les "bonus" de la VHS episode 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je m'adresse a ceux ki ont la VHS de l'ep2,et j'aimerai savoir ce ke c la video k'il y a dessus (je crois ke c présenté par 3PO,mais j'aimerai en savoir plus...)
    Merci

    mardi 24 décembre 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Personne n'a la video ou vous voulez pas me répondre??? :-d :vi:

    mardi 24 décembre 2002 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar homer3d

    homer3d

    884 Crédits

    Pour te répondre, C3po racontre l'histoire d'Anakin. C juste ça. :-a

    vendredi 27 décembre 2002 - 04:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Si personne te repond c paske ya personne ki la la VHS
    Tout le monde a le DVD
    C bien plus coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll
    Je ne connait ke une 10 n de perso ki on la VHS sur 2426 inscrit

    DVD rules !!!!!!

    vendredi 27 décembre 2002 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sola_Naberrie

    Sola_Naberrie

    1503 Crédits

    Moi j'ai la VHS et le DVD!
    Sur la VHS il y a un reportage où C3PO et R2D2 racontent l'histoire de SW, depuis l'Ep I jusqu' à l'Ep VI, c'est plutôt bien fait et c'est très bien pour les personnes qui ne connaissent pas SW, par exemple, ma mère n'avait jamais rien compris à l'histoire et grâce à ce doc elle comprend enfin!!!!!!! :n1:

    vendredi 27 décembre 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    pouquoi ta acheter le dvd et la cassette?

    vendredi 27 décembre 2002 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Elle l'air cool 7 video,mais ma curiosité de Jedi très curieux n'est pas satisfaite...IL ME FO DES DETAILS SVP!!! (je m'énèrve pas,j'essaie d'etre clair lol).
    Merci 8-)

    vendredi 27 décembre 2002 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide