La Maul Mobile

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Certains fans ne manquent pas d'imagination! Micheal Fright nous le prouve bien avec sa voiture customisée a l'effigie du sith cornu Dark Maul.

    Les phares sont bien disposés pour prendre la places yeux, pour avoir une plus grande photo de ce véhicule cliquez ici .Il ne manque plus que la vitesse lumiere a ce véhicule pour etre parfait!

    mercredi 02 juillet 2003 - 00:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Trop fort ! Un peu moche, mais trop fort ! :cops:
    Allez @+ les diabloteens ! mdr
    :) ;) :x

    mercredi 02 juillet 2003 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Encore une voiture au tuning digne de chez-jacky.com ptdr. Elle me fait trop rire cette bagnole, mais je ne me balladerai jamais là-dedans sans avoir honte...

    mercredi 02 juillet 2003 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Elle est bien cette voiture. C'est dommage on ne reconnait pas assez Dark Maul. Bien vu les phares pour les yeux du Sith. Bon observation.

    mercredi 02 juillet 2003 - 01:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    C'est vraiment trop trop bien... on dit que le ridicule ne tue pas, mais alors la... ca tue tout... trop fort.. y'en aurais pas d'autre peint a l'effigie d'autre personnage? :jf:

    mercredi 02 juillet 2003 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    hou je veu les même dessin mai pa la même voiture ça doit être fun sur une porche on peu se la jouier grâve et pi on passe pâ iunaperçu lol 8-)

    mercredi 02 juillet 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ouai pas mal mais moi g un camion a l 'effigie de dark maul si si un camion mais il est sur mon disque dur faudra me le demander pour le voir :cops: :cops: :cops:

    mercredi 02 juillet 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Euuuh je vais peut être demander qque chose de tres bête, mais serait il possible d'afficher l'image directement ici ????

    Parce que moi, apparemment, je n'arrive pas à acceder au site par le lien car au bureau on a un fitreur de site est il me dit que le lien est du divertissement et que je n'y ai pas acces !!!

    mercredi 02 juillet 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :cops: Super la voiture !!!!!!!! :cops:
    :cops: C'est vrai que c'est bien vu les phares pour les yeux de Dark Maul. :cops:
    Est-ce-que ce fan ou des autres ont déjà fait des véhicules pour d'autres personnages ?
    :pk: :pk: :pk:

    mercredi 02 juillet 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    on peut voir la chose de deux façons
    soit à la dumb et dumber alors la c'est tres réussi.
    soit cela ressemble plus à l'agence tiout risque et c'est pas mal aussi.

    cela peut être fun de rouler avec ça, qu'est ce que cela peut faire le ragard des gens du moment qu'on s'eclate au volant fenêtre ouverte et jhon williams à fond lol

    moi ça me plaie je trouve ça pas mla.

    a qd la chewie mobil? ou ewokmobil? j'ose même pas imaginer la Jabba mobil PTDR :-d

    mercredi 02 juillet 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben j'avai vu aussi a la télé un fan qui avait peind sur sa voiture le logo de Boba fett maiss inon je n'est vu aucune voiture de ce genre sur le net si j'en revoie une vous inkietez pas je la mettrai! :pk:

    mercredi 02 juillet 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est vraiment bien fait en plus ca a été fait juste pour faire les yeux sur les phares. Mais il aurait pu choisir un autre modèle de voiture quand meme parce que moi j'aurais la honte de rouler avec ca ! En plus de la peinture parce que ceux qui ne sont pas fans de sw e doivent pas trouver ca très beau.

    :n1: :n1:

    mercredi 02 juillet 2003 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Olalala! Ils ont osé faire ça! :cops: Il y en a qui n'ont peur de rien... Dans le genre, voiture ridicule, on ne fait pas mieux... Bientôt, ils vont nous faire la voiture à pédale de Jar Jar, LOL! :) A mon avis, c'est la voiture d'un tueur par le rire... 8-)

    mercredi 02 juillet 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ben fau oser mais bon quand on est fan
    j avoue que quand j aurais une voiture je lui ferai pas subier le meme sort ca ce st sur mais bon si le type est content avec ca tant mieux pour lui

    mercredi 02 juillet 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Elle est trop bien cette voiture. Mais j'me baladerais pas avec. :cops:

    mercredi 02 juillet 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Très sympatique comme voiture... c vrai que je roulerai po avec quoi.... mon style c'est plutôt le camion chien dans dumb and dumber lollll.

    mercredi 02 juillet 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super cool la voiture de maul un grand fan de maul doit avoir cette voiture les couleurs rouge et noirs vraiment super bravo seb pour la photo .

    mercredi 02 juillet 2003 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Pas mal du tout la voiture,en plus pour attirer les regard vers soit sa doit pas être mal lol

    mercredi 02 juillet 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    pas mal mai le dessin aurait été mieu sur un autre marque de voiture :cops:

    mercredi 02 juillet 2003 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    trop bien cette petite voiture!! elle est vraiment bien faite!! bon, moi aussi je ne roulerai pas dedant, mais c'est un objet unique et oiginal au moins loll!! merci pour cette belle photo!!!

    mercredi 02 juillet 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Waouuuu,elle est trop bien!!

    Une petite question:est ce que les motifs ne sont ka lavant de la voiture,ou partout??

    mercredi 02 juillet 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tk421

    tk421

    1298 Crédits

    la voiture est un peu pourrie, mais l'idée est geniale.

    ps:faudrai essayer avec une moto. 8)

    mercredi 02 juillet 2003 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Si les voitures de gros beauf vous intéressent et que vous êtes un fan absolu du tuning à 2 cents d'euros style vomito orgeat, allez voir ici (lien supprimé car non accessible) ! Ah que des belles voitures aux goûts si peu douteux, ça fait plaisir. :) ptdr.

    jeudi 03 juillet 2003 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super la voiture .... pour emballer les princesses ....A quand la voiture Yoda avec les oreilles sur les cotés ! :jawa:

    jeudi 03 juillet 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits


    Le 2003-07-03 03:10, Joruus29 a écrit:
    Si les voitures de gros beauf vous intéressent et que vous êtes un fan absolu du tuning à 2 cents d'euros style vomito orgeat, allez voir ici (lien supprimé car non accessible) ! Ah que des belles voitures aux goûts si peu douteux, ça fait plaisir. :) ptdr.



    Ouai,la voiture de :cops: ,elle est sympa,d'autant plus ke c pas une voiture,mais un van...mais alors ton site,c'est vraiment res moche...et tres bof surtout!

    jeudi 03 juillet 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide