R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'ai essayé de trouver un sujet ou un numéro, et je suis toujours tombé sur une croix rouge (pblme de liens ?)... :ple: :ple: :ple:
    Le principe est en tout cas intéressant :cli: .

    dimanche 28 décembre 2003 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    C'est normal, il y a encore des num"ros qui ne sont pas repertoriés et les croix ca veut dire qu'il n'y a pas d'image, on ne les a pas encores mise mais comme je l'ai dit dans l'actu elle viendront bientot.

    lundi 29 décembre 2003 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Autant pour moi :D ! D'après ce que j'ai pu constater, ça marche jusqu'au 76 :craneur: . Tu n'as peut-être pas eu le temps de maj jusqu'au 95 (dernier paru), ce qui est bien normal. Je vais t'envoyer les sommaires du 88 au 95.
    Bravo en tout cas !

    lundi 29 décembre 2003 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Merci beaucoup Toto Jedi je n'ai pas encore pu mettre à jour car mon marchand de journaux ne les a tout simplement pas reçu. Des que qu'il en recoit je met à jour ne t'inquiete pas.

    lundi 29 décembre 2003 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    C'est rès gentil a toi! en tt cas mais moi aussi,G tt le tps des petites croix rouges...Je ne comprent pas.

    lundi 29 décembre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    C'est tout a fait normal, les images n'ont pas encore été rajoutés. Des qu'elles seront rajoutées vous ne verrés plus de croix rouges mais les images des dossiers officiels.

    lundi 29 décembre 2003 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    tiens? je ne savais pas que ca existait encore ca?! moi je m'en suis arrèté au dossier n°4, donc je ne suis pas vraiment a jour...

    mardi 30 décembre 2003 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ah cest génial, c'est beaucoup plus pratique, bravo pour l'idée, au moins, c'est plus interessant et beaucoup plus pratique ...

    mercredi 31 décembre 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke_skiwalker

    Luke_skiwalker

    552 Crédits

    Jespere que sa viendra bientôt parcque moi ja les ai pas tous.
    :eplos: :jed: :jedi: :atat:

    lundi 05 janvier 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Ca y es, il n'y a plus de croix rouge, les images ont étés mises par Anakin. Vous pouvez donc desormais voir les imges des couvertures des differnets numéros des Dossiers Officiels.

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide