Photos officielles du buste du clone vert (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    il a l'air tres bien fait! merci pour l'info starseb :cli:

    sais tu combien il coutera? plus cher, moins cher que les autres bustes? :refl:

    jeudi 11 décembre 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: C'est vrai qu'il est plutot bien fait mais comme tu dis la couleur ne ressemble pas du tout au vert :jedi: mais je dirais plutot au marron . Mais bon à pars ce détail il est très bien fait. Pour le prix ça sera surement comme les autres bustes à mon avis. :jed:

    jeudi 11 décembre 2003 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ce buste de clonetrooper est plutôt bien réalisé. Mais à quel grade correspond cette couleur verte (enfin marron lol) ?

    jeudi 11 décembre 2003 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et ben en effet ca ressemble pas trop a du vert!!! mais je el trouve plu sbeau que le montage: j'aime pas tro le vert sur du blanc, ca fait trop;..j'en sais rien!!!

    je croi que le garde vert est le grade de pilote....pas sur....quand je dis pilote c'ets pilote de vehicule au sol, pas de transport de troupe.

    jeudi 11 décembre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    non je crois plutot que le vert correspond au grade de sergent, au sol parmi les soldats. a moins que ce ne soit le bleu? :refl:

    jeudi 11 décembre 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dark pilou, c'ets ca, c'est sergent j'ai verifié, le bleu c'ets le lieutenant, le rouge c'ets le commandant je coirs et le jaune le capitaine, je ne sais plu mais je croi qu'il en existe des mauves non?

    en tout cas cette couleur est inquietante:

    c'est le cluedo star wars: "le clone moutarde sur geonosis avec le blaster rifle dc 15!!!" ca le fait!

    jeudi 11 décembre 2003 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    D'accord avec tout ce qui a été dit. Je n'ai trouvé nulle part de référence à des clonetroopers avec des marques marrons.

    jeudi 11 décembre 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Voilà c'est ça ... moutarde il est ce nouveau Clone :D !!!
    Pour le grade, confirmation de celui de sergent.
    Mais quelqu'un peut-il nous fixer sur les autres couleurs :refl: ?
    Pour ma part, je penche pour bleu = lieutenant,
    rouge = capitaine,
    jaune = commandant.
    A vérifier !

    jeudi 11 décembre 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2003-12-11 22:09, Dark.Solo a écrit:
    Voilà c'est ça ... moutarde il est ce nouveau Clone :D !!!
    Pour le grade, confirmation de celui de sergent.
    Mais quelqu'un peut-il nous fixer sur les autres couleurs :refl: ?
    Pour ma part, je penche pour bleu = lieutenant,
    rouge = capitaine,
    jaune = commandant.
    A vérifier !



    Je ne suis pas d'accord sur tout : vert pour les sergents, bleu pour les lieutenants, rouge pour les capitaines et jaune pour les commandants, là, pas de problème.
    Par contre la couleur est trop éloignée du vert pour dire sans hésiter qu'il s'agit d'un sergent :craneur: .
    -------------------------------------
    The Dark Side is not stronger, only easier !
    TotoJedi, grand frère de la belle amazone Choupinette en Sucre
    Padawan de Jedibothan
    Sénateur de Yavin 4 et juriste du Parti des Jedi
    Chocolate and blue Twi'lecks are good for you !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 11-12-2003 22:40]

    jeudi 11 décembre 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Pekno

    Dark_Pekno

    495 Crédits

    Je c pas si on la déjà dit, mais, ou est-ce qu'on pourrait l'acheter, estimation de son prix...

    Merci 8)

    jeudi 11 décembre 2003 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2003-12-11 22:01, lexikit a écrit:
    en tout cas cette couleur est inquietante:
    c'est le cluedo star wars: "le clone moutarde sur geonosis avec le blaster rifle dc 15!!!" ca le fait!



    Lexikit> Ta remarque m'a fait exploser de rire. Quelle imagination délirante ! :cli:
    Cependant, j'ai un doute sur le coupable :
    N'est-ce pas plutôt le clone olive (docteur de son état) avec un détonateur thermal sur Kamino ? :D mdr.

    jeudi 11 décembre 2003 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Non Joruus29, je pense que s'est plutôt le clone rouge avec la pique de la garde impérial dans le bureau du Chencelier Palpatine.

    Sinon pas mal le buste mais pour le vert y a un problème (il était peu être daltonien le peintre quoique ce serait un rouge très sale alors!)

    vendredi 12 décembre 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    sur le site GG, il est dit que c'ets un sergent...mais c'est vrai que dans le film je n'ai jamais vu de clone de cette couleur, pourtant le clone "vert claire" existe bel et bien: on le voit sur kamino lorsque les clones prennent leurs casque je crois....

    vendredi 12 décembre 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Il a l'air vraiment pas mal ... mais à mon avis, son prix lui ne sera pas bon du tout à digérer
    :sidi:

    vendredi 12 décembre 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    mdrrr!! je viens juste de voir l'actue la, et je dois dire qu'effectivement, la couleur ne correspond mais alors pas du tout à ce que le montage proposait :D . alors ça c'est marrant. remarque, ça n'enlève en rien la qualité du buste, et au contraire je trouve cette figurine originale de par sa couleur. elle est vraiment très belle. merci pour l'info.

    vendredi 12 décembre 2003 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    moi je trouve que la couleur marron va mieux au clone mais ses quoi comme grade marron (ou vert)?et aussi sinon je trouve sa vraiment bien fait mais comme la dit Dark Pilou tu c^rois que sa coutera plus cher ou moin cher?

    jeudi 18 décembre 2003 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide