les "bonus" de la VHS episode 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Hugo
2268 Crédits
Je m'adresse a ceux ki ont la VHS de l'ep2,et j'aimerai savoir ce ke c la video k'il y a dessus (je crois ke c présenté par 3PO,mais j'aimerai en savoir plus...)
Mercimardi 24 décembre 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Personne n'a la video ou vous voulez pas me répondre??? :-d :vi:
mardi 24 décembre 2002 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
homer3d
884 Crédits
Pour te répondre, C3po racontre l'histoire d'Anakin. C juste ça. :-a
vendredi 27 décembre 2002 - 04:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Si personne te repond c paske ya personne ki la la VHS
Tout le monde a le DVD
C bien plus coooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll
Je ne connait ke une 10 n de perso ki on la VHS sur 2426 inscrit
DVD rules !!!!!!vendredi 27 décembre 2002 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sola_Naberrie
1503 Crédits
Moi j'ai la VHS et le DVD!
Sur la VHS il y a un reportage où C3PO et R2D2 racontent l'histoire de SW, depuis l'Ep I jusqu' à l'Ep VI, c'est plutôt bien fait et c'est très bien pour les personnes qui ne connaissent pas SW, par exemple, ma mère n'avait jamais rien compris à l'histoire et grâce à ce doc elle comprend enfin!!!!!!! :n1:vendredi 27 décembre 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sonnychristense
2602 Crédits
pouquoi ta acheter le dvd et la cassette?
vendredi 27 décembre 2002 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
Elle l'air cool 7 video,mais ma curiosité de Jedi très curieux n'est pas satisfaite...IL ME FO DES DETAILS SVP!!! (je m'énèrve pas,j'essaie d'etre clair lol).
Merci 8-)vendredi 27 décembre 2002 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney