Site Mara Jade

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonsoir, ou plutôt bonjour !!!
    Après mon site sur Aayla Secura, voici celui sur la plus belle rousse de la galaxie après ma :amour: Padmeia :amour: adorée, Mara Jade Skywalker . Vous y trouverez une biographie très détaillée, la description de ses 4 vaisseaux personnels ainsi que de ses 6 sabres, et pour terminer ses plus belles images et photos.
    Toute remarque ou demande de renseignement est bienvenue !!!

    samedi 27 mars 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Et bien en ce qui me concerne, les commentaires et suggestions sont pareil que pour ton site sur notre chère jedi twi'lek :pol: (scuse chuis un peu flemmard là lol).

    Au passage si jamais t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me demander, je t'aiderai dans la limite de mes compétences :pol: .

    samedi 27 mars 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Et en ce qui me concerne je te ferai la même réponse que pour Aayla. Je n'ai pas le temps ni l'envie de faire des sites avec des fonctionnalités très développées. Le système de voila est pour moi idéal car il permet de faire rapidement un site simple et de le mettre sur le net. Les images ne peuvent pas dépasser une certaine taille, ainsi que les textes. On est aussi limité à 10 pages, accueil y compris. Le compteur n'est pas paramétrable non plus.
    Voilà !!! :cli:

    samedi 27 mars 2004 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et bien c'est pas mal du tout ton site. Le prochain sera consacré a qui?

    samedi 27 mars 2004 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    il est très bien ton petit site ! quelle est l'adresse de celui sur Secura?

    samedi 27 mars 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calista

    Calista

    2011 Crédits

    Il est vraiment génial ton site Toto. J'ai aussi bien aimé celui sur Aayla. Si j'ai bien compris tu nous en prépare d'autres ? Super ! En plus ca m'a donné envie de lire les comics !
    -------------------------------------
    " Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves "

    [Ce message a été modifié par: Calista le 27-03-2004 08:49]

    samedi 27 mars 2004 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    C'est très bien fait.
    Ca fait genre fiche de personnages amélioré. A quand la suivante?

    samedi 27 mars 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je me joint aux autres pour te dire que ton site est vraiment génial! Bravo Toto!! Mais j'ai remarqué une petite, toute pitite, érreur dans la Biographie: ce n'est pas pendant la bataille de Duro que Mara se rends compte qu'elle est enceinte, mais un peu avant sur Coruscant, lorsqu'elle et Luke rencontrent une Jedi Non-Humaine (me rapelle plus le nom) et qu'elle leur annonce que son apprentie a disparu sur Duro. C'est pendant la conversation que Mara sent "une petite chose se fixer au niveau de ses hanches". Voila! Mais a part ça c'est vraiment parfait! Well done!
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi.Amie et alliée de Totojedi et de Jacen_Horn. Maître de Gumy et de Vogue.Fille de Vanvan.Mariée au plus tendre des Guildeurs:Edoras!
    Juriste Adj. au PDJ(Borléias) Ministre de la Santé

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 27-03-2004 12:23]

    samedi 27 mars 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Ouahhh!! Il est trop bien ton site!!!Franchement, la bio est complète, Les photos, génials et j'ai adoré ses sabres!!!Bravo!

    samedi 27 mars 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    il est super et ces enciens sabres lasers sont magnifiques :x :x :x :x :x :x

    samedi 27 mars 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Merci beaucoup Mirax pour ton renseignement, j'ai corrigé le site ! C'est vrai que n'ayant lu aucun roman du NOJ, je commet parfois des tites erreurs... Va p'tet falloir que je m'y mette !!! :D
    Prochain site sur Asajj Ventress :sab: !!!

    samedi 27 mars 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    felicitation tu a fait du tres bon travail je te trouve bien courageux,il me tarde que tu est achevé le prochain :-d

    samedi 27 mars 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Beau boulot toto! Il est a la hauteur de celui sur aayla Secura! Tu me donne envi d'en faire un du meme genre sur Plo Koon tien! :pk:

    samedi 27 mars 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Moi je dis chapeau Totojedi.

    Parce que reussir à faire penser à une personne qui apprecie si peu mara comme moi (ben oui, je m'apelle calllysta, ca crée forcement des petites tensions et des petites rancoeurs envers tout ce qui touche a mara jade lol) que finalement elle m'a pas l'air si antipathique que ca, ben bravo !!!

    En plus il est tres complet et la biographie est tres interessante !

    dans les prochains sites, tu peux en faire un sur jarjar ? on sait jamais, peut etre qu'il y aura aussi un miracle et que je le trouverais moins bete ! ( On a bien le droit de rever :col: )

    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)

    [Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 27-03-2004 13:46]

    samedi 27 mars 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Elle me fait toujours mourir de rire Calllysta-la-jedi qui est pleine d'esprit !!! :cli: Faire un site sur Jar Jar ? Pourquoi pas ??? Mais il faudrait que je puisse noyer ma honte dans des litres de Danseuse Divine, car j'apprécie sans doute autant le canard bipède que Calllysta, ce qui est peu dire :D !!!
    Mince, je viens de me rappeler que c'est l'une des rares boissons non alcoolisées de la Cantina !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    samedi 27 mars 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ah MARA JADE
    j'en suis tres amoureux
    ke ne ferais je donc pas pour cette creature de reve
    mon tres cher toto tu as ce don ki fait que
    mara ou les tw'ileck font de moi un homme comble lol !!!
    c'est super continu
    merci

    samedi 27 mars 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Génial, ton site sur la beauté rousse explosive de Starwars! :amour:
    En plus, j'ai appris pleins de choses super interressantes. Je sens que celui d'Assaj va encore être terrible. Alors après Jar Jar, tu nous fait qui, comme personnage féminin? Callista, Mirax ou Jaina?

    Sinon mets-toi de tout urgent au NJO, tu passes à côté des meilleurs romans de Starwars, après ceux de Zahn, quand même... :cli:

    samedi 27 mars 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide