Zelda

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'adore Zelda, je suis un fan super attiré par cette série géniale de jeux vidéos, j'en ai quelques uns :

    The Wind Waker
    Ocarina of Time
    Majora Mask
    Oracle of Ages
    Oracle of Seasons
    Ocarina of Time, Master Quest ...

    Voila, ce sont les principaux, je les ai tous finis, ils sont vraiment géniaux, j'aime trop Zelda !!!! Et vous, vous aimez ???

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Woaw quelle collection !!!!
    Moi j'aime pas Zelda !!!!
    J'aime RUTO ! RUTO ! RrrrrrrrUUUUUUUttoooooooo !!!!
    RUTO en force !!!!!!!!!!!!!!!

    J'estime que tu pourrais au moins donner les raisons du pourquoi tu n'aimes pas Zelda, car si c'est juste pour crier Ruto a tout bout de champs, ça ne sert a rien

    NagaShadow, Da modo^^



    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 19-01-2004 18:36]

    dimanche 18 janvier 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai, explique un peu plus ... tu es atteint de Rutonique Chronique, il faut consulter Pablo-Jill et le Maitre Psy T, cv'est très dur à soigner, troubles mentaux coriaces ... t'as quels Zeldas, t'en est à ou dans chacuns, sur quelles consoles, tes techniques, ceux que tu aime bien, ce que tu n'aimes pas etc ... VIVE ZELDA, C'EST GENIAL !!!!!

    lundi 19 janvier 2004 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi j'ai Zelda the wind waker et ocarina of time sur game cube .
    Sinon j'aime bien zelda mais je préfere Ruto (que je ne crie pas cette fois)


    ce message ne sert strictement a rien! Je t'enleve 5 crédits pour "message inutile", donc flood, et si tu persiste, je pense que l'on pourra passer a la vitesse superieure pour retirer tes crédits, mais seulement si tu continue a faire des messages idiot,courts et inutiles, que ce soit sur ce topic, ou un autre!

    NagaShadow, Da Modo

    -------------------------------------
    Vive Ruto !!!
    Frère de Qui-Gon-Jinn
    A view to a Kill !!!

    [Ce message a été modifié par: Qui-Gon-Ruto le 19-0

    lundi 19 janvier 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Voila les miennes :








    mardi 20 janvier 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar The_plante_vert

    The_plante_vert

    949 Crédits

    ;) Moi je n'ai jamais aimé Zelda car ça m'a toujours ennuyé. Surtout Windwaker, j'ai trouvé le système de donjon lourd et répétitif, et le fait qu'ils ne parlent pas pour de vrai c'est embêtant.
    Sinon si je devais choisir, je dirais que le meilleur c'est Ocarina of Times. ;)

    mercredi 21 janvier 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tu parles autrement de Zelda sinon regarde ce que tu vas voir arrive rentre tes jambres :

    Mais je suis un peu d'accord, au bout d'un moment, WindWaker est vraiment trop énervant, quand il s'agit de refaire des donjons ou d'autres énigmes, le mieux pour moi est de loin Majora's Mask, par sa difficulté, sa durée de jeu, son histoire extremement bien imaginée, et surtout des lieux, histoires, énigmes bien variés, c'est surement le mieux fait de tous ceux que je connais ( tous ), il est vraiment incomparable !!!

    dimanche 25 janvier 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Moi je trouve que Majora Mask est le plus difficile donc le plus énervant surtout quand on oublie de sauvgarder ( d'ailleurs on ne peut pas sauvgarder partout ce qui est énervant ) ce qui est enervant c'est quand quelqu'un éteint le jeu sans raisons comme ça pour rigoler

    -------------------------------------
    Vive Ruto !!!
    Frère de Qui-Gon-Jinn
    A view to a Kill !!!
    Sénateur de Neimoidia

    [Ce message a été modifié par: Qui-Gon-Ruto le 01-02-2004 15:04]

    [Ce message a été modifié par: Qui-Gon-Ruto le 01-02-2004 15:04]

    [Ce message a été modifié par: Qui-Gon-Ruto le 01-02-2004 15:06]

    [Ce message a été modifié par: Qui-Gon-Ruto le 01-02-2004 15:07]

    dimanche 01 février 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi j'ai pris l'habitude, mais ça m'a pris du temps, mais ensuite, quand tu seras habitué, tu sauvegardera dès que tu feras un trucs ... meme si je sais que c'est très chiant !!!

    dimanche 01 février 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Et vous dans Wind Waker vous avez terminé la galerie Tendo ?
    Moi oui mais j'ai eu beaucoup de mal : surtout pour les boss et les photos de légende que l'on prend chez le photographe.

    dimanche 07 mars 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je ne l'ai pas encore finie, j'ai remplie deux galerie, celle des piafs et celle des mojos, sinon, j'en ai un peu dans toutes les autres mais elles ne sont pas completes ... tu as utilisé les soluces ou pas pour la galerie Tendo ???

    dimanche 07 mars 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Franchement la j'avoue j'ai utilisé les soluces pour faire un fichier parfait qand tu recommences en pijama mais de toute façon il y a des trucs que tu n'auras jamais pensé prendre en photo comme des crabes sur la plage ou les piafs (goélands) alors je vois pas comment des gens normaux pourraient terminer la galerie tendo sans soluces.

    samedi 10 avril 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si, moi, je ne l'ai pas totalement fini, mais j'essaye de prendre tout et n'importe quoi, les rocher, la lune, le soleil, les boites aux lettres, les annimaus, lmes vagues, tout, tout, et tout !!!!! C'est comme ça, il faut tout essayer, et je vais surement le finir sans soluces ... mais c'est vrai que ça prend du temps lol !!!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Prendre les rochers ! Les vagues ! bon alors toi t'as vraiment du temps a perdre, mais bon je reconnais que ça aurait pu le faire : je vois bien une figurine intitulée : "Rocher : (définiton) c'est un rocher" lol !!!!!

    dimanche 11 avril 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, mais c'est comme ça qu'on y arrive, et je vous encourrage tous à le faire, parce que ça peut etre chiant, mais quand on y arrive sans soluce, à la fin on est vraiment fier de nous et on peut bien se vanter devant les autres, ... et c'est quand meme plus marrant, parce que les soluces c'est pas drole, ce qui est marrant dans les jeux, c'est de chercher... non ??

    lundi 12 avril 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Tu parais assez fort à ce jeu Qui-Gon Jinn, es ce que tu as déjà les statues Tendo des deux premiers Boss, parce que j'arrive pas à les prendre en entier, et ça m'énerve, est ce que tu pourrais me dira comment faire !!!!!

    lundi 12 avril 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Pour le Premier Boss il faut etre super rapide, dès qu'il se plante dans le sol tu attrapes ton grappin et tu monle plus haut possible et à l'opposé, ensuite tu peux le prendre, mais c'est très dur ... pour le second c'est un peu le meme principe, tu attend qu'il envoie ses tentacules dans le sol, puis tu passe en haut de l'autre coté et tu peux le prendre, mais il faut de l'entrainement et c'est très difficiel au début ...

    lundi 12 avril 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ah ok, au fait, est ce que tu aurais trouvé le piaf qui est tout à gauche de la première galerie, c'est le seul qui me manque et j'arrive pas a le trouver, si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, aidez moi !!!!!!

    mardi 13 avril 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai eut du mal à trouver, mais en fait il suffit de prendre les trois crabes de la plage basse quand ils sont cote à coté, ce point de rencontre est à coté du palmier central à coté de la petite lagune, ils s'y rencontrent régulièrement ... bonne chance !!!

    mardi 13 avril 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Dès que tu as terminé la galerie tendo , le propriétaire : Bill les mains d'or s'en va et tu deviens chef de la galerie c'est marrant hein ?
    Mais bon en la complétant tu n'as rien , même pas un quart de coeur !

    vendredi 23 avril 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ban si, tu peux contempler la Galerie, et tu peux te venter de l'avoir terminée et ganée !!! Mais c'est vrai que ça vaut pas le bon jeu où on progresse tout le temps lol ...

    samedi 24 avril 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Bon une question : sais tu que on peut avoir l'appareil photo couleur sans recommencer le jeu avec les nouveaux habits ?
    Il suffit de trouver une luciole blus brillante et multicolore dans le foret Mojo et aprè tu la donne au photographe qui transforme ton appareil photo en appareil photo couleur. Super hein !

    dimanche 25 avril 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je suis un gros gros fan de Zelda. J'en ai finit pas mal: A link to the past (SNES), Ocarina Of time, Majora Mask (N64), link's awkening (ds pour l'orthographe) et Wind Waker.
    Je n'ai pas trop aimé Wind Waker. TT d'abord, les graphismes sont trop cartoon. Et l'hstoire ne me plait pas trop. On incarne pas Link. Neanmoins, le système des contres est bien pensés.
    Mon préféré est A link to the past, sur super nintendo. Même si les graphismes sont viellots, l'histoire est la meilleur. L'auter que j'apprécie tt particulièrement est Majora's Mask. Le fait de pouvoir se transformer est fabumeux et les 4 mondes du Termina (dsl, je me souviens plus trop du nom) sont tres riche et tres complet.
    J'adore la transformation en Goron. Celle en Mojo m'a soulé.
    Quand au masque de puissance des fées, il est fabuleux.

    mardi 08 juin 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Moi j'adore tout les Zelda mais ya quelque chose qui m'énerve dans les critiques (habituelles et voire un peu chiantes à la longue...) sur le dernier le dernier Zelda sorti à savoir Wind Waker. Tout d'abord, les remarques du genre " les graphismes sont pourris" ou "ne conviennent pas à ce genre de jeu" sont un peu navrantes car quand on sait que la technique du Cell Shading est trés difficile à exécuter, on ne peu qu'admirer le travail des développeurs. De plus, Miyamoto (le papa de Mario et Zelda) voulait que le joueur ai l'impression de se retrouver devant un véritable dessin animé et je pense qu'il à gagner son pari avec Wind Waker.
    Il ya un autre truc qui m'agaçe dans les critique de Wind Waker c'est quand on entend dire que le héros n'est Link mais "un simple enfant déguisé" (comme le dit MaitreJediWindu un peu plus haut). Personnellement, je pense qu'il n'ya jamais eu le même Link entre chaques épisodes de Zelda (à part Ocarina of Time et Majora's Mask). Je pense que chaque épisodes comportent une réincarnation de Link (mais là c'est personnel). Pour comprendre ça, il n'ya qu'à se référer à la boite de Wind Waker où l'on peut lire :"La légende raconte que toutes les fois où le mal est apparu, un héros nommé Link a surgit pour le combattre".
    Voilà, je crois que j'ai tout dit (même si c'est un peu long)

    !!!! Vive Zelda !!!!
    ----------------------------------

    Dark Knife, Sith amoureux de la princesse Zelda :amour: :sab:

    jeudi 05 août 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    moi aussi j'adore Zelda et j'ai ocarina of time, majoras'mask,
    wind waker et ocarina of time master quest et je les adore tous mais mon préféré est quand même ocarina of time il est trop bien
    vive Link et Zelda :sab:

    jeudi 05 août 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney