Problème de connection avec Wanadoo !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Hier et aujourd'hui, vous avez sans doute remarqué que pour les utilisateurs abonnés à Wanadoo, le site était plus lent que d'habitude.

    C'est un problème venant de chez Wanadoo qui refuse de mettre à jour leurs serveurs vis à vis de leurs concurrents comme OVH qui héberge notre serveur.

    De notre côté nous avons mis tout en place depuis plusieurs semaines mais rien n'est fait de côté de Wanadoo puisqu'ils n'ont pas de feu vert de leur direction !

    En effet, nous avons eu la confirmation que le problème de mise à jour du "peering" est un problème de "politique" et Wanadoo ne souhaite pas l'upgrader !

    Il faut donc que nous fassions pression sur Wanadoo pour que les mises soient faites. Toutes nos excuses pour ces problèmes que nous essayons de résoudre dans les plus brefs délais.

    dimanche 19 janvier 2003 - 19:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    ha? Comment on fait pression sur wanadoo?
    Moi je suis à wanadoo, et c vrai que ça mettais beaucoup de temps pour télécharger la page d'accueil . Je croyais que c'était à cause des pubs, mais en fait non.

    dimanche 19 janvier 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    lol 8) 8) moi, j'ai l'ADSL avec wanadoo, il disaient: "ca va 10 X plus vite qu'avec un ancien modèle" mais en attendant, je met dix fois plus de temps pour afficher les pages depuis quelques temps... je vais aller les voir, ils vont m'entendre!!!

    dimanche 19 janvier 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Mes amis, sans vouloir faie de pub il y'a moins d'un an j'étais encore chez Wanadoo. Mais l'abonnement Free 50 h m'a fait changé d'avis. J'ai tout de suite été ravi de la vitesse ! J'ai maintenant l'ADSL chez Free et je n'ai aucun problème la vitesse es stupéfiante ! Tout ce que jai entendu dire sur Wanadoo m'a fait changer de mentalité.... à vous de voir ;)
    A bientôt
    Simon

    lundi 20 janvier 2003 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi aussi je suis sur Wanadoo mais moi c'est ma boîre de réception qui est trés trés lente !
    Sinom j'ai trouvé une phrase sympa sur Wanadoo :
    Bienvenue sur la vie point gogol (com)
    lol lol

    lundi 20 janvier 2003 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    Ne t'excuse pas c'est pas ta faute mais celle de wanadoo. En plus tu as essayez de faire le nécessaire avant.

    lundi 20 janvier 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Amo

    Dark_Amo

    568 Crédits

    C'est en fait à cause que :

    France Télécom (francetelecom.com) et Free (free.fr)
    sont en guerre ( :-d ). Reste à savoir pourquoi....

    mardi 21 janvier 2003 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ben moi j'ai Wanadoo mais j'ai pas remarqué outre mesure que il y avait des problèmes !
    Pour tout dire je bug très souvent donc ... lol !
    Bon @+ :) :x ;)

    mardi 21 janvier 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani_50

    ani_50

    1108 Crédits

    j'ai regardé car je surfe sur plein de sites hébergés par ovh(puissance-nintendo.com etc....)et s'est a propos de la bande passante comme ovh est le 1er dans son secteur wanadoo aimerait bien avoir les parts de marché de ovh.
    pfiouh....j'suis crevé.

    mercredi 22 janvier 2003 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide