News diverses dur l'Episode 3 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    le tantive IV dans l'E3 gros lol.
    cela voudrait dire qu'en 20 ans la république n'a pas fait mieux comme vaisseau.
    cela ressemble à nos porte avions Foch et clemenceau qui etait completement dépassé.
    je pense que l'on verra le tantive 1 ou 2 mais pas le 4 sinon c'est une incohérence sur l'évolution technologique...ou alors de la nostalgie et encore un clin d'oeil de GL, qu'il arrete et se concentre sur le film.

    mercredi 18 juin 2003 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ce n'est pas obligatoirement le Tantive4, si je me souviens bien c'est une corvette corellienne et y'en a plein dans SW.

    mercredi 18 juin 2003 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ah que du bon, je vois rien d'autre à dire pour le moment!

    mercredi 18 juin 2003 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Comme le dit Thrawn : "y'en a plein des Corvette Crelliennne !!"

    Et puis ce n'est pas parce que un seul décore est construit qu'on ne verra qu'une seule de ces corvette !!... Peut-être en verra-t-on des dixaines arrimé quelque part !?... Sur Coruscant par exemple !? (et par extrapolation : les Jedi fuiraient en Corvette Corellienne...!??)

    ou alors une bataille avec plein de Corvette partout !!... non ??...(C'est qu'au niveau puissance de feu, ces Corvettes ne sont pas top ^^)

    mercredi 18 juin 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    J'éspére que l'on verra Kashyyk
    :woo: Et puis Padmée avec une couronne, SUPER!!!
    -------------------------------------
    Padme111
    Fier CHEVALIER JEDI! ancienne Padawan sonnychristense. Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
    Maître du Padawan Max_Kenobi et de Padm1
    starwars111@hotmail.com

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-06-2003 11:05]

    mercredi 18 juin 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Alors comme ca il y aura plusieurs wookies... De grandes chances de voir Kashyyyk en effet. Ca serait trop bien sérieux de voir une scène avec des wookies construisant l'étoile noire ou alors voir leur mise en esclavage et une probable guère pour lutter contre cela... :woo:

    :n1: :n1:

    mercredi 18 juin 2003 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je suis d'accord avec Lord_Kerigan c'est surement le Tentative 1 ou 2, il faut qu'on voit une évolution technologique. Espérons qu'il y a Kashyyk, cool.

    mercredi 18 juin 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    les wookies qui construisent l'etoie noir ca serait pas super, il faut pas 20 an pour la finir...

    mercredi 18 juin 2003 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    cool des wookies ! Ils ont parléde ce wookie car c'est un basketteur qui jouent le rôle mais il y en aura surement d'autres joués par des anonyme.
    Le bracelet de Bail Organa jouera surement un rôle de communication je pense non ?

    mercredi 18 juin 2003 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Très bonnes nouvelles, tout ça! Mais il ne faut pas oublier que ce sont des rumeurs, alors est-ce vrai? Sinon, ça sera sympa de voir la planète des Wookies :woo: :woo: :woo:

    mercredi 18 juin 2003 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est vrai que ce serai ool si les rumeur se confirme mais bon ca me parrait un pue tot pour avoir des rumeurs fondee mais on peu esperer

    mercredi 18 juin 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    c pas parce qu'on voit des wookie qu'on verra kashyyk. Peut être que chewie et ses potes viendrons aider les jedis. Je viens de me souvenir que obi connais déja chewie, car quigon avait aidé ce dernier avant l'épisode 1. Ca expliquerais sa présence dans l'épisode 3.

    mercredi 18 juin 2003 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Qui gon et chewi se connaissai on parend des truc tous les jours dit donc! merci pr l'info starkiller :pk:

    jeudi 19 juin 2003 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    Ce serai cool qu'il y ai une battaille avec des X-Wing !!!

    jeudi 19 juin 2003 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Salut ! des nouvelles très intéressantes que voilà ... Mais nous faire avoir en beauté comme lors d'épisode VI il se pourrait ... Parce que déjà trop nous en savons ... Et marre j'en ai de parler comme Yoda ... Mais de m'en empêcher je ne peux pas ... Et de ne pas vous faire **ier je ne peux pas non plus ... Bon, sans rire, qui nous dit que ces histoires de bijoux qui servent à rien, et les autres trucs top délire, top génial, top secret de l'agent Mulder me disent pas grand chose ... La Force essaie de m'azvertir que quelque personne du nom de Georges Lucas veut finir en beauté en dupant tout les journaux. Belle fin non ? Bon, encore sans rire, vous trouvez pazs que l'on en sait un peu trop ?! Je suis probablemen parano mais on sait jamais ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    R4 P17, le droïd qui vous fait **ier
    A vous envoyer des réponses sans arrêt !
    - re-R4 P17, le droïd qui va vous hanter
    Jusque dans vos cabinets !

    jeudi 19 juin 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Salut ! des nouvelles très intéressantes que voilà ... Mais nous faire avoir en beauté comme lors d'épisode VI il se pourrait ... Parce que déjà trop nous en savons ... Et marre j'en ai de parler comme Yoda ... Mais de m'en empêcher je ne peux pas ... Et de ne pas vous faire **ier je ne peux pas non plus ... Bon, sans rire, qui nous dit que ces histoires de bijoux qui servent à rien, et les autres trucs top délire, top génial, top secret de l'agent Mulder me disent pas grand chose ... La Force essaie de m'azvertir que quelque personne du nom de Georges Lucas veut finir en beauté en dupant tout les journaux. Belle fin non ? Bon, encore sans rire, vous trouvez pazs que l'on en sait un peu trop ?! Je suis probablemen parano mais on sait jamais ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    R4 P17, le droïd qui vous fait **ier
    A vous envoyer des réponses sans arrêt !
    - re-R4 P17, le droïd qui va vous hanter
    Jusque dans vos cabinets !

    jeudi 19 juin 2003 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :-d super encore des news plein de wookies mais c'est super cool , padme encore des nouveaux costumes ca va etre sombre mais nouveaux . :bf: :-d

    vendredi 20 juin 2003 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Pour le bracelet de Bai Organa ça m'étonnerait qu'il en est un. En quoi cela lui servirait ?
    Moi je pense que l'on verra la planète des wookies vu que déjà l'acteur qui incarne Chewbacca :woo: va joué plus un autre d'après se que tu dis. Je pense ça car on verra surment l'Empire attaquer la planète. :cry: :woo:
    :cry:

    vendredi 20 juin 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    J'espère qu'il y aura une bataille avec des jedi et des wookies :woo: :woo: :woo: contre l'empire. :cry: :cry: :cry:

    samedi 28 juin 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide