[Comics] Empire vol. 2 : avant première

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Uniquement en Anglais
    Ce second tome reliant les comics de la série Empire sortira le 26 mai prochain. Le Site de Dark Horse nous propose donc d’en (re)découvrir 4 pages.

    Ce volume, intitulé Darklighter, réunira les n° 8 à 13 de la série.

    Avant Luke Skywalker, l’Alliance Rebelle avait un autre héros : Biggs Darklighter. Pour la première fois, le récit complet de l’ami d’enfance de Luke nous est révélé ; depuis son départ de Tatooine pour rejoindre l’Académie Impériale, en passant par sa décision de mener une révolte contre l’Empire et rallier la Rébellion, et jusqu’à l’attaque fatidique contre la première Etoile de la Mort.

    Pour l'occasion, le scénariste Paul Chadwick a ressuscité des scènes tournées pour Un Nouvel Espoir -- mais qui finirent sur le plancher de la salle de montage -- brodant ainsi autour d’elles la vie du meilleurs ami de Luke ; et l’artiste Doug Wheatley a réalisé de formidables illustrations pour l’une des aventures les plus acclamées dans l’univers des comics Star Wars.
    (les 4 pages sont extraites de ce récit)

    Pour cloturer ce recueil, The Short Happy Life of Roons Swewell, par Chadwick et le dessinateur Tomás Giorello, nous offre un regard transparent sur l’un des premiers chefs de l'Alliance Rebelle. Un homme hanté par un passé obscur, et voué à un destin tout aussi héroïque qu’autodestructeur.






    dimanche 04 avril 2004 - 02:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    ça a l'air bien! En tout cas, c'est vachement bien dessiné! Un bon point! Merci pour l'info!

    dimanche 04 avril 2004 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba_fett

    boba_fett

    798 Crédits

    C de toute beauté :amour: ! les dessin sont top!
    merci pour l'info.
    :jedi: :bob: :jedi:

    dimanche 04 avril 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Whooowww, ce Comic m'a tout l'air d'etre fort réjouissant !!! les graphismes sont à premiere vue assez sympathiques et il serait interressant de connaitre la vie de Biggs; mort en Lache à Yavin ( comme tous les rebelles, mdrrr) évouée dans la série des X-wing

    lundi 05 avril 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Ils sont vraiment bien les dessins en plus ca à l'air pas mal. Je dit bravo à son créateur.

    :strom: :o :strom:

    lundi 05 avril 2004 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide