concour clone wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5496 Crédits

    Le numero 17 (avril 2004) du magazine Maniak qui traite principalement des jeux de cartes à collectionner (genre magic,pokemon,yu gi oh) propose un concours en partenariat avec Lego et Hasbro pour célébrer la diffusion de la deuxième saison de clone wars.
    Tout d'abord un article sur la 2ème saison (dans le cahier détachable sur les dessins animés) et en prime un beau poster qui réunit Anakin Skywalker,Obi-Wan Kenobi,Yoda et Mace Windu.
    Le concours permet de gagner des Lego,des sabres lasers hasbro et des decks et des boosters du jeu de cartes.
    Voici les scans des couvertures,du concours et du poster.
    (pourquoi je leur dit tout cela,ils vont tous jouer et j'aurais moins de chance de gagner,bon tant pis :cli: ).

    http://www.ifrance.com/luke-ackabah/couverture.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://www.ifrance.com/luke-ackabah/article.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://www.ifrance.com/luke-ackabah/zap.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://www.ifrance.com/luke-ackabah/concours.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://www.ifrance.com/luke-ackabah/coupon_reponse.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://www.ifrance.com/luke-ackabah/poster1.jpg (lien supprimé car non accessible)
    http://www.ifrance.com/luke-ackabah/poster2.jpg (lien supprimé car non accessible)



    -------------------------------------
    Luke Ackabah
    Jedi solitaire parcourant cette immense galaxie à la recherche de la Force (l'âme soeur?!!)

    [Ce message a été modifié par: luke-ackabah le 06-05-2004 10:52]

    vendredi 16 avril 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Super merci du renseignement !!!

    Je pense que je vais y participer! surtout que la question est trop dure ... 8-)

    Par contre est ce que tu sai si on peut participer sur papier libre?

    Encore merci pr l'info!

    vendredi 16 avril 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide