Les figurines Clone Wars en magasin ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Dsl si ce topic a déjà été posté.

    J'aimerai savoir si les figurines Clone Wars sortiront dans le commerce, ou au moins dans les toys'r'us ? ou est-ce seulement un changement de blister et non une gamme destinée à promouvoir les dessins animés sw?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    vendredi 23 mai 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches mais dans ma ville il y a des figurines de star wars et elles sont à Maxi toys alors a mon avis ca doit etre pareil dans tous les magasins de ce nom

    vendredi 23 mai 2003 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    T'es vachement précis Dark-Vador !! Au cas ou tu ne le saurais pas il existe plétore de figurines sw et faites par différents fabricants. Je suppose que Dark_Jul parlait de celles la : site.anakinweb.com/actu.php?actu_id=2096 (lien supprimé car non accessible)

    En tout cas moi j'aimerais bien en posséder quelques unes mais je suis comme toi Dark_Jul je sais pas si elles sortent en france.

    :n1: :n1:

    vendredi 23 mai 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je parle bien sur des nouvelles figurines, véhicules et deluxe de star wars qui vont sortir dans une gamme à part sous blister gris qui se nomme "Clone Wars". Elles sortiront bien sur en france, mais en boutique spécialisées, et on trouve généralement les figurines moins cher dans le commerce ke dans les boutiques spécialisées, donc je voulais savoir si les clone wars seraient présentés dans des magasins de jouets ou des grdes surfaces.

    vendredi 23 mai 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pour le moment j'ai aucun renseignement concernant une éventuelle sortie des Figurines sous blister "Attack of the Clone".

    Par contre, on peut déjà les pré-commander sur différents site internet de vente Online (Américain bien entendu)

    Dés que j'ai plus d'info concernant une sortie en grande surface sur la France et aussi la Belgique (faut pas nous oublier non plus) Je vous en ferez par soit sur ce topic où alors sur une actu...

    Wait & See.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 23 mai 2003 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ok merci dv 2 ! ce serait cool qu'on puisse avoir des figurines en grde surface ça nous reviendrait moins cher!

    dimanche 25 mai 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pour le moment les figurines sous blister "Clone War" ne peuvent qu'être pré-commandée, Si cela vous interesse voici les liens :

    - Figurines Classiques : Clone Trooper, Anakin Starfigther pilot, Durge, Obi-Wan General et Yoda General : Ici (lien supprimé car non accessible)

    - Multifigures : Clone troopers, Destroyer Droids with Launcher, Battle Droids, Jedi Knights : Ici (lien supprimé car non accessible)

    - Vehicules : Anakin's Starfighter, Command Gunship, Federation Tank, Jedi Starfighter, Hailfire Droid, Geonosian Fighter : Ici (lien supprimé car non accessible)

    Ces liens sont bien entendu en Anglais et le magasin se trouve aux Etats-Unis...

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 25 mai 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    desole mais de mon cote je ne vois pas de figurines clone wars :roll:

    lundi 21 juillet 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-07-21 13:09, STARWARSCOLLECT a écrit:
    desole mais de mon cote je ne vois pas de figurines clone wars :roll:



    C'est un peu logique que tu ne vois pas encore ces figurines à la vente car elles ne sont pas encore commercialisées... Tout ce que l'on peut faire ces les précommander pour le moment. Et tu peux faire cela... Voir les liens que j'ai cité ci-dessus 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 21 juillet 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Voxyn --- Créatures Yuuzhan Vong, les Voxyns ont entièrement été construit par la biotechnologie et les manipulations génétiques des modeleurs Yuuzhan Vong, comme toutes les créatures qui les servent. Il s’agit d’un croisement de deux espèces : les vornskrs de la planète Myrkr, capable de traquer les utilisateurs de la Force, et les Xyns de Freo, un monde de la galaxie d’origine des Yuuzhan Vong, redoutable prédateur. L’animal hybride en résultant s’avéra être un redoutable adversaire pour les Jedi, ce pour quoi il fut crée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide