Nouvelles 12 pouces (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2634 Crédits

    Ils sont geniaux mais savez vous combien coutent t-ils ?

    [Ce message a été modifié par: Padme.Antilles le 01-08-2003 07:27]

    vendredi 01 août 2003 - 07:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ah pas mal le garindan
    oui cela il seront pas entre 15 et 30 euro ils seront au moins A 5o euro :am: :leia: :D :ewok: :ew: 8_) :tie: :lol:
    encore et toujours des nouveaux smilies cool mais il n y en a plus je les avaient deja

    vendredi 01 août 2003 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    G déjà Obi-Wan ms de la 1er collection, il est qqes peut diffèrent ms bien aussi!

    vendredi 01 août 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    cool il y a :jawa: des Jawas !!!

    lundi 04 août 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) les jawase parraissent tres bien
    moi je me suis tj demander ce kil y avait dessous leur robe de bure
    comment sont ils sans leurs capuche lol !!
    les autres figurines sont cool aussi surtout l'espion

    lundi 04 août 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    moi aussi j'aimerais bien scruter sous leurs capuchons...
    et garrindan y vient d'ou, avec sa chaussette sur le pif?

    lundi 04 août 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide