Le cinquieme element

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C'est que l'on oublie un de ces films de science fiction francais qui aborde un sujet léger mais surtout nous fait rentrer dans la tete de luc besson a travers les décors et avec la musique de eric serra qui est tres bon musicien.
    Je suis une grande fan de luc besson j'ai vu tous ses films sauf le dernier combat qui a eu le prix du jury au festival de cannes 1986 je crois.

    samedi 31 janvier 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je ne l'ai vu qu'une seule fois et j'ai assez bien aimé. Je crois bien que c'est dans ce film qu'ils accusent GL d'avoir pompé l'idée de l'apparence des némoidiens de TPM sur les méchants (je ne sais plus comment ils s'appellent) :jed: :pk: .

    mardi 03 février 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je crois que tu voulais parler des Mangalors "Pour honneur". Tout ca pour dire que ce film est beau, amusant et avec une musique tres belle. Sinon par rapport à de la S-F classique le sujet est un peu leger mais c'est plus un space opera.

    mercredi 04 février 2004 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Oui je voulais bien parler des Mangalors...c'est dans un science fiction magazine hors série épisode 1 qu'il était écrit que l'apparence des némoidiens était copiée sur celle des mangalors mais je ne me rapelle plus si ils sont aussi ressemblants que ça ! :jed: :pk:

    mercredi 04 février 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    J'ai bcp Bruce Willis. Le 5eme éléments n'est pas mon préfèrer, mais je l'apprècie.

    mercredi 04 février 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    C vrai qu'il ne s'agit pas d'un chef d'oeuvre mais c'est quand meme un LUC BESSON qui se laisse voir car le rythme est assez rapide
    " green dit bruce
    C'est super grenn

    jeudi 05 février 2004 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien moi j'adore le cinquiéme élements !!
    Je le trouve vraiment génial, magique !!
    Et c le film français qui a rapporté le + d'argent !!!!

    Mila Jovovitch joue le rôle parfaitement et je l'adore depuis, Bruce Willis est complétement transformer et extroadinaire.

    Luke Besson a réussi à mettre de l'humour avec de la SF est sa c fort !!!

    jeudi 12 février 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-12 21:16, jango-feet a écrit:
    Et bien moi j'adore le cinquiéme élements !!
    Je le trouve vraiment génial, magique !!
    Et c le film français qui a rapporté le + d'argent !!!!

    Mila Jovovitch joue le rôle parfaitement et je l'adore depuis, Bruce Willis est complétement transformer et extroadinaire.

    Luke Besson a réussi à mettre de l'humour avec de la SF est sa c fort !!!



    Fait attention jango-feet je crois que tu es atteind par une starwarsite aigu car luc besson se transforme en luke besson.
    Sinon c'est vrai que c'est un des meilleurs film français à l'etranger mais comme leon il a été tourné en anglais pour la VO. A quand un film de SF francais à 100%

    vendredi 13 février 2004 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-13 00:41, Pallpatine a écrit:


    Le 2004-02-12 21:16, jango-feet a écrit:
    Et bien moi j'adore le cinquiéme élements !!
    Je le trouve vraiment génial, magique !!
    Et c le film français qui a rapporté le + d'argent !!!!

    Mila Jovovitch joue le rôle parfaitement et je l'adore depuis, Bruce Willis est complétement transformer et extroadinaire.

    Luke Besson a réussi à mettre de l'humour avec de la SF est sa c fort !!!




    Fait attention jango-feet je crois que tu es atteind par une starwarsite aigu car luc besson se transforme en luke besson.
    Sinon c'est vrai que c'est un des meilleurs film français à l'etranger mais comme leon il a été tourné en anglais pour la VO. A quand un film de SF francais à 100%



    Est-ce grave docteur ?? lol.
    Oui c vrai que je me suis tromper et le pire c que je me disais bien :
    " Je trouve sa bizarre ! J'crois que c'est autre chose mais m'en souviens plus, bon on va mettre Luke !!"

    Donc je corrige pas faute : LUC BESSON

    vendredi 13 février 2004 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est un film merveilleux avec beaucoup de rythme, des couleurs vives, une musique incroyable, des acteurs géniaux et des effet spéciaux remarquables (quand même).
    Bref un vrai bol d'air. :craneur:

    samedi 14 février 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Pour ceux qui s'interresent au détail dans les films il faut savoir que ce film a été filmé avec des caméras et des bobines spécial pour que le fond apparaisse aussi net que le premier plan si je me souviens bien il s'agit du super huit, à verifier

    lundi 16 février 2004 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Le 5ème élément fait partie des films que je pourrai me passer et me repasser sans me lasser... J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et la musique est réallement magnifique, si bien accordée aux scènes, particulièrement lors du concert et du combat de Leelou, vraiment trop fort, si vous me passez l'expression...

    jeudi 19 février 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    La synchronisation entre l'action et la musique d'eric serra touche au génie dans la scéne de l'opéra. Mon passage préfere est avec le restaurateur chinois

    vendredi 20 février 2004 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Un super film avec de bons acteurs , beaucoup d action et d humour ainsi qu un scenario tres original.
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    J'aime bien ce film, qui se regarde comme une bande dessiné, sans se prendre la tête, et en plus avec de bons acteurs et une bo sympa.

    Ce n'est pas mon film préféré de Besson, mais sa vision du futur est plutôt cool. Et Chris Tucker est carrément délirant en dj survolté, sans parler de gary oldman en parodie de gros méchant de service. :amour:

    vendredi 27 août 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    il est vieu mais toujour ben a voir dommage on en fait plus des bon film nous francais

    mardi 31 août 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide