Tout à 1 € !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi_knight

    jedi_knight

    1469 Crédits

    Sur Ebay (lien supprimé car non accessible) le site de vente aux enchéres, vous trouverez plein de figurines STARWARS à 1 € !!! Oui, seulement 1 € !!!

    Alors profitez en vite...

    mardi 03 décembre 2002 - 18:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Comme c'est indiqué c'est un site de ventes aux enchères, ainsi 1€ c'est la mise à prix, si plusieures personnes sont intéressées par les figurines, le prix va grimper.

    mardi 03 décembre 2002 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-03 19:02, Le_Mandalorien a écrit:
    Comme c'est indiqué c'est un site de ventes aux enchères, ainsi 1€ c'est la mise à prix, si plusieures personnes sont intéressées par les figurines, le prix va grimper.


    en faite c un peu un piège!!!

    mardi 03 décembre 2002 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Ce n'est pas vraiment un piège on peut vraiment faire de bonnes occasions. Mais quand on regarde le bas de la page on voit que les prix ont déjà commencé à monter.
    -------------------------------------
    Un des derniers survivants de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.
    Géonosien antique.
    "Un bibliothécaire"; si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

    mardi 03 décembre 2002 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yacskywalker

    yacskywalker

    1059 Crédits

    a enfin quelqu'un qui a compris....
    je connais plein de types qui me disent des prix tres bas pour plusieur objet mais l'arnaque c'est que ce n'est que la mise a prix!

    mardi 03 décembre 2002 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-03 19:10, yacskywalker a écrit:
    a enfin quelqu'un qui a compris....
    je connais plein de types qui me disent des prix tres bas pour plusieur objet mais l'arnaque c'est que ce n'est que la mise a prix!



    ben ouai c bien ca le pb parce que si elle était a 1€ je les achèterait par quinzaines!!!!

    mardi 03 décembre 2002 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    en plus,y'a 5€ d'écpédition!!c'est l'arnaque.je suis décu.enfin,c'est mieux que rien!vous vous rendez comptes,le prix de ce qu'on achete est plus bas que les frais d'envois!!

    mardi 03 décembre 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Le système d'achat via Ebay est très intéressant.
    Je suis un acheteur régulier de ce site et je n'ai jamais eu de problème.
    En ce qui concerne les ventes à 1€, se ne sont que des appâts.... mais il est possible de faire de très très bonne affaire croyez-moi. Et en ce qui concerne les frais de ports, ils ne sont pas si élevé que cela, cela tourne généralement entre 2 et 3€ en moyenne.

    :evil:

    mercredi 04 décembre 2002 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-04 08:38, DarkVador_2 a écrit:
    Le système d'achat via Ebay est très intéressant.
    Je suis un acheteur régulier de ce site et je n'ai jamais eu de problème.
    En ce qui concerne les ventes à 1€, se ne sont que des appâts.... mais il est possible de faire de très très bonne affaire croyez-moi. Et en ce qui concerne les frais de ports, ils ne sont pas si élevé que cela, cela tourne généralement entre 2 et 3€ en moyenne.

    :evil:


    mouai p e mais il faudrai que quelqu'un essay une vente aux enchères et nous disent un exemple d prix final TTC!

    mercredi 04 décembre 2002 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'aurai bien aimée les achetées mais malheuresement je ne fait pas trop confiance au site de vente !!!

    mercredi 04 décembre 2002 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Il vos mieux ne pas trop se fier au site aux enchere sur internet. :x :evil: :x .

    mercredi 04 décembre 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cbaka

    cbaka

    862 Crédits

    c'est loin d'etre une arnaque , personne ne t'oblige a miser, et si tu t''y risque, quelquefois tu peux avoir de bonne choses...tu n'est pas obligé de basculer vers le coté obscure jeune padawane..

    mercredi 04 décembre 2002 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar draco_fire209

    draco_fire209

    1876 Crédits

    [quote]Ce n'est pas vraiment un piège on peut vraiment faire de bonnes occasions. Mais quand on regarde le bas de la page on voit que les prix ont déjà commencé à monter.

    tu a totalement raison ca commence a 1$ mais ca peu vite monter a 30$ facillement.

    jeudi 05 décembre 2002 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    Et encore tu es gentil quand tu dis que ca monte rapidement à 30 euros, j'ai vu des objet mis à prix 1 euro qui en sont à 150 euros !!!
    Alors si quelqu'un compte compléter sa collection pour 3 fois rien, faut pas réver.

    jeudi 05 décembre 2002 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je dois avouer que j'ai jamais eu de problème en achetant via E-bay, je suis tj tombé sur des personnes très sérieuses. (juste un petit conseil, si vous achetez via ebay, regarder le petit numéro à coté du pseudo du vendeur, plus il est élevé, plus vous aurez de chance d'avoir votre achat)

    :evil:

    dimanche 08 décembre 2002 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide