........

    vendredi 24 juin 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide