Votez pour votre jedi préféré (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi j'ai voté Voolvif Moon, et vous ... parsonnellemnt, ils auraient pus faire un chois plus ... élargi !!!
samedi 08 novembre 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
:pk: Moi aussi j'adore Voolvif Moon mais le deux autres sont bien! Il aurai fallu les voir tout les 3 et donner un grand role a l'heureu élu! :pk:
samedi 08 novembre 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
moi aussi pour voolvif moon c le mieux
samedi 08 novembre 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Moi aussi, j'ai voté pour Voolvif Moon! Mais c'est vrai que c'est bizard de voter pour des jedi totalement inconnus... :pens:
Et puis je ne savais pas que sur Ithor, il y avait des jedi! Avec ce dessin animé, j'espère qu'il ne vont pas détruire l'UE! :eplos:samedi 08 novembre 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
bon....
Je suis comme tout le monde,je vote pour voolvif moon :amour:
:woo:samedi 08 novembre 2003 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11891 Crédits
voila une bien bonne idée. le fait de voter pour le jedi que l'on veut voir apparaitre à l'ecran est interessant. ça fait un peu penser au choix des fans pour les figurines hasbro. enfin personnellement, c'est un concept qui m'amuse.
sinon, comme tout le monde sur ce topic, j'ai voté pour voolvif moon qui est mon préféré comparé aux deux autres jedi. merci pour l'actu starseb. 8-)samedi 08 novembre 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7301 Crédits
Kool merci pour l'info Starseb. Moi j'ai voter pour celui qui a le moins de voies lol c Roron Corobb il est super je trouve.
samedi 08 novembre 2003 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
kyle
katarn
bien que se ne soit une sorte de rebelle jedi (restant tout de méme du coté clair de la force),il a de grande capacité et ses expression sont démente !!!.il pourait rivaliser luke skywalker a la mani du sabre mais surement pas a la grande sagesse :-d ;)samedi 08 novembre 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
pote
576 Crédits
moi je v voter comme obiwan7 au moin ca fera + de voi je vote roron corobbsamedi 08 novembre 2003 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenzar
1298 Crédits
J'ai voté pour Roronn Corob, il a l'air cool.
Super cette idée de pouvoir choisir le personnage que l'on veut voir dans un film :cli:
:sidi: @+ :vi:
[Ce message a été modifié par: kenzar le 09-11-2003 10:11]dimanche 09 novembre 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodalf
1919 Crédits
pareil! voolvif monn en force :)
dimanche 09 novembre 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
J'ai voté pour Foul Moudama car j'aime bien sa tronche lol.
dimanche 09 novembre 2003 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
:pk: Vu comme c'est parti je suis sur que l'élu sera Voolvif Moon car le retard est maintenant impossible a rattraper! :pk:
dimanche 09 novembre 2003 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Yoda
613 Crédits
Pour ma part, ça a été Voolvif Monn !
Les trois choix sont trop déséquilibrés ...dimanche 09 novembre 2003 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
C'est sur qu'ils sont sympa tous les trois mais Moon fut mon choix sans délibération... Il a nettement plus de classe que les deux autres... Mais ce n'est que mon avis...
lundi 10 novembre 2003 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Moi j'ai voté pour Foul Moudama :jed: :pk: (je crois qu'il apparait a la cantina:pas lui mais un de sa race)
lundi 10 novembre 2003 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywalker.yoann
252 Crédits
Moi je vote pour maitre Yoda
Yoann jeune padawan de master.cocomercredi 12 novembre 2003 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
:pk: heu...on pe pas voter pour yoda! clike sur le lien tu verra! sinon les 3 especes de ces jedi sont visibles dans la cantina! :pk:
mercredi 12 novembre 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
le13eme-jedi
2426 Crédits
moi g vote pour master le loup parce ke trop style en + est deja vue certains dessin annimez et ils dechirernt grave :help:
mercredi 12 novembre 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
vous etes tous trop classiques!!!! le loup est tro peu original enfin!!!!
moi j'ai voté pou rle hammerhead avant kil y ai le post donc je me rappel plus du nom: regardez la facon de tenir son sabre, il doit etre stylé!
enfin bref: IMPORTANT:
en fonction du spoiler sur l'episode 20, je vous parie tout mes credits reublicain que ce jedi sera tué par vous savez qui.
j'en suis sur et certain. je le sais je le sais je le sais! na!mercredi 12 novembre 2003 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kyle-Katarn
6615 Crédits
Allé ...va pour...voolvif.... (au risque de ne pas être trés original...)
jeudi 13 novembre 2003 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
:ple: Ben sii cpour kil se fasse tuer votez pour les autres mdr! :pk:
jeudi 13 novembre 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Bon c'est pas pour me ranger du côté le plus nombreux lol, mais j'ai voté voolvif Moon, parce que les autre je les trouve pas terrible.
jeudi 13 novembre 2003 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke27
2110 Crédits
moi je vote pour YODA car c le plus fort de tout les jedi
jeudi 13 novembre 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Moi j'ai vote roron Corobb je trouve qu'il est pas mal..mais tout le monde ne pense pas la meme chose que moi,il n'a que 16%
vendredi 14 novembre 2003 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney