L'empreur / Sidious avec un sabre laser

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Dans l'episode III , l'empereur / Sidious va t-il avoir un sabre laser comme yoda dans l'episode II c'était la surprise quand pensez vous :-e

    jeudi 29 mai 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    J'ai enten du une rumeure qui disait que Palpatine aurait un sabre noir. Je ne pense pas que Sidious se battra je le voit mal se battre mais ce n'est pas impossible car dans l'episode VI il dit qu'il n'a pas d'arme, il se serait peut etre battut dans l'episode III et aurait alor perdu son sabre. Il est aussi possible que dans l'episode VI il est mentit comme beaucoup de sith.

    jeudi 29 mai 2003 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-05-29 18:25, OBI-WAN7 a écrit:
    J'ai enten du une rumeure qui disait que Palpatine aurait un sabre noir.



    Un sabre noir ?????? T'as vu ça ou toi ? Ca ferai vraiment bizarre comme couleur.

    Sinon ca serai sympa qu'il se batte au sabre laser mais la aussi faudrait une bonne couche d'effets speciaux !lol

    :n1: :n1:

    jeudi 29 mai 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVadorYoda

    DarkVadorYoda

    376 Crédits


    Le 2003-05-29 18:40, Nofir a écrit:
    [quote]
    Le 2003-05-29 18:25, OBI-WAN7 a écrit:
    J'ai enten du une rumeure qui disait que Palpatine aurait un sabre noir.



    Un sabre noir ?????? T'as vu ça ou toi ? Ca ferai vraiment bizarre comme couleur.

    c sur ce serai bizzare

    lundi 09 juin 2003 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Un combat Yoda et Palpatine ?

    lundi 09 juin 2003 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :-d 8) :o Moi je pense qu'il va se battre contre Yoda car dans l'Episode VI Yoda dit de ne pas sousèstimé les pouvoirs de l'Empereur donc c'est qu'il s'est déjà battu contre lui. Par contre que Sidious a un sabre noir cela je voudrais bien voir mais ce n'est pas possible. :x :x :vi:

    lundi 09 juin 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Si jamais il y a un combat entre l'Empereur et Yoda (ce dont je doute), je crois que ce serait à coup de pouvoirs de la Force, pas avec des sabres laser... Palpy m'a l'air un rien complètement incompétent côté physique.

    lundi 09 juin 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-05-29 18:25, OBI-WAN7 a écrit:
    J'ai enten du une rumeure qui disait que Palpatine aurait un sabre noir.

    Il me semble avoir lu qu'il était impossible d'avoir un sabre noir car il exploserait ... avis aux grands connaisseurs de l'UE, on doit certainement en parler dans un roman ou l'autre ...

    lundi 09 juin 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    un sabre noir !!! cela serait fantastique !!! Moi je pense que palpy aura un sabre mais quil ne combattra pas ! Il sen servira peut être face a des soldat ou pour dégainer ...
    mais m'est avis que oui !

    lundi 09 juin 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Nous avons déja travaillé ( les Bibliotécaires )sur la Théorie du sabre noir de Palpatine, effectivement cette théorie reposait sur le fait que Palpatine aurait pris connaissance d'une qualité de pierre quasi unique ( couleur noire ) étant trés instable plus que les pierres de couleur rouge. Darth Sidious aurait récupéré des informations sur le fait de maitrisé cette pierre puissante mais trés instable, en inhibant un esprit de Démon Sith issue de rituels et sorcelleries issues des anciennes techniques Siths.

    Si ce sabre existe, il aurait peut être comme compétence le fait de transpercer ou découper toute matière présente dans la Galaxie quelquelle soit, ainsi que d'avoir des liens télépathiques avec son possesseur du à l'incarnation d'un esprit Démon à l'intérieur.

    Bien sur ceci n'est qu'une théorie, fondée sur divers recherches.

    mardi 10 juin 2003 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    C'est pas mal comme théorie ! Tu as du avoir du mal a trouver ca mais ca se tient...

    Mais si ca découpe n'importe quelle matière est-ce que cela veut dire que même un sabre laser classique peut etre "brisé" ?

    Je sais que la lame d'un sabre laser est faite d'énergie pure et cela dépend de si l'énergie est une matière ou pas... (c'est pas vraiment francais mais essayez de comprendre lol)

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk

    mardi 10 juin 2003 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je ne suis pas trés convaincu par ces théories... Déjà, Palpatine/Sidious avec un sabre, c'est un peu bizard et ça ne correspond pas trop à ce que dit l'Empereur à Luke dans l'E6. pour lui, un sabre est l'arme des Jedi, donc pas des Sith! Il préfère lancer des éclairs bleus! Quant au sabre de couleur noir, c'est encore pire! Comment un laser qui est de la lumière pourrait être noir, de la lumière noire, ça ne se voit pas! Et puis pour réaliser, ce type d'effets spéciaux, ça va être coton, vu que dés qu'il y aura un fond noir, ce qui est plutôt courant dans SW, on ne le verra plus! :(

    mardi 10 juin 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi je pense que c'est possible que Palpatine/Sidious est en sabre noir car il suffit que le sabre noir brille et puis c bon c comme le sabre vert dans la foret ou jaune dans l'arene. Il est vrai que Palpatine, dans l'episode VI dit qu'il n'est pas armé mais il a pu le perdre ou autre chose comme ca. :x

    mardi 10 juin 2003 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-06-10 19:26, Nofir a écrit:
    C'est pas mal comme théorie ! Tu as du avoir du mal a trouver ca mais ca se tient...

    Mais si ca découpe n'importe quelle matière est-ce que cela veut dire que même un sabre laser classique peut etre "brisé" ?

    Je sais que la lame d'un sabre laser est faite d'énergie pure et cela dépend de si l'énergie est une matière ou pas... (c'est pas vraiment francais mais essayez de comprendre lol)

    :n1: :n1:
    -------------------------------------
    Pour la grande armée Gungan !!!!!
    Frère de Dark-Vador
    Frère de DarlickFolk



    Il n'y a pas que le sabre noir (s'il existe ce que je pense vu que je fais partie de ceux qui ont fait des recherches 8-) ) qui est capable de briser d'autres lames de sabres. Les Siths ne prennent pas des lames rouges juste pour le plaisir, elles sont produite par un cristal artificiel qui rend la lame plus instable mais plus puissante qu'un sabre jedi. Aussi il existe quelques cas rela tés où la lame d'un jedi a été brisée par celle d'un Sith. Imaginez la surprise du jedi qui d'un seul coup voit la lame Sith traverser la sienne puis bah, son corps 8-) ).

    mardi 10 juin 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    oui ca peut être vrai ! G lu qq part qil n'y avait que les plus grand sith qui pouvait maitriser cette pierre ; et je "croi" que Naga Shadow a reussi et avait un sabre noir ! et ce sabre pour couper toute les autre lame de sabre !

    mercredi 11 juin 2003 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    je pense qu'un tel sabre peut exister mais palpy ne l'utilisera jamais devant nous.
    ses eclairs sont bien plus puissant et sa maitrise du DS peut se faire sans arme supplémentaire.
    Donc je ne pense pas à un sabre noir de palpy. Dans l'UE je sais pas car on peut faire ce qu'on veut mais dans l'E3.....hmmmmmmm

    A+

    Ker

    mercredi 11 juin 2003 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Le 2003-06-11 09:19, Lord-KeriGan a écrit:
    je pense qu'un tel sabre peut exister mais palpy ne l'utilisera jamais devant nous.
    ses eclairs sont bien plus puissant ...

    Je pense qu'on fait fausse route en pretendant que les éclairs de Palpy sont sa grande force : ObiWan a prouvé dans AOTC que les éclairs pouvaient être combattu simplement par un sabre laser. Les éclairs de Palpy ont fait effet sur un jeune Jedi qui a commis la grosse erreur de jeter son sabre laser.
    Ce n'est certainement pas avec des éclairs que Palpy pourra combattre Yoda, Mace, ou un autre Jedi (pour autant qu'il garde son sabre en main :) )
    Je pense donc que si Palpy doit combattre dans Ep3, il faudra qu'il se serve d'autre chose que des ses éclairs, et donc d'un sabre laser ...

    mercredi 11 juin 2003 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    en effet je sui de ton avis macepops
    mé palpy avec 1 sabre noir ??
    noir je ne sé pa si ca va rendre !! :-d
    pourkoi pa rouge comme dab ??

    mercredi 11 juin 2003 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asmodeus

    Asmodeus

    1854 Crédits

    Le sabre laser le l'empereur est turquoise entre le bleu le bleu clair et le vert.

    Voici le manche , il s'agit d'un sabre antique sith.



    pour plus d'infos :

    www.thelightsaber.com/ (lien supprimé car non accessible)

    www.paralada.org/Estonia_self/Estonia_htm/SWgeek.html (lien supprimé car non accessible)

    et vive google cherchez un peu au lieu d'attendre des réponses exar à raison il faut faire des recherches.........

    et le sabre noir c pas plutot une histoire genre armure ultrarésistante comme dans jk2 ?????????
    -------------------------------------
    Asmodeus, the jedi hunter.A présent, il est clair pour moi que la République ne fonctionne plus, le moment est arrivé, enfin nous allons nous révéler aux Jedi, enfin nous allons goûter à notre vengeance la plus grande faiblesse des jedi c'est nous.

    mercredi 11 juin 2003 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    c vrai ke ce serait du spectacle que de voir un combat entre toda et plapy mais je pense qun sabre noir ce serait ridicule , ca naurait pa un beau rendu visuel non ?

    mercredi 19 novembre 2003 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Je trouve que ce serait sympa si on le voyait avec un sabre laser... Après tout, il s'est passé un certain temps entre l'ép 3 et le 6, non?^^

    lundi 12 janvier 2004 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Je sais que Sidious aura un Sabre Laser dans l'épisode lll Et pour le sabre noir, c'est peut etre pour ca que dans la boite LEGO Final duel 1 Sidious a un manche de sabre UNIQUEMENT et une canne NOIRE (Il suffit de les assembler pour avoir un sabre noir) alors que dans l'épisode Vl il en a pas. ;)

    mercredi 25 février 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Moi je suis archi sur que l'empereur il allait pas se prendre la tete a prendre le sabre et a se battre a main nue alors kil defonce un jedi avec la force... C'est mon opinion, regarder c comme si le grand sage le plus fort de tous allait faire la tache a l'ancienne alors kil pourrait la faire comme un bigboss...

    mercredi 25 février 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Startide

    Startide

    905 Crédits

    Moi j'ai lu une rumeur je ne sait plus ou, disant que Dark Sidious/Palpatine possède un Sabre laser noir, pouquoi noir?? Parce qui aurait été possèdé par l'esprit d'Exar Kun, ce dernier aurait vraisemblablement laissé un residu du coté obscu sur le cristal rendant la lame Noire.

    vendredi 06 août 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Désolé de contredire tous ceux qui disent que c'est pas possible ou ridicul mais Sidious aura bien un sabre laser à lame noir dans l'EP3 . Ce sera un cristal presque incontrolable pour lequelle il faut une maîtrise du côté obscure exceptionelle . La lame de ce sabre pourait détruire la lame d'un sabre laser jedi d'un simple coup .

    samedi 07 août 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide