Encore des news sur l'épisode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Des qu'un acteur a signé son contrat une annoce est faite sur le site officiel. L'attente est due au fait que les acteurs n'ont pas les horaires adéquats pour le tournage ou encore une modification du scénario qui supprime certain personnages.Ainsi le capitaine d'un vaisseau (plusieurs rumeurs disaient que c'etait Tarkin, voir actu précédente) a était supprimé du scénario.

    Silas Carson qui a joué Nute Gunray et Ki Adi Mundi dans TPM et AOTC reprendra le role du jedi.

    Bodie Taylor qui a joué le jeune Boba reviendra pour jouer les jeunes clones de la République.

    Bai Ling ne jouera pas Assaj Ventres mais une sénatrice! Cela dément pas mal de rumeurs a son sujet!


    Rohan Nichol qui est annoncé pour jouer un jeune capitaine a été choisi pour avoir une ressemblance avec un personnage de l'ancienne trilogie. Voici ce qu'a dit Christine King la directrice de la distribution des roles, a son sujet: «Nous l’avons choisi car il a une ressemblance avec un personnage de la trilogie classique. Cet acteur est un vrai fan de Star Wars.»

    Sandy Finlay devrai reprendre son Role de Sly Moore, l'assitante de Palpatine comme cela a été indiquer dans le journal Homing Beacon

    vendredi 27 juin 2003 - 23:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Mais ça pourrais bien être c'est pas possible que ce soit Han Solo, alors qui???

    Vador lol non......!!!
    Mais qui?? bon sang je veux savoir si quelqu'un voit la ressemlance paskeu là ça m'échappe du tout au tout!

    vendredi 27 juin 2003 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bah, moi aussi je me disais: "on dirait Han !!", mais comme c'est pas possible, j'ai tout de suite pansé : "Et si c'était le PERE de Han ??"

    Tel père tel fils, non ?

    Ou Tarkin, mais alors, là, la ressemblance et pas frappante au premier coup d'oeil !! Ni au deuxième d'ailleurs... 8)

    Sortez tous vos album photo qu'on puisse comparer !! mdr
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Monsters and the forces of the Dark Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Sith Slayer... (Chevalier Jedi)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 28-06-2003 00:07]

    vendredi 27 juin 2003 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    J'aime pas trop l'hypothèse du père de Han Solo, même si je trouve qu'il y a ressemblance.
    A moin que stupéfaction l'episode 3 se déroule sur plusieur année!!!
    Je pense pas non mais bon sait-on jamais!

    Tarkin possible y'a des petit fossette en regardant bien, mais c'est pas frappant comme pour Owen.

    samedi 28 juin 2003 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Je pense que c'est Moff Jerjerrod ou celui qui se fait quasiment étrangler par Vador dans "un nouvel espoir"(désolé je ne me souviens plus de son nom, pourtant il est connu, j'ai un trou de mémoire).

    samedi 28 juin 2003 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Moi je pencherai plus pour l'idée du pere de Han car si Tarkin apparait il serai jouer par l'acteur qui joue Spike dans Buffy. :pk:

    samedi 28 juin 2003 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ca serait bien qu'il joue le rôle du père de Han mais franchement je vois pas trop de ressemblance (avec Han)...

    Mais bon pour trouver qui s'est va falloir bien chercher parce que yan a des personnages...Ca me perturbe j'ai carrément envie de savoir lol

    :n1: :n1:

    samedi 28 juin 2003 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar california

    california

    360 Crédits

    franchmen, je le voi qe en "han" mai bon, ca pourait etr "luc" ado ou je c pa qoi.
    mai vu qe lépisode 3 est caremen la suite du 2 et qe han et luc sembl avoir sensiblemen le mem age....... je c pa.
    on vera bien.
    ( qoiqe han est plu vieu qe luc qan mem).

    samedi 28 juin 2003 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sicqnus

    sicqnus

    347 Crédits

    Il pourrait incarner un jeune Han Solo.
    Dans ANH, Solo pourrait avoir la quarantaine sans problème alors que Luke est censé avoir moins de 20 ans (Carrie Fisher avait 16 ans lorsqu'elle à joué dans ANH). Un jeune capitaine ? Pourquoi pas puisque Han est censé quitter la flotte Impériale dans sa jeunesse et sauver Chewbacca (qui sera dans Ep.3)... logique ou pas ?
    Qui pourrait-il incarner d'autre ?
    Pas le Général Rieekan, le visage n'a rien à voir. Peut être le Général Dodonna... (non en fait... trop vieux). En ce qui concerne les personnages centraux du coté de l'Empire qui pourraient avoir pris du galon (Needa, Ozzel, Tagge, Veers, Jerjerrod, Piett) seuls Tagge et Jerjerrod ont une vague ressemblance mais moins que avec Han...

    samedi 28 juin 2003 - 03:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    moi je pencherai plus pour le pere de Han mais bon je serai super content de voir Han libere chewie des griffe des imperiaux et devenir ainsi un rebelle mais bon c est comme tjs ce st wait and see

    samedi 28 juin 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2003-06-28 03:13, sicqnus a écrit:
    Il pourrait incarner un jeune Han Solo.
    Dans ANH, Solo pourrait avoir la quarantaine sans problème alors que Luke est censé avoir moins de 20 ans (Carrie Fisher avait 16 ans lorsqu'elle à joué dans ANH). Un jeune capitaine ? Pourquoi pas puisque Han est censé quitter la flotte Impériale dans sa jeunesse et sauver Chewbacca (qui sera dans Ep.3)... logique ou pas ?
    Qui pourrait-il incarner d'autre ?
    Pas le Général Rieekan, le visage n'a rien à voir. Peut être le Général Dodonna... (non en fait... trop vieux). En ce qui concerne les personnages centraux du coté de l'Empire qui pourraient avoir pris du galon (Needa, Ozzel, Tagge, Veers, Jerjerrod, Piett) seuls Tagge et Jerjerrod ont une vague ressemblance mais moins que avec Han...



    Non ca^peut pas etre Han car dans ANH il a pas plus de 29 ans!!!! La quarantanie.....elle est bien bonne celle la! :pk:

    samedi 28 juin 2003 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vardemis

    Vardemis

    268 Crédits

    Bonjour
    Je suis Nouveau sur le site et je le trouve bien une bone realisation a part le curseur un peut chiant ( Sabre laser )

    Et j'ai une remarque a faire, Pouvez vous arreter des divulguer des infos sur Sw Ep III ?! Vraiment je comprend pas si vous continuez a ce rythme la on va savoir le film avant de l'avoir vu !

    Vraiment laissez vous la surprise sinon dans 2 ans quand vous irez voir le film ben ca sera juste pour les images et non pour l'histoire car on la connaitra deja 8)

    samedi 28 juin 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    he non dsl on peu pas car il y a des fan qui aiment bien savoir deja une partie avant d aller le voir
    par contre rienne toblige a venir lire ces info...
    ainsi la surprisse sera totale pour toi... :)

    samedi 28 juin 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui ca pourrait être le père de Han Solo mais je ne vois pas trop la ressemblance.

    samedi 28 juin 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Il se pourrait qu'il joue le père de han mais je ne vois pas quel serait son rôle.
    -------------------------------------
    MASTERKENNY : maître de dark mathius


    C'est qui le taulier ???? C'est Barth.

    [Ce message a été modifié par: masterkenny le 28-06-2003 11:22]

    samedi 28 juin 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Je suis presque sur que ce personnage va jouer le pere ne han, en + dans un forum j'avais poser la question : " le pere de han dan l'episode lll ? "

    samedi 28 juin 2003 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Vadermis, si tu avais bien vu, ya la notion spoiler a coté du titre de la news ... et donc cela veut dire ke dans la news, il y a des informations sur le film alors kil né po encore sorti

    Alors rien ne toblige a lire !! Chacun fait ce kil veut ...

    samedi 28 juin 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vardemis

    Vardemis

    268 Crédits

    J'ai rien dit de méchant maintenant si vous voulez m'engueuler et vous excité sur moi faites le je dit juste que ca denature un peu le film car on a tout les element et il reste 2 ans avant la sorti du film donc pendant 2 ans il y aura plein de spoiler et bon 8) chacun fait comme il l'entend mais vous êtes pas obligez de m'engueuler donc vous baissez d'un ton et restez cool !

    Allé on se fouettes les testicules avec des orties fraichement coupés 8)

    samedi 28 juin 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Heue vite le expressiondans ce stuyle merci, mais sache k'a la base c'est toi qui vient gueler comme quoi on te gache la surprise! Les fans qui veulent la surprise lisent pas point barre! :pk:

    samedi 28 juin 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vardemis

    Vardemis

    268 Crédits

    Relis ce que j'ai marqué

    " Bonjour
    Je suis Nouveau sur le site et je le trouve bien une bone realisation a part le curseur un peut chiant ( Sabre laser )

    Et j'ai une remarque a faire, Pouvez vous arreter des divulguer des infos sur Sw Ep III ?! Vraiment je comprend pas si vous continuez a ce rythme la on va savoir le film avant de l'avoir vu !

    Vraiment laissez vous la surprise sinon dans 2 ans quand vous irez voir le film ben ca sera juste pour les images et non pour l'histoire car on la connaitra deja "


    Vraiment laissez vous la surprise


    Je parle pour moi ?!
    Sinon j'aurais dit Laissez moi la surprise 8)

    samedi 28 juin 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    "Le père de Han Solo !" : Ahahah, jamais entendu une connerie pareil !! Si jamais on le voit dans l'Episode III, lui ou son fils, je promet que je brûle tous ce qui parle de la Prélogie et qui m'appartient, et tous ce que parle de la Trilogie Originale je l'enferme dans un coffre fort parce que ça ça sera vraiment précieux.
    Non franchement dans une galaxie tout entière ça serait vraiment pourri qu'on croise un jour un type et puis 20 ans après on croise son fils comme sans sans que les actions aient un lien. Déjà je suis 99,9% contre Chewbacca dans l'Episode III. Et pourtant ils sont tous deux dans mes cinq personnages favoris, c'est peut être pour ça d'ailleurs, je veux pas avoir d'eux une image "commerciale hollywoodienne...".

    Sinon, vu que l'Episode III se passe 19 ans avant ANH et que l'acteur doit avoir presque 30 ans et qu'io va jouer un pilote, je le verais plus.... Wedge Antilles ! Vous croyez pas que c'est mieux ? En plus Rick Mc Callum a déjà annoncé que le film commencerait avec une immence bataille spaciale. Ça sera drôle pour Mc Gregor de voir ce gars qui tiendra le rôle qu'avait son oncle.

    samedi 28 juin 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    eh beine moi je pencherai plus sur le général Riekann.kan je regarde sa foto et ke je le met a la place de riekann faisant son discours dans ep6, je trouve que ca lui va bien, mis a part la coupe de cheveux

    samedi 28 juin 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2003-06-28 14:50, Le_Vieux_Ben a écrit:
    ... Sinon, vu que l'Episode III se passe 19 ans avant ANH et que l'acteur doit avoir presque 30 ans et qu'io va jouer un pilote, je le verais plus.... Wedge Antilles ! Vous croyez pas que c'est mieux ? En plus Rick Mc Callum a déjà annoncé que le film commencerait avec une immence bataille spaciale. Ça sera drôle pour Mc Gregor de voir ce gars qui tiendra le rôle qu'avait son oncle.


    J'aime bien cette hypothèse, c'est sûrement mieux que l'apparition de Han Solo... :( D'autant plus que GL a dit qu'il ferait des clins d'oeuil pour les fans... Pour une fois, je pense qu'il va plutôt respecter l'UE! :)

    samedi 28 juin 2003 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Manie-Antilles

    Manie-Antilles

    565 Crédits

    Wedge Antilles ?? je ne voudrais pas dire une anerie, mais je crois que Wedge n'avait que 20 ans (+-) lors de la bataille de Yavin, donc, dans l'épisode III, il devrait avoir environ... 1 ans. Je vous très mal un type de 30 ans jouer un bébé 8) mdr.
    L'hypothèse du père de Yan pourait être vraie, mais Yan ne connait pas son père :
    je cite (starwars.com)
    ---------------------------
    En vérité, Han a passé la majeure partie de son enfance au service de Garris Shrike, le chef d'un clan marchand qui a employé les gamins des rues abandonnés comme mendiants et petits voleurs. Solo a grandi sur le bateau de Shrike, retournant souvent à Corellia pour des stopovers. Solo a été la plupart du temps augmenté par un Wookiee femelle appelé Dewlanna, qui a enseigné la compassion à Han aussi bien que la langue de Wookiee...
    ---------------------------
    fin de citation.
    Donc, Yan ne connait pas son père...
    enfin, je dis ça, je ne dis rien...

    samedi 28 juin 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien moi, comme à peu pres tout le monde, je pencherai plutot pour la solution du pere de han. je le vois mal en tarkin (il ne lui ressemble pas du tout!) et je ne vois pas à qui il peu ressembler d'autre. donc je suis d'accord avec le pere de han. en tous cas, merci pour cette info starseb!!

    samedi 28 juin 2003 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide