Image Super Destroyer classe Eclipse

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Bon, vous admirerez à l'adresse suivante pageperso.aol.fr/leiaetanakin/pagepersoindex.html (lien supprimé car non accessible) une image tiré du jeu Star Wars : X-Wing Alliance. C'est un vaisseau de type Super Destroyer classe Eclipse II, comme l'Oeil de Palpatine dans les bouquins, et vous verrez sur l'image que l'Executor il est tout petit à côté de ce grand machin ! Si vous voulez l'avoir sur ce jeu, allez sur www.lfxw.com/xwa/ (lien supprimé car non accessible) et vous trouverez les patchs nécessaires. Salut à tous et que la Force soit avec vous !

    mercredi 28 avril 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Wow!! c'est gigantesque ma parole!!!

    parfois l'univers etendu on a envie de el voir dans les film!

    quelqu'un aurait-il les photos du star destroyer dans el jeu dark force?

    mercredi 28 avril 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Heu ils ne doivent pas être à la même échelle, pcq l'Eclipse fait 17,5 km de long et l'Executor 12,8 km si mes souvenirs sont bons ...

    [e] Au passage le bmp c'est le mal ... je plains les petites connexions ...
    -------------------------------------
    http://www.me-and-myself.net

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 29-04-2004 00:41]

    jeudi 29 avril 2004 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Moi tout ce que je constate c'est que le créateur de ce truc a eu "la folie des grandeurs" comme le dirai ce cher Han Solo! On dirai que l'UE veut rivalisé avec les film en faisant des trucs toujours plus gros! C'est comme les Tie dans les films yen a de 4 types différents si je ne m'abuse et dans l'UE yen a 50 000 différents.... :pk:

    jeudi 29 avril 2004 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Ha ben tu sais c'est sorti du cerveau de cette vieille carne de Palpatine :D, mais sinon ouais c'est pas à la même échelle, j'ai vérifié les dimensions des 2 vaisseaux et l'Eclipse fait bien "seulement" quelques kilomètres de plus que l'Executor.

    jeudi 29 avril 2004 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    et la forme me fait plus pensé a un Sovereign qu'a un Eclipse.......

    de toute facon, c'est mal taillé, c kler, le SDS classe Executor ne devrait pas paretre aussi petit.

    jeudi 29 avril 2004 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    je suis d'accord avec les proportions, mais dans un magazine, ils disaient que L'Executor de Dark Vador faisait 8 Kilomètres alors que dans les Dossiers Officiels, il disent que ce même vaisseau en fait 12,8. Peut être que le créateur de ce monstre avait vu la taille de l'Executor dans le même magzine que moi ...

    jeudi 29 avril 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    dans x-wing alliance l'executor fait 8km ca C sur je l'ai vu

    jeudi 29 avril 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    :sidi: Bon, pour avoir toujours plus de preuves sur lesquels s'appuyer, et pour défendre le chef-d'oeuvre d'une personne digne du nom de Lemelisk :em: , voilà sur la page que j'avais faite une description du Super Destroyer que j'ai pris dans le Manuel de Star Wars Rebellion (pour y accéder, allez dans Poste de Travail, cliquez droit sur le lecteur où vous avez inséré le dique, puis cliquez sur Explorer. Allez ensuite ans Manuel et là vous verrez le manuel de Rebellion de 180 pages !). Je vous remet l'adresse au cas où ... pageperso.aol.fr/leiaetanakin/pagepersoindex.html (lien supprimé car non accessible) . Alez salut à tous et que la Force soit avec vous !

    jeudi 29 avril 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    bon, j'ai encore trouvé des images, mais cette fois_ci elles sont beaucoup mieux, et y a des vaisseaux en comparaison à côté. De plus, j'ai une imae du Super Destroyer de classe Eclipse, une d'un de classe Sovereign et une d'un Super Destroyer de Classe "Ultra", qui fait d'après ce que j'ai trouvé 200 km !!! Si vous voulez ces images ou une d'elles, envoyez moi un mail à l'adresse suivante :leiaetanakin@aol.com (lien supprimé car non accessible) et je enverrai celle(s) de votre choix !
    R4 P17
    P.S : Est-ce que vous savez dans quels bouquins on voit le destroyer de classe Eclipse, celui de Classe Sovereign et celui de classe Ultra ?

    samedi 01 mai 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide