R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ben moi je l'aime pas elle me parait trop simpliste comme image pour un jeu évènement comme celui-ci. :zzz:

    mercredi 21 avril 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    comme l on dis certain je pense aussi qu il sagit d un prototype
    la texture est pas terrible et la definition des personnage pire
    a confirmer plus tard

    jeudi 22 avril 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    comme je l'ai deja dit a Dje par MP, (t'ais je convaincu?) l'affiche ets simpliste car c'est une Pré-affiche annoncant la venue du jeu!

    ce n'est pas le boitier du jeu.

    jeudi 22 avril 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    heureusement! et si vous êtes sûr a 100% alors pourquoi pas, n'empêche je trouve le fond et Vador zarb...

    jeudi 22 avril 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Starseb t'aurai pû t'abstenir de nous rêveler ça, j'evite un max les spoiler........

    jeudi 22 avril 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bizare la photo le pauvre vador :o il est tout mauche bon voila c' est tout se que j' avait a dire

    samedi 24 avril 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais oui lex t'inquiètes tu m'as convaincu :D :D :D

    samedi 24 avril 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    merci Dje!

    Maxoufett: je crois que c'etait assé clair: ca fait partit des spoiler de l'episode 3: meme si c'est une affiche pour el jeu video ca revient au meme...des lors il suffit de pas s'aventurer sur le topic!

    samedi 24 avril 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide