Dark Vador : un gros Jedi ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    je veut pas voir un Hauden tt grassouillé dans EP3 kan meme..vous imaginez pas le sumo nommé Anakin (Dark Vador) non bah 10 kilo je crois aps ke ca va le rendre comme ca mais bon........

    vendredi 13 juin 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    HAYDEN gros il veut pas devenir jabba ou un garde de gamorre ?
    quand meme je ne voudrait pas grossire pour un film moi

    vendredi 13 juin 2003 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    KOI????? Pis dire que y a des gens qui aimerais perdre du poid et voila que pour un film il faut en prendre ? ben dit donc, c'est le monde a l'envers... je sais pas vraiment si ca va lui aller a anakin. mais bon, on verra bien dans 2 ans.

    vendredi 13 juin 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    c vrai ke 10 kilos c'est beaucoup quand meme !
    Mais pour les scenes dans l'armure de Vaador ils pourraient prendre quelqu'un d'autre ?

    vendredi 13 juin 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r2d2and.co

    r2d2and.co

    795 Crédits

    Moi je croi que de toute facon ca lui fera pas de al et puisque il fait de la muscu il ne va pas deveneir gras mais muscler

    vendredi 13 juin 2003 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    C'est le traitement aux corticoïdes qui fait avoir des boursouflures à ce pauvre Vador, c'est pour ça douleur!

    Nan, le fait que Hayden prenne du poids c'est pour ensuite transformer cette graisse en muscle, donc gros biscotos vas avoir Lord Vador!

    vendredi 13 juin 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :-d Hayden doit grossir bizzare mais bon sa sera le grand et puissant dark vador et que la force soit avec vous . :em:

    vendredi 13 juin 2003 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: les kilos il devrait les prendre en muscles en faisait de l'exercice pas en graisse ! Vador na pas de bide a ce ke je sache! :pk:

    samedi 14 juin 2003 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Si Hayden Christensen doit encore prendre 10 kilos en moins d'un mois, je doute que toute cette masse soit musculaire même avec un programme de musculation intensif, il doit manger comme un saarlac et se dépenser comme yoda au combat. Mais est ce que ça suffira ?

    samedi 14 juin 2003 - 02:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    C BIEN parce que quand on regarde bien Hayden il est pas super musclé et pas tres menu c'est plutot un clou alors faut bien et ca lui fera pas de mal!

    samedi 14 juin 2003 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    10kg ??? c énorme !!! je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il doit se muscler (il est qd mm déjà pas mal comme ça!), mais ils vont qd mm le faire s'empiffrer !!! :o

    samedi 14 juin 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    ... Ils pourraient remplacer Hayden par Dave Prowse... en fait plus ça va et moins j'accroche avec l'idée que ce soit Hayden qui revêtisse la tenue de Vador...enfin bon chuis pas GL non plus...

    samedi 14 juin 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    quel gachi !!!
    un bo goss comme Hayden Christesen doit s'engraisser ! mais oui je pense pas que c en graisse mais en muscle ! parce que vador na pas de bidon mais plutot des abdos !

    samedi 14 juin 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    10 killos!!!!!!!!!!ah mais c'est pas possible!!!! Ze veux pas qu'il devienne un boulboulman!!!! Je sais que c'est pour le film mais quand même ça fait beaucoup!!!

    samedi 14 juin 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    10 kilos!!!!! Ah mais c'est trop!!!!! Je sais que c'est pour le film mais quand même!!!! Il est super comme il est!!!!

    samedi 14 juin 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Dur dur le métier d'acteur! Prendre 10 kg! :atat: Mais quand on va le voir dans l'E3, on ne va plus le reconnaître! :jawa: Ils veut transformer Vador en Musclor, LOL! :o

    samedi 14 juin 2003 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ehhh oui ques que vous voulez ,c dur detre un jedi...remarquez on ne la pa obligé ,il avait qua pa etre lélu hein???

    samedi 14 juin 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Koi 10 kg pour pouvoir entrer dans l'armure.... il aurait pas pu en faire une autre presque identique mais pour son gabarie ? Enfin bon, il font comme il veut, et je pense pas que sa va bcq ce voir de tt facon.....

    samedi 14 juin 2003 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    il a k mettre des pulls par dessus.qoui quil risque d'avoir chaud!!!

    samedi 14 juin 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    HAHAHA ! MEGA MDR !!!

    Vous allez voir, toutes ses fans vont retourner leurs vestes kan il aura un double menton mdr !!!

    lol, non, je rigole: FAN D'HAYDEN NE M'EN VOULEZ PA !!! 8)
    En fait, je suppose qu'il fait ça parce qu'il a pas eu le temps de se muscler pour rentrer dans l'armure, ce ki se comprend vu qu'il avait très peu de temps pour prendre du muscle !

    samedi 14 juin 2003 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits


    Le 2003-06-14 14:55, dark-maul a écrit:
    il aurait pas pu en faire une autre presque identique mais pour son gabarie ?



    Ah ben toi l'ami je c pas ce que ta fumé mé c de la bonne !!!
    style que ca va être la même armure la trilogie classique a été tourné en 1983 : ya 20 ans !!!
    donc tu croi pas que l'armure a du sabimer un peu non ?!
    donc bien sur que ce sera une nouvelle armure !

    samedi 14 juin 2003 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Intérréssant, donc maintenant on est sur que c'est lui qui fera Vador, dix kilos ca va encore, si bien sur il l'ai prend en muscle, parceque sinon imaginer il serait méga gros, jabba 2, lol, il va etre vachement muscler par rapport a l'episode 2, car il va surement prendre plus de muscle.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    samedi 14 juin 2003 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Si heyden est gros alors loi je suis [col=red]Le grand-pere de Jabba[/col=red]

    samedi 14 juin 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Si manger ses émotions est un symptôme du darkside eh ben notre p'tit Anakin ne devra pas avoir trop de difficultés à prendre du poids!!

    En tout cas, je suis d'accord avec cette prise de poids car un Vader tout maigrichon, ben ça marche pas! C'est quand même pas Tarkin!!

    dimanche 15 juin 2003 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lakchgirl

    lakchgirl

    780 Crédits

    ah non surtout pas!! 10 kilos!! ils on cas faire un costume a sa taille!!! pas touche au kilos de hayden!!! parceque c'est facile d'en prendre mais alors pour les perdres!!! bonjours les degats!! vive la petion contre ca!! lol!!
    :-d
    .................
    la force est une dissipline particuliere il te faudra apprendre a la maitrisee!!
    anakin: je serai le plus puissant des jedi, j'apprendrai a preserver les gens de la morts!!!

    dimanche 15 juin 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide