Encore un thème de bureau StarWars Episode II
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16373 Crédits
Il se trouve ici : www.topthemes.com/tvsnmovies11.htm#159 (lien supprimé car non accessible) et est noté A++.
Il ressemble à ça : www.topthemes.com/tvsnmovies/swe_ii.jpg (lien supprimé car non accessible) et comprend même des logos de démarrage et d'arrêt Windows www.topthemes.com/tvsnmovies/swe_iilogo.jpg (lien supprimé car non accessible)
-
Serialjoe
483 Crédits
Ouais c trop un bon thème!!!
mercredi 22 mai 2002 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Leia
677 Crédits
C normal si il met pas mal de temps à télécharger ??
mercredi 22 mai 2002 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
yufr
515 Crédits
Il met vraiment beaucoup de temps pour se télécharger ...
c'est bizarre :cops:mercredi 22 mai 2002 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
nono
2491 Crédits
A++!!!!!!!!!! cool!!!!!!!!!!!!!
mercredi 22 mai 2002 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yufr
515 Crédits
ça y est g enfin réussi à le télécharger !!!
(non je n'ai pas mis toute la nuit :) )
Il est bien mais ily a quelques défaut :
Pas de curseurs pour les liens web, le curseur texte pas très prècis et le curseurs par défaut aussi.
A part ça il est génial !!!jeudi 23 mai 2002 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney