Affiche du Jeu Vidéo de l'Episode lll (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ben moi je l'aime pas elle me parait trop simpliste comme image pour un jeu évènement comme celui-ci. :zzz:

    mercredi 21 avril 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    comme l on dis certain je pense aussi qu il sagit d un prototype
    la texture est pas terrible et la definition des personnage pire
    a confirmer plus tard

    jeudi 22 avril 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    comme je l'ai deja dit a Dje par MP, (t'ais je convaincu?) l'affiche ets simpliste car c'est une Pré-affiche annoncant la venue du jeu!

    ce n'est pas le boitier du jeu.

    jeudi 22 avril 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    heureusement! et si vous êtes sûr a 100% alors pourquoi pas, n'empêche je trouve le fond et Vador zarb...

    jeudi 22 avril 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Starseb t'aurai pû t'abstenir de nous rêveler ça, j'evite un max les spoiler........

    jeudi 22 avril 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar V-13

    V-13

    794 Crédits

    HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bizare la photo le pauvre vador :o il est tout mauche bon voila c' est tout se que j' avait a dire

    samedi 24 avril 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais oui lex t'inquiètes tu m'as convaincu :D :D :D

    samedi 24 avril 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    merci Dje!

    Maxoufett: je crois que c'etait assé clair: ca fait partit des spoiler de l'episode 3: meme si c'est une affiche pour el jeu video ca revient au meme...des lors il suffit de pas s'aventurer sur le topic!

    samedi 24 avril 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide