Renseignement pack Imperial Force Hasbro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Jaimeré savoir si la qualité des figurines de ce pack est la meme ke celle vendue ds le commerce?Le Dark Vador c la version de kan?Merci de repondre! :sab:

    samedi 13 septembre 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-09-13 14:29, BlackSaber a écrit:
    Jaimeré savoir si la qualité des figurines de ce pack est la meme ke celle vendue ds le commerce?Le Dark Vador c la version de kan?Merci de repondre! :sab:



    Pour répondre à ta question... C'est oui, ces figurines sont plus ou moins les mêmes que celle déjà vendue auparavant.

    Elles sont en faite basées sur la collection précédente, c'est à dire, la collection Power of the Jedi.

    Le Vador est en faite celui de la version POTJ : Darth Vader - Emperor's Wrath (modifié pour ne pas avoir les effets d'electrocution)

    Le Stormtrooper est la version POTJ : Sandtrooper - Tatooine Patrol (également modifié ou plutot... on a bougé les pieces d'équipement)

    Le At-St Driver est un mélange de l'imperial Officer et du Rebel Trooper

    et pour finir le R4-I9 n'est rien de plus qu'un R4-M9 coloré en noir.

    Voilà j'espère que cela a répondu à ta question.

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 18 septembre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    a! moi aussi sa me rasure v les acheter pour mes diorama alor! 8-)

    jeudi 18 septembre 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Ok merci bocou j'hesitai a l'acheter mais la tu m'a rassuré merci encore! :sab:

    samedi 20 septembre 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vador13

    darth-vador13

    1034 Crédits

    cool je sais que je ne les ai pas alors je court les acheter!!!! :cry: :cry: :o :sidi: :cry:

    mardi 07 octobre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide