Star Tours 2 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    TFN annonce qu'un article paru dans le Orlando Sentinel parle d' une nouvelle attraction au Walt Disney World d'Epcot. L'article mentionne qu'un Star Tours 2 a bien reçu le feu vert et est bien en préparation. Cette nouvelle attraction proposera des "caratères et des scènes" de la nouvelle trilogie.

    "Disney-MGM Studios reprogrammeront aussi le simulateur Star Tours avec un nouveau film."

    Le film actuel, qui est projeté depuis l'ouverture de l'attraction en 1989, reprenait des scènes et des caractères de la trilogie originale, mais pas de la nouvelle trilogie dont le nouveau film, l'Attaque des clones.

    La question à se poser maintenant, à quand Startours 2 à Disneyland Paris ?

    mercredi 29 mai 2002 - 21:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dooku

    dooku

    883 Crédits

    terrible et pour paris tu n'as pas d'infos ?....peu etre jamais .......

    mercredi 29 mai 2002 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Vous voulez un scoop sur Disneyland Paris : Epcot devrait arriver à Paris dans envriron 2 ans (donc il y aura peut-être Star Tour 2).

    mercredi 29 mai 2002 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyod

    yoyod

    554 Crédits

    2 ans!...
    en tt cas, il faudra qu'il bouge + que le 1er parce que celui-là il est mollo

    mercredi 29 mai 2002 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyod

    yoyod

    554 Crédits


    Le 2002-05-29 22:50, Cola a écrit:
    Dans la Star tour 2 sa serai pas mal qu'il y est C3PO comme droïde cette fois et non un droïde inconnu !



    mouais! un wookie meme si c pas ds la 1ere trilogie ca serait pas mal mem si tu pige rien

    mercredi 29 mai 2002 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    mouais! un wookie meme si c pas ds la 1ere trilogie ca serait pas mal mem si tu pige rien


    Le 2002-05-29 23:01, Cola a écrit:
    Pige rien ? Argumentes (...) !




    Faut pas être malin pour comprendre ce que voulait dire yoyod... il parle tout simplement des Wookies qui ne s'expriment qu'avec des grognements... Même un bantha aurait pigé ;o)

    jeudi 30 mai 2002 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    quand j'ete a eurodisney on a fait que du startaour, vivemlent le nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 30 mai 2002 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2491 Crédits

    ca c'est vraiment une tres bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 30 mai 2002 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    J'essairais d'y aller qd il sortira en France.

    dimanche 02 juin 2002 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Si bien sûr il sort un jour en France!

    dimanche 02 juin 2002 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth.Sidious

    Darth.Sidious

    1349 Crédits

    Gardons l'espoir!

    dimanche 02 juin 2002 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide