Affiche du Jeu Vidéo de l'Episode lll

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    TFN a dégoté le poster qui nous annonce l'arrivée du jeu vidéo de l'Episode 3! Cela nous montre deux nouvelles photos d'Obi Wan et Anakin dans le film.
    Pour voir l'image cliquez ici
    Remarquez qu'Obi Wan tien aussi de sa main droite un blaster! Humhum.........

    mercredi 21 avril 2004 - 14:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Ouiiin mon actu :ple: !!

    Enfin bref, moi elle me parait zarbi cette image quand même ... regardez un peu la tete de Vador derrière : il a des tout petits yeux, ses épaules sont bizarres aussi.
    Et même, l'image en est bizarement fait, c'est quoi le triangle jaune en bas à gauche ? Et le triangle noir qui prend presque toute la moitié de la largeur droite ? Et c'est quoi ce fond en papier craft :D ?

    mercredi 21 avril 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hit_Fisto

    Hit_Fisto

    1457 Crédits

    Ouais c clair assez zarb cette image ! je ne la trouve pas terrible :ewok:

    mercredi 21 avril 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    C'est clair que ça se voit que c'est un PLV prise en photo arreter de flipper... :D

    mercredi 21 avril 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je suis d'accord avec Dav, le casque de Vador est vraiment étrange et ne ressemble pas a celui de la Trilo...
    Et puis même si c'est le jeu du film, je trouve bizarre que toute l'affiche soit faite avec les acteurs, ils auraient pu représenter ça en 3D ou autrement parceque si au lieu de mettre en bas "Star Wars episode III- The video game" il auraient mis "Star Wars episode III" tout court on aurait pu croire voir l'affiche du film...

    mercredi 21 avril 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    oui c'est surement une photo prise
    en ce qui concerne l'image c'est peut etre seulement 1 pré image

    comme une pré bande annonce

    en tout cas je l'espère car c'est vrai qu'elle manque de caractère cette photo

    m'enfin vous me direz, la photo peut etre nul, mais c'est quasiment sur que je prenne le jeu LOL
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: kal-el le 21-04-2004 16:19]

    mercredi 21 avril 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi tout ce qui me parait bizard dans cette image c'est la silohoutte de vador!

    mais c'est tout.

    sinon, l'image est certainement vrai: elle n'essaye pas de montrer des spoilers (comme trop souvent les fan arts), le gant de anakin est vari, obi wan avec un blaster, je voit pas d'inconveniants!

    et pis voila!

    mercredi 21 avril 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    n'oublie pas que nous ne savons pas encore a quoi ressemblera l'armure de Vador version Ep 3... il a clairement été dit qu'elle ne serai pas identique a celle des films de l' OT... qui d'ailleur a evolué de films en films... pour la texture en papier "craft" je vous rappel que c'est une PLV (Publicité sur Lieu de Vente) et que la plupart ne sont pas toujours tip-top... et aprés tout dison que ce n'est peut etre qu'une maquette... et aller voir sur d'autre site ou la photo et de meilleur qualité... (sithclan- sirsteeve- etc...)

    mercredi 21 avril 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Moi je l'aime bien cette image, je vois pas pourquoi vous râler? :non:
    C'est juste la numérisation qu'est pas terrible...

    mercredi 21 avril 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    mouais, suis pas convaicu moi, j'aime bien Obi wan et Anakin par contre Vador... "wait and see" on verra bien

    mercredi 21 avril 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    elle a du style cette affiche
    surtout obiwan
    chez pas pourquoi mais bon ani est cool lui aussi
    au fait est ce kil y a uncompteur pour episode trois
    se serai bien si c'etait sur la paged'acceuil amities

    mercredi 21 avril 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    :cli: merci beaucoup starseb pour cette image sa fais un momment que je l'attendé elle est trop belle :cli: :cli: :cli: :cli:

    mercredi 21 avril 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    En tous cas, force de reconnaître qu'Anakin a un look de tueur dessus :pol: ...

    mercredi 21 avril 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    oui c'est vrai c'est chelou :cli: comme truc de jeu video mais moi je l'enregistrer pour montrer la tete d'ani et obi a des copains :cli:

    mercredi 21 avril 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    je suis à peu près du meme avis que certains membres à savoir que vador est un peu bizarre sur la photo. est-ce que ça vient de la qualité de l'image qui est on peut le dire médiocre. enfin bon, je ne pense pas que se sera la jaquete finale, car on a souvent vu des jaquettes reprenant les affiches des films. enfin bon on verra.

    mercredi 21 avril 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Je suis sur a 100% que c'est la vraie! J'adore la posture d'Obi Wan et le blaster qu'il a entre les main sera surement l'arme qui tuera Grievous car les spoileur disent que c'est avec sa propre arme que Grievous se fait tuer!
    Pour vader les yeux sont bizzar mais san plus. :pk:

    mercredi 21 avril 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi aussi j'en suis sur a 100%.

    tout d'abord, comment un fan pourrait mettre des fotos encore inedites des personnages? en plsu ce serait un superbe fan art vu la taille du poster, et petit detail, le logo lucasfilm en bas a droite.

    (et le PLV appui le tout!)

    mercredi 21 avril 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi, je trouve zarb les yeux de Vador!On dirait des yeux de chouette!Et puis, c'est vrai que mettre les acteurs a la place d'une image censée etre numérique c'est...Bizarre!A moins que G.L est réussi a faire un jeux aussi bien fait qu'un film!On peut aussi toujours réver!!! :D M'enfin, c'est sûrement la vraie, avec le logo lucasfilm...
    -------------------------------------
    -Pilote émérité de l'escadron jedi, ministre de la défense de vortex...
    -Bizzzz a mes 16 freres et soeurs, cousins...
    -Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.
    -Maître du Vapaad, utilisant deux sabre rouges.


    [Ce message a été modifié par: superani le 21-04-2004 20:28]

    mercredi 21 avril 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar elujin

    elujin

    1895 Crédits

    salut tout le monde.
    Quel est le sujet du jeux vidéos de l'épisode 3 ??
    Merci
    :D

    mercredi 21 avril 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    ça ne me donne pa vraiment envie de jouer et vous avez vu la tete de vador :D lol enfin merci pour l'info

    mercredi 21 avril 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    et pui je remarque aussi c ki ceux la des acteurs des anées 60 :pens:

    mercredi 21 avril 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai du mal à y croire malgrès le spoiler, Obi-wan avec un blaster????

    mercredi 21 avril 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Ben moi je dit que :
    - 1 : C'est une photo d'une pancarte posée sur le sol !
    - 2 : Esperons que le jeu sera aussi bien que le film
    - 3 : LA tete de vador a seulement été mal traiter par celui qui a fait l'image.

    Dommage, ça aurait pu etre sympa

    mercredi 21 avril 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    e sont de superbes images dignes de la saga STAR WARS !!!!

    mercredi 21 avril 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon deja l'image est pas posée sur le sol elle est surement sur un poteaux ou sur un panneau.

    ensuite obi wan avec un blaster c'est tout a fait possible, en temps de guerre, on fait pas de chichi avec les armes qu'on trouve......

    faut pas chipoter comme ca non plus....ca se voit que obi wan n'est pas truqué idem pour anakin

    pour vador c'est peut eter simplement une version "infografiée" d'ailleur je sais pas ce que vous leur trouvé a ces yeux, ils ont comme sur son casque habituel
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    -fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress et aime deja le general Grievous

    maitre du prometteur Elric

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 21-04-2004 23:13]

    mercredi 21 avril 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canto Bight --- Canto Bight était une ville de la planète Cantonica (Planètes & Lieux - Villes)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide