Mini Jedi LOL (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    tres originales
    rien a dire deplus :pk:

    mardi 24 juin 2003 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    encore excellents vivement des prochains !!
    beaucoup d'application, les personnages sont bien rendus bravo !:!

    mardi 24 juin 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padm1

    padm1

    342 Crédits

    il sont délire vraiment c du bon du bon bouleau..(ou la coment g marqué sa )

    mardi 24 juin 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ils spont completement ouf les types qui font ca
    c est vraiment bien fait mais alor la chapeau pcq ca doit mettre un tps fou

    jeudi 26 juin 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    Tiens mais c'est trop bien ces têtes lego. 8) :ackbar: :cops: :gr: :pk:
    J'espère qu'il y aura d'autre fournées parce que moi j'aime bien les lego. Je trouve sa rigolot. 8-) :woo:

    lundi 07 juillet 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits

    :pk: VOici un custom de bantha de Baron Sat (un francais!!!!!!)

    :pk:

    lundi 14 juillet 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    8) 8-) Ils sont vraiment ressemblant :bf: :cry: . :pk: Je dis encore bravo à celui qui les à créé. 8) J'attends les autres que tu vas mettre avec impatience !!!!!!! 8-)
    :pk: :pk: :pk:

    lundi 14 juillet 2003 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits


    Le 2003-07-14 17:44, Mr.Maul a écrit:
    c trop classs ces lego!!Jaimerais en avoir des comme sa!!!Tes achete ou??? :-d


    Si tu lit bien ce sont des customes, c'est a dire des figurines fabriqué par un fan donc elle ne sont pas en vente.

    lundi 14 juillet 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Vraiment super cool ils sont vraiment supers biens fait Mace et les autres ont attend tous les autres que tu va mettre bravo à seb maitre Koon . :pk:

    lundi 14 juillet 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    J'adors le Bantha. Je vais prendre des pieces lego et je vais essayer de le faire mais j'aurais rien pour ces cornes et il aura pas la meme couleur.

    mardi 22 juillet 2003 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Serait-il possible que vous étoffiez un peu plus vos avis svp... Parce là.... Si c'est juste pour mettre une ligne avec... "Ils sont beaux, Bien fait etc...." cela ne le fait pas...

    Donc à l'avenir j'espère voir des avis et des réactions un peu plus constructive... voir même si vous avez peut etre vous mêmes crééé des customs en lego nous en faire part.

    merci.

    Ps : Il est pas mal réalisé ce bantha... C'est dommage qu'il ne nous donne pas le plan et les instructions pour pouvoir le réalisé nous mêmes également.... (si l'un d'entre vous à cela... qu'il se manifeste 8-) )

    :cry: :evil: :cry:

    mercredi 23 juillet 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40863 Crédits

    :pk: Voici tout le conseil jedi en une photo:
    http://www.fbtb.net/customs/qu/qu2.jpg (lien supprimé car non accessible)
    La photo plus grande c'est ici (lien supprimé car non accessible) . :pk:

    mercredi 23 juillet 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    La photo où on voit tous le conseil est moin bien fait que les autres d'avant.

    vendredi 25 juillet 2003 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide