Beyond Good&Evil

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Histoire:
    Sur la planète Hillys, les attaques DomZ frappent quotidiennement la population. Les troupes d'intervention des sections Alpha semblent incapables de protéger la pop.
    Vous incarnez Jade, une jeune reporter, a l'aide d'un appareil photo ( 1ère arme) vous devez ramener des preuves sur l'invasion des DomZ
    Que pensez vous de ce jeu?

    lundi 23 février 2004 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    J ai fini le jeu 3 fois, et je met a peu pres 5 h pour le finir, ce qui en dit long sur sa duree de vie,sinon il est sympa rien a dire.
    Hellfire :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    C'est vrai qu'on a vite fait le tour mais j'aime toujours autant y jouer!
    Je trouve que l'histoire est bien trouvé surtout l'utilisation de l'appareil photo notamment avec les nouvelles espéces etc

    jeudi 09 septembre 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Le scnéar est super mais avec sa durée de vie un peu limite....mais l'appareil foto n'est pas une amre ! C'est le daï-jo !

    samedi 04 décembre 2004 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits


    Le 2004-12-04 07:36, Calo_Sud a écrit:
    Le scnéar est super mais avec sa durée de vie un peu limite....mais l'appareil foto n'est pas une amre ! C'est le daï-jo !



    Oui je sais que l'appareil photo n'est pas une arme tu t'en sert uniquement pour ramener des preuves ou des éspéces rares. Franchement le cochon il a une trop bonne tête :D :D

    vendredi 17 décembre 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide