Renseignement pack Imperial Force Hasbro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Jaimeré savoir si la qualité des figurines de ce pack est la meme ke celle vendue ds le commerce?Le Dark Vador c la version de kan?Merci de repondre! :sab:

    samedi 13 septembre 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-09-13 14:29, BlackSaber a écrit:
    Jaimeré savoir si la qualité des figurines de ce pack est la meme ke celle vendue ds le commerce?Le Dark Vador c la version de kan?Merci de repondre! :sab:



    Pour répondre à ta question... C'est oui, ces figurines sont plus ou moins les mêmes que celle déjà vendue auparavant.

    Elles sont en faite basées sur la collection précédente, c'est à dire, la collection Power of the Jedi.

    Le Vador est en faite celui de la version POTJ : Darth Vader - Emperor's Wrath (modifié pour ne pas avoir les effets d'electrocution)

    Le Stormtrooper est la version POTJ : Sandtrooper - Tatooine Patrol (également modifié ou plutot... on a bougé les pieces d'équipement)

    Le At-St Driver est un mélange de l'imperial Officer et du Rebel Trooper

    et pour finir le R4-I9 n'est rien de plus qu'un R4-M9 coloré en noir.

    Voilà j'espère que cela a répondu à ta question.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 18 septembre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    a! moi aussi sa me rasure v les acheter pour mes diorama alor! 8-)

    jeudi 18 septembre 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Ok merci bocou j'hesitai a l'acheter mais la tu m'a rassuré merci encore! :sab:

    samedi 20 septembre 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    cool je sais que je ne les ai pas alors je court les acheter!!!! :cry: :cry: :o :sidi: :cry:

    mardi 07 octobre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide