Preview de SW Galaxies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site GamersDepot.com (lien supprimé car non accessible) a fait une preview du jeu vidéo tant attendu Star Wars Galaxies.
    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la voir (en anglais).

    Cette dernière est accompagnée de douze magnifiques screenshots. En voici quelques-uns :

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Allez sur cette page (lien supprimé car non accessible) où celle-là (lien supprimé car non accessible) pour voir la totalité des screenshots.

    vendredi 06 juin 2003 - 17:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ouah !! Vraiment trop beaux !!! J'adore ces graphismes g jamais vu mieux. C'est bien quand ils mettent des couchers de soleils c vachement bien fait et trop beau.

    Et pis ya un screenshot ou on voit ohma d'un je pense, qui est une/la lune de naboo et qui a été colonisé par les gungans lors de leur premier voyage spacial !

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk

    vendredi 06 juin 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Bah désolén mé le site a komkidiré supprimé la page ...
    V essayé de retrouver.

    Si vs retrouvé, merci de mettre l'url pour ke je change l'actu

    samedi 07 juin 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide