Nouvelles 12 pouces (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2634 Crédits

    Ils sont geniaux mais savez vous combien coutent t-ils ?

    [Ce message a été modifié par: Padme.Antilles le 01-08-2003 07:27]

    vendredi 01 août 2003 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah pas mal le garindan
    oui cela il seront pas entre 15 et 30 euro ils seront au moins A 5o euro :am: :leia: :D :ewok: :ew: 8_) :tie: :lol:
    encore et toujours des nouveaux smilies cool mais il n y en a plus je les avaient deja

    vendredi 01 août 2003 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    G déjà Obi-Wan ms de la 1er collection, il est qqes peut diffèrent ms bien aussi!

    vendredi 01 août 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    cool il y a :jawa: des Jawas !!!

    lundi 04 août 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) les jawase parraissent tres bien
    moi je me suis tj demander ce kil y avait dessous leur robe de bure
    comment sont ils sans leurs capuche lol !!
    les autres figurines sont cool aussi surtout l'espion

    lundi 04 août 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi aussi j'aimerais bien scruter sous leurs capuchons...
    et garrindan y vient d'ou, avec sa chaussette sur le pif?

    lundi 04 août 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide