Postez ici avant de créer un sujet (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rogue

    Rogue

    2031 Crédits

    bonjour,
    je souhaiterai crée un nouveau JDR qui se nomerai "l'escadron ASES"il consisterai en un escadron sous les ordres du conseille des jedi ,cet escadron ne comporterai que des jedi,ils devraient intervenir dans des mission ou la diplomatie ne sert plus à rien(ex:dans des blocus illégal ,et partout ou les droits de l'homme sont bafoué....)

    -------------------------------------
    Rogue Aries
    padawan de Jorus-Beku-N
    sénateur et souverain de Naboo

    Tu peux l'ouvrir, mais fais un effort en français!

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 14-06-2005 20:12]

    mardi 14 juin 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Euh... salut^^
    Bon, tu te souvient, on avais parlé de ce jdr intercaste organisé par des modo, sur msn.

    Bon, ben, voila, nous allons l'ouvrir. Il s'appellera l'Ordre du Chaos. Si le début est une simple coentente entre caste, la suite sera plus... musclée^^
    Pour participer, il suffit de de pas se prendre pour quelqu'un d'invincible, et écouter les modos.
    voila.
    Je l'ouvre parce que tu n'es pas là, et tu m'avais donné l'autorisation sur msn.
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Parrain de TDA, Meggyra et Sorg.
    Kiss à la famille

    T'aurais pu attendre que je reviennes de week end. Enfin, je suis toujours d'accord...

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 20-06-2005 20:18]

    samedi 18 juin 2005 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Bonjour!

    Donc voila , je tiens à ouvrir un nouveaux JDR , Donc voila il serait pour l'instant réservé aux Jedi et aux Sith. L'idée est que sur AW si un jedi veut defier un sith ou inversement , il lui enverai un MP. Si le defi est accepté , l'attaquant m'envoie à son tour un MP et j'organise le duel. Le combat se deroulerais en 3 messages chacun donc 6 et il devrait pas faire un minimum de 10lignes et un maximum de 15 lignes (pour qu'ils aient les meme proportion de poste) et selon la qualité du poste le guildeur qui servira d'arbitre designera la vainceur (forcement il faut une personne neutre. A la suite de sa un classement serait mis a jours à chaque tours et je pofinerais d'avantages le truc.

    Mais je pensse qu'avec un systeme comme sa , nous pourrions mélanger les genres dans les aventures de AW , imagine si dans le jdr "escadron fox" par exemple , des jedi inscrit sur se site pourraient venir ralentir l'escadron fox et imagine les duel "Baaaaaaal VS Macematu" ou "Dark.Bricious VS Dark.Solo" enfin bref de joli poste en perspective.

    Pour finir le nom du JDR serait "Duel" tout simplement , pourquoi chercher compliqué ^^.

    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment


    OK! Tu peux le créer, amis il ne faut pas que ça devienne du Flood.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 20-06-2005 20:20]

    dimanche 19 juin 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'ai eu une petite illumination !

    Star Wars 0 : Tous contre une même menace :

    Nous sommes juste avant les évènements de la Menace Fantôme, la république est tranquille. Mais caché dans l'ombre, une race inconnu se fait de plus en plus présente, prêtes à prendre le contrôle de la galaxie. Au début, la république et les autres n'en avait que faire. Mais cette race se montra dangereuse. Un traité fut signé entre els sith et les jedi pour combattre cette menace ensemble. A cette occasion, les guildeurs les rejoint. Mais vont-ils pouvoir s'entendre pour combattre cette race ?
    -------------------------------------
    Mari de Superman.
    Bizzzz à la famille

    Encore? J'espère que ce coup-ci, ton JdR durera un certain temps... C'est bon, créé-le.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 22-06-2005 18:57]

    mercredi 22 juin 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'aimerai ouvirir une nouvelle aventure.
    ________________________________________________________________

    Aucune limite au pouvoir de l'empire!

    L'empire vient d'etre proclammé dans la Galaxie mais cependant quelques jedi survivants ont pris le controle de Kamino, et ont déprogramé l'éxécution de l'ordre 66 des clones. Ils y arrivent, la guerre des clones n'est pas encore terminé.... les autres jedi survivants ont été capturé et sous la torture on rejoinds l'empire pour les aider L'Empire tente d'écraser les jedi et les clones...

    Dans ce JDR, les jedi joueront le role des jedi qui rejoignent l'empire, les sith seront avec l'empire et de meme pour les guildeurs a qui l'empire offre de grosse prime

    Je peux poster?
    -------------------------------------
    "Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
    Maitre de cereals_killer6 et Couto67

    Vas y, poste ton sujet!
    .
    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 28-06-2005 20:42]

    dimanche 26 juin 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Kardass, je souhaiterais céer un sujet nommé "Courses de fonceurs des 3 frères".

    Notre but : recruter des pilotes et leur faire faire des courses factices a travers la galaxie entière. Ils ne seront pas confrontés entre eux, donc aucun conflit possible. De plus, cela nous permettra d'évaluer leur capacité à écrire car les récompenses des courses serot attribuées en fonction de la qualité des messages. Bon entrainement pour les biographies ou autres!!

    Ainsi, Kardass, je te prie de bien vouloir me laisser, moi et mes frères, Rogue et Jedi125, céer ce topic.

    Merci d'avance, la famille Aries
    -------------------------------------
    darkscorpionw,apprenti de baaaaaaal,
    Membre de la Famille Aries, Juge a la Cour Suprême
    Dire

    Tu peux le créer.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 29-06-2005 09:23]

    mardi 28 juin 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Corre

    Corre

    1872 Crédits

    Bonjour !! J'ai envie de creer une caste ^^
    En fait j'ai une idée, je ne sais pas si il y en a d'autres qui ressemble a la mienne mais bon pour savoir votre avis.....

    Voila ma Caste ,si un jour elle vient au monde, consisterai a un groupe d'aventuriers, cherchant a decouvrir des nouveaux monde vierges et inhabités ^^
    Ainsi peut etre y fonder la vie sur ces planetes, car il y a de multitude de planetes dans la galaxie, surement plusieurs inconnues de tous et jamais citées dans aucunes histoires star wars ^^

    cette caste se nommerait "Les Cristophes Colomb de L'espace"

    Voila j'attend votre avis sur la question

    Si quelques personnes sont interessés, ils pourront peut etre m'aider a la realiser cette caste ^^

    Ca ne peut être qu'un JdR, et pas une caste! Mais tu peux créer ce nouveau JdR... Au moment que tu suives les règles.

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 12-07-2005 22:41]

    mardi 12 juillet 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Salut a toi Ô grand maitre Sith tout puissant, etc, etc
    Donc c'est pour demander si je peux ouvrir deux topics pour faire les missions des vestiges de l'empire. Un topic armée (je reprend celui de Grey.fox) et un pour la flotte.

    Les participant pourront etre des impériaux (inscrit dans les vestiges) ou mercenaires (participant ici et la)

    Des grades seront mis en fonction des missions reussit et de la participation.
    Voila!^^
    Si tu veux plus de précision demande et je ferai mon possible pour te répondre!^^
    -------------------------------------
    "N'essaie pas!Fait le ou ne le fait pas"
    Ex-apprenti de Tom.
    http://japanwars.forumactif.

    Tu voudrais donc ouvrir deux topic pour ton JDR? J'ai regardé dans le forum pour voir s'il y avait déjà eu ce système, et je remarque que tous les JDR se contentent d'un seul topic, donc pourrais-tu m'envoyer plus de détails stp? Si non, j'attendrai le retour de Kardass pour voir si c'est faisable, je veux pas non plus changer son forum radicalement.

    MAJ : essaye avec un seul topic, et puis si ça ne va pas, tu pourras ouvrir un second topic.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 16-07-2005 18:08]


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 16-07-2005 20:49]

    jeudi 14 juillet 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Predator29

    Predator29

    473 Crédits

    Bonjour/bonsoir, j'aimerais créer un jeu de rôle nommé Les chasseurs de l'ombre.
    Le but du jeu sera de réussir à effectuer des missions type commando, ( exemples : infiltration, reconnaissance, ambuscade etc...) pour réussir ces missions, il faudra effectuer des objectifs. La mission ne sera fini qu'une fois tous les objectifs fini. Lorsqu'une mission est un succès, les joueurs recevront une certaine somme de crédits et obtiendront des récompenses qui les feront monter petit à petit de grade.
    Une mission ne comportera au maximum que cinq joueurs. Ceux-ci devrons s'inscrire avant de commencer une mission et les non-inscrits devront patienter jusqu'à la fin de la mission en cours. Au début de chaque partie, les joueurs prennent un nom de code défini au début des missions. Un chef d'escouade sera également désigné pour diriger les opération ( il change ou non à chaque fois ).
    Je serais le "narrateur" et je choisirais ce qu'il arrive aux personnages en fonction de leurs interactions et décrirait les lieux qui les entoure.
    Voila, je pense avoir tout dis.
    -------------------------------------
    Directeur de PRED'INDUSTRIES

    Puisque je remplace mon confrère Kardass durant son absence, et que je trouve ton idée plutôt bien, je t'autorise à créer ton topic et te souahite bonne chance pour la suite.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 16-07-2005 18:04]

    vendredi 15 juillet 2005 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Bonjour, j'aimerais ouvrir un JDR qui s'appellerais "Flotte des Survivants de Khuiumin". Le principe est simple, c'est une flotte de pirates qui veulent imposer leurs lois à la Galaxie par la force petit-à-petit. Le jeu reposera seulement sur les batailles spatiales à grande échelle, pas de batailles terrestres (du moins au début du jeu). Les joueurs seront successivement commandant d'un vaisseaux, ensuite d'un groupe de vaisseaux et enfin d'une flotte complète si ils font leurs preuves. Bon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'espère que j'aurais l'autorisation.
    -------------------------------------

    Tu as l'autorisation pour le créer.

    DarkSolo


    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 17-07-2005 11:07]

    samedi 16 juillet 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide