Sans aucun commentaire...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    http://www.journaltimes.com/starwars/vader3.jpg (lien supprimé car non accessible) :o

    vendredi 11 juillet 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Mouai bof ya kan meme des images plus drole! :pk:

    vendredi 11 juillet 2003 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Cette image pseudo-comique ne m'a absolument pas fait rire. Je suis désolé... Je la trouve même lamentablement nulle. :roll:

    vendredi 11 juillet 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ques qu'il y a de drole dans cette image.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    La puissanse de Obi Wan Kenobi dans le coté obscur.
    Gloire au sith :x :vi:
    Mort au jedi :o :evil:

    samedi 12 juillet 2003 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    mouais bof bof j'ai déja vue mieux...

    samedi 12 juillet 2003 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    si le seul truc original c'est les motif de san calecon....mais sinon rien d'exceptionnel :roll:

    samedi 12 juillet 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits



    Traduction :

    Tout ce dont je suis sur Capitaine, c'est que ca a du être perdu il y a lomgtemps, dans une glaxie lointaine...

    samedi 26 juillet 2003 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    Ouais,ouais bof y'a des images plus rigolotes que ca!

    samedi 26 juillet 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    La première image est nul et la deuxième est un petit peu mieux. Mais bon c'est pas le top quand même.

    samedi 26 juillet 2003 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    C'est pas tordant de rire mais j'avoue que la deuxième image me fait sourire car j'aime bien le petit clin d'oeil Starwars/Star Trek!!! C'est quand même deux univers se ressemblant et différents à la fois. :zam:

    samedi 26 juillet 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Ben disons qu'entre les deux, les 2ème est quand même plus drôle, non? Mais c'est vrai qu'il y a mieux...

    samedi 26 juillet 2003 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Dark_Carlier> Je crois qu'il va falloir que tu fasses un petit effort pour nous trouver des images plus drôles car pour les 2 premières, je n'ai même pas esquissé un début de sourire. Désolé.

    mardi 29 juillet 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    La première est totalement nulle, mais j'aime bien la deuxième pour le rapprochement startrek/sw, même si j'aime pas star trek !

    vendredi 08 août 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leirbag

    Leirbag

    1388 Crédits

    J'adore la deuxième!!! :D

    Essaies d'améliorer tes réponses en argumentant un minimum stp. Sinon cela pourrait être considéré comme du flood. Joruus29.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 28-09-2003 20:29]

    samedi 27 septembre 2003 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    moi aussi je préfére la deuxiéme car bon la premier pas terrible quoi vador sans costume bouf je dit sans commentaire la deuxiéme est meilleur :n1:

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 27-09-2003 13:16]

    samedi 27 septembre 2003 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    En fait, ces plaisanteries sont plus stupides qu'amusantes....
    Limites de la stupidité, enfin....
    Essaye de trouver plus spirituel à l'avenir...

    jeudi 23 octobre 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    je dis pas que c'est vraiment nul mais j'ai vue mieux :zzz:

    mercredi 29 octobre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.jarjar

    Dark.jarjar

    1801 Crédits

    C est trop drole je suis mort de rire .lol. Non sérieux ya bocou mieu

    jeudi 20 novembre 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    https://herbertwarmstrong.com/ar/AR53a.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Aors j'ai mis la phrase dans un traducteur mais seule la première partie est compréhensible :

    Jabber Tkach ne se rend-t-il pas compte que s'il ne rend pas Armstrong, je... Et là ca part dans tout les sens, donc une âme anglophone experimentée pourrait-elle traduire ?

    samedi 03 janvier 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Vraiment, il y a mieu, c'est lamentable ce qu'il peuvent imaginer pour remplire des réseau internet lol !!!!!! Non, elles sont pas mal, mais pas au point de rigoler, ne serait ce qu'un tout petit peu !!!

    mercredi 07 janvier 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    minable
    cherche des blagues ou fais les toi meme
    car le c'est... :reine:

    mercredi 07 janvier 2004 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide