Le Sabre d'Anakin ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    Est ce le meme que celui de l'episode IV ???
    Je vous demande votre avis car j'ai eu certaines discussions " houleuses " avec d'autres créatures stéllaires ...
    ;)

    mercredi 22 mai 2002 - 03:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    Bah c'est ce que je pense aussi ...
    Je voulais savoir si j'etais le seul dans ce cas ...

    mercredi 22 mai 2002 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Non celui de l'EII n'est pas le même que celui que Ben donne à Luke.
    Mais maintenant que le film est sorti la question ne se pose plus pas vrai?

    jeudi 23 mai 2002 - 16:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Perso je pense que le sabre donné par Ben à Luke est celui qu'il a probablement récupéré après son combat contre Anakin... donc normalement c'est celui que possède Anakin à partir de son combat contre Dooku.

    jeudi 23 mai 2002 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    Oui... Effectivement ... D'ailleur, Je ne sais meme pas où est passé le Sabre D'Anakin dans l'episode 2 ... Apres leurs capture ...

    vendredi 24 mai 2002 - 00:33 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitclou

    Ptitclou

    699 Crédits

    vous voulez que je vous dise ce que je pense?
    lorsque Anakin perds son sabre lors de la poursuite sur Coruscant Obi-Wan le récupère.
    Puis sur Geonosis il case sont sabre et dit "pas encore...." il dit ça parce qu'il à déjà du se refaire un sabre avant l'épisode 2 car il à un facheuse tendance à perdre ou à caser son sabre.
    Dans l'arène un Jedi donne à Obi et à Ani des sabres mais ce ne sont pas les leurs. je pense que ce sont des sabres d'entrainement construit en série. donc entre l'epiosde 2 et l'episode 3 ils vont se refabriquer tous les 2 un sabre et c'est la qu'Ani va se faire un sabre identique à celui que donne Ben à Luke dans l'episode 4.
    Un peu plus tard dans l'episode(après sa "mort")
    Ani/Vador re-apparaitra avec un sabre rouge, Obi-Wan ayant récupéré le bleu à la "mort" d'Ani.
    voila voila c'est ce que je pense à vous d'en déduire ce que vous voulez.

    vendredi 24 mai 2002 - 09:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    C'est vrai, J'avais oublié que anakin n'est pas fichu de garder un sabre en etat de marche dans le film ...

    vendredi 24 mai 2002 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    En un episode il a detruit 2 sabre et faillit en perdre un heuresement que Luke n est pas comme lui , mais Vador ce rattrape dans les E IV V VI
    :( Boba prends tes affaire ont s en va

    vendredi 24 mai 2002 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lukeskywalker.J

    Lukeskywalker.J

    603 Crédits

    je pense ke sé le mème mé je ne sé po komen fé ani pour retrouvé son sabre dorigine alors kon lui a piké!!

    vendredi 24 mai 2002 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mickey

    Mickey

    1609 Crédits

    Pourquoi cette question ? biensur que c le même !

    vendredi 14 juin 2002 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar LuckSkywalker

    LuckSkywalker

    3141 Crédits

    c'est sur que c'est le sabre d'anakin!!!

    lundi 17 juin 2002 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2000

    obiwan2000

    1924 Crédits

    anie va juste se reconstruire un sabre semblable à l'autre.c'est pas plus difficile que ça.

    lundi 17 juin 2002 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark-mauk

    dark-mauk

    766 Crédits


    Le 2002-05-23 16:10, dark.anakin a écrit:
    Perso je pense que le sabre donné par Ben à Luke est celui qu'il a probablement récupéré après son combat contre Anakin... donc normalement c'est celui que possède Anakin à partir de son combat contre Dooku.



    je pense ke c'est le meme

    dimanche 08 janvier 2006 - 20:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'adore ton debut de post "j'ai eut des discution houleuse avec certaine creature stélaire" :D
    Genial sa ma éclater quand j'ai vu sa,bon c'est pas tout pour répondre a ta question et bien dans l'épisode 2 sont sabre qui se fait coupé quand il se bat contre dooku est celui d'obi ou le sien?
    De toute facon vous me direz que cela n'a aucune importance car c'est un jedi qui leurs préte lors de la bataille de geonosis donc cela se peut que se ne soit meme pas leurs sabre laser respectif.
    Donc pour répondre a ta question a moins que ani se fasse détruire sont sabre ou le perd lors d'une mission pendant la guerre des clones il n'y a aucune raison pour qu'il en change.
    :perso2:

    lundi 09 janvier 2006 - 07:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Non, le manche a changé, le bouotn ans ROTS est doré un truc comme ça et avec la vieillesse, il devient blanc. C'est le même mais il a à peine changé.

    dimanche 15 janvier 2006 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide