comment les jedis meurent-ils?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bouncer

    bouncer

    549 Crédits

    Est ce qu'il y a déja des jedis qui sont morts de vieillesse ( a part Yoda dans l'Ep 6 ), que ce soit dans les films ou dans les livres?parce que jusqu'a présent, j'en ai pas vu ........... :pens: :pens: :pens:

    vendredi 12 mars 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    boncer > ta question me parait saugrenue. Bien évidemment, 99 % des jedis de l'histoire de la galaxie sont morts de vieillesse.

    Simplement, la période retracée par les films est une parenthese dans l'histoire de la galaxie, un temps à part, un tempete sur un océan calme.
    Les rares jedis morts au combat l'on été pdt les grandes purges, la guerre des clones, l'invasion Vong et les conflits archaiques contre les siths ( gd guerre de l'hyperespace)... ce qui ne représente que peu de temps par rapport à une existence de 25.000 ans, non ?

    Voilà !!!!

    vendredi 12 mars 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bouncer

    bouncer

    549 Crédits

    C'était une question, pas une affirmation...........je ne pouvais pas savoir etant donné que je me suis fondé uniquement sur les films ( g pas lu les bouquins : j'en ai pas trouvé a porté de ma bourse......donc si tu sais ou y'en a des pas chers...........) sinon tu peut fermer ce topic si tu le trouve inintérressant :o :sidi: :o

    vendredi 12 mars 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Simple.
    D'abord, je te conseille les romans qui sont moins chers que les BD.
    La plupart ont été éditées chez Fleuve Noir et coutent environ de 5 à 7 euros. Si tu veux plus de précision, va voir dans le topic des Romans ou des BD, mais je reste à ton service !!! 8-)

    Si tu recherche des infos sur des évennemens, je suis là !!!

    vendredi 12 mars 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bouncer

    bouncer

    549 Crédits

    merci, je vais y aller faire un tour :ewok:

    vendredi 12 mars 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si tu veux il y a aussi le forum "Les Jedi sont-ils tous tués par Sabre ???" dans le forum Toute la Saga StarWars, qui montre les différentes façons qu'un Jedi à eu de mourrir, soit dans les films, soit dans les livres soit dans autre chose ...

    samedi 13 mars 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    le secret pour tuer un jedi, le nombre et la distance: asser de blaster pour etre imparable et asser loin pour etre hors de porter
    tel est la phrase que dis un chasseur de prime essayant de tuer quinla vos dans la BD "rite de passage "
    phrase qui est exacte mais reunir ces conditions ne sont pas forcement facile a mettre en oeuvre
    donc la majorité des jedi meurent de vieillesse comme yoda
    et il se "fondent dans la force "

    jeudi 10 mars 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide