Images darth vader dans l'Episode 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar RG60ne

    RG60ne

    1312 Crédits

    Voilà j'ai modifié ce sujet vous pourrez y mettre toutes le simages de Anakin/Vador dans l'episode 3.obionescarabi






    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 21-12-2003 19:14]

    samedi 11 octobre 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    :o Attention!Je sais que tu es un nouvel inscrit mais il faut utiliser la fonction modifier en bas de ton message(il ne faut pas mettre plusieurs messages a la suite)En tous cas tes images sont pas mal mais la derniere est deja dans le Lucasfilm Magazine N.43(le dernier).Sur la premierequi est le personnage devant Dark Vador? :jed: :pk:

    mercredi 22 octobre 2003 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    voici des autre images de dark vador:







    :o :o :o :o :o :o :o :o :o

    dimanche 16 novembre 2003 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    beurkkkkk moi j'aime pas du tout anakin ds l'épisode 3 il a une salle tête vous trouver pas mais sinon mouai sa va sa va quoi.

    dimanche 21 décembre 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    c'est drole.........j'ai jamais aimé anakin mais j'adore vador(jolie rime :D )les photos son bien ya que la 2éme que je connaissais
    :o :o :o :o

    dimanche 21 décembre 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: sur la premeire image le personnage devant vador est un moff imperial dont je ne sais plus le nom qui a etait gravement blessé aussi. Mais ce n'est pas une image de l'episode 3 :pk:

    dimanche 21 décembre 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2003-12-21 14:56, starseb a écrit:
    :pk: sur la premeire image le personnage devant vador est un moff imperial dont je ne sais plus le nom qui a etait gravement blessé aussi. Mais ce n'est pas une image de l'episode 3 :pk:



    :pk: starseb :pk: a raison, il ne s'agit pas de l'épisode3 mais d'une image extraite du comic US Empire. Il s'agit du Grand Moff Trachta.
    -------------------------------------
    The Dark Side is not stronger, only easier !
    TotoJedi, époux comblé de la sublime Padmeia
    Padawan de Jedibothan, fils d'Ange et Darth_Faran
    Sénateur de Yavin 4 et juriste du PDJ
    The Chocolate Addicted One

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-12-2003 15:08]

    dimanche 21 décembre 2003 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits


    Le 2003-11-16 08:39, anakin.57 a écrit:
    voici des autres images de dark vador:



    Attention, d'après ce que j'ai compris :refl: , il doit s'agir d'images de l'épisode 3. :D

    Modif : en 2 minutes tu aurais pu modifier ton message ...
    obionescarabi.

    -------------------------------------
    The Dark Side is not stronger, only easier !
    TotoJedi, époux comblé de la sublime Padmeia
    Padawan de Jedibothan, fils d'Ange et Darth_Faran
    Sénateur de Yavin 4 et juriste du PDJ
    The Chocolate Addicted One

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 21-12-2003 19:13]

    dimanche 21 décembre 2003 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: Pas mal ces images de dark vador surtout anakin il est pas mal avec ses cheveux c'est vrai qu'il sera moins beau que dans l'episode II avec son accident avec le duel avec obi-wan dans le volcan , mais la coupe ressemble un peu à Luke dans les autres épisodes vivement 2005 qu'on en s'est plus et que la force soit avec vous . 8-)

    dimanche 21 décembre 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'ets vrai: je vois qu'une seule photo de l'episode 3 et ce n'est pas encore vador

    enfin....la premiere image de vador de l'episode 3 fera vraiment un grand splash dans notre univers!!!

    ca passera pas inapercu!

    dimanche 21 décembre 2003 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai deux photos si quelqu'un est interessé, il pourrais me les mettres, si je les lui envoies par mail ? Elles son pas très interessante, par rappoert au sujet, mais elles sont trop marrantes !!!!

    lundi 22 décembre 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Anakin en Vador j'ai attendue cela des l'Episode I et pour cause.

    J'aimerais bien voire sa transformation. Le 25 mai 2005 les salles vont explosers!!

    Sinon, est ce que qhand on passe du coté obscure notre sabre devent automlatiquement rouge ou on en prend un nouveau ?

    quéstion bete mais qui me fascine depuis darth maul, ( les mechants/rouge et les gentils/bleu+vert+violet )

    De plus, est ce que quelqu'un dans SW a un sabre jaune? ou Orange? :sab:

    Modif : Ton message n'a pas trop de rapport avec le sujet essais d'éviter stp. obionescarabi.

    -------------------------------------
    La Force est puissante
    Rien ne la surpassse
    Les Jedi sont garants de ce pouvoir
    Benefique autant que malefique
    Padawan du chevalier jedi IkariShinji
    Que la Force soit avec nous! >o<

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 11-01-2004 16:31]

    jeudi 08 janvier 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    qui est le personnage dans la prémière image a coté de dark vador. car moi je ne sais vraiment pas qui c'est .peut etre un pilote de l'empire mais je ne pense pas vraiment.

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    a mon avis c une superposition de 2 images de DV...
    en arrière plan LE dark vador et ou premier plan, anakin/vador ki n'a pa encore tte son armure après son accident....

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Sava elle son cool vos foto mais vous en aver po des autre photo daut personnage

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Evitez les messages d'une ligne pour dire que les photos sont jolies. kyle.katarn c'est pas la première fois que je t'avertis...

    dimanche 11 janvier 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Elles sont très bien ces photos, et moi je trouve que Anakin est beaucoup mieux comme ça, mieux qu'avec sa touffe de Obi-Wan épisode 1 ... il est plus meilleur et fait plus puissant ... sans parler de sa gueule de chouté ... lololololol !!!!!

    dimanche 11 janvier 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    pas mal les photos mes anakin faudrais qui va chez le coiffeur lol :D

    mais bon j'ai peut etre deviner quesquil va avoire dans l'episode 3 :) :-a

    lundi 19 janvier 2004 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    j'aimerai savoir exactemen pourkoi anakin c'est laissé tanter par le côté obscur de la force????
    j'me sui toujours posé cette kestion.
    (je sai k'vou allez m'rep ke c a cose de sa mere mé a mon avi ya otre chose).
    voila rep vite plzzz.
    merci d'avance.
    :jedi: :jed: :jedi:

    mardi 20 janvier 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJedi

    MaitreJedi

    492 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-20 20:19, Qui_Gon_K310 a écrit:
    j'aimerai savoir exactemen pourkoi anakin c'est laissé tanter par le côté obscur de la force????
    j'me sui toujours posé cette kestion.
    (je sai k'vou allez m'rep ke c a cose de sa mere mé a mon avi ya otre chose).
    voila rep vite plzzz.
    merci d'avance.
    :jedi: :jed: :jedi:



    vos photo sont pas mal et pour repondre a ta question QCK310 c'est vrai que c'est en parti a cause de sa mere pour les semtiment qu'il eprouve pour elle et pour la haine qu'il libere quand elle meurt (voir le code jedi dans ma signature) et parce que palpatine/sidious le converti en le rendant sur de lui quand il dit qu'il est le plus grand de tout les jedi qu'il ait jamais vu.

    jeudi 05 février 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    g toujours aimé vador moi aussi, mé j'm kan meme anakin.
    les photos sont belles mé j'lé connaissé deja.
    merci kan meme.
    @++++ tt l'monde.
    :o :o :o
    Qui_Gon_K310 :jf:

    jeudi 12 février 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Je croyais potant deja les avoir vu moi... Mais ca ne me dis rien!!! Les gars je vous souhaite a tous une tres bonne journer en vous rapellant de l'extra-ordinaire et magnifique arafeet qui aide les jedis et qui est en ce moment meme sur Coruscant... May the force be with you. :bob:

    lundi 23 février 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_59

    anakin_59

    1072 Crédits

    Pas mal ces images de dark vador surtout anakin il est pas mal avec ses cheveux c'est vrai qu'il sera moins beau que dans l'episode IIl
    :jed: :jedi: :jed: :jedi: avec son accident avec le duel avec obi-wan dans le volcan , mais la coupe ressemble un peu à Luke dans les autres épisodes

    dimanche 26 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide