Beyond Good&Evil

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Histoire:
    Sur la planète Hillys, les attaques DomZ frappent quotidiennement la population. Les troupes d'intervention des sections Alpha semblent incapables de protéger la pop.
    Vous incarnez Jade, une jeune reporter, a l'aide d'un appareil photo ( 1ère arme) vous devez ramener des preuves sur l'invasion des DomZ
    Que pensez vous de ce jeu?

    lundi 23 février 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    J ai fini le jeu 3 fois, et je met a peu pres 5 h pour le finir, ce qui en dit long sur sa duree de vie,sinon il est sympa rien a dire.
    Hellfire :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    C'est vrai qu'on a vite fait le tour mais j'aime toujours autant y jouer!
    Je trouve que l'histoire est bien trouvé surtout l'utilisation de l'appareil photo notamment avec les nouvelles espéces etc

    jeudi 09 septembre 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Le scnéar est super mais avec sa durée de vie un peu limite....mais l'appareil foto n'est pas une amre ! C'est le daï-jo !

    samedi 04 décembre 2004 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits


    Le 2004-12-04 07:36, Calo_Sud a écrit:
    Le scnéar est super mais avec sa durée de vie un peu limite....mais l'appareil foto n'est pas une amre ! C'est le daï-jo !



    Oui je sais que l'appareil photo n'est pas une arme tu t'en sert uniquement pour ramener des preuves ou des éspéces rares. Franchement le cochon il a une trop bonne tête :D :D

    vendredi 17 décembre 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide